Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="Xel"]comme d'homme ^^

Mais la je cède ma place pck sa fait loin la NZ lol ^^[/quote]
Nouvelle Zélande ? :lol:

Edit : IDF et picardie , WTF, tu es d'où ?[/quote]
Ba j'en ai fait une déduction ^^

Ile de france pour le boulot et picardie pour le dodo :mrgreen:

[quote="Xel"]Mais la je cède ma place pck sa fait loin la NZ lol ^^[/quote] Nan plus pres, on va rester en France :lol: [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Xel"]Tu ferai peut être des jalouse aussi [/quote] Combat d'homme sur ce topic... ca fesait lgtps :lol:
.[/quote]
Avoue tu kiffes ![/quote]
Ca change un peu^^ Un topic majoritairement féminin qui avait un seul male ca pouvait pas durer tres lgtps :lol:

[quote="Xel"]Geo on va ce soutenir :lol:

Pas toute à la fois 8-)
il n'y en aura pas pour tout le monde :mrgreen: [/quote]
Si si il y en aura pour tout le monde (enfin pour toi surtout, veinard :mrgreen: )
[quote="Xel"]Bon pour ta ville je dirai que sa ce situe dans le sud de la france :?: :!:[/quote] La géo n'est pas ton fort :lol:

[quote="Xel"]Geo on va ce soutenir [/quote] Nan mais on est adorable comme fille, faut pas croire (Vaiiiiiiiiiii viens maider , on se fait envahir par les chtis^^)[quote="Xel"]Bon pour ta ville je dirai que sa ce situe dans le sud de la france :?: :!:[/quote] Si tu penses a Toulouse non c'est pas ca, mais apres c'est pareil chacun a sa facon de voir le Sud.

Geographiquement parlant, je suis dans la moitié Sud [quote="Geoffrey"]Mais QUEL mâle aussi [/quote] Cest vrai ... :oops: :lol: [quote="Geoffrey"][color=#FF0000]La[/color] géo n'est pas ton fort [/quote] Alors celle la tu vois je my attendais :P

ba déjà j'essai de la situé géographiquement ^^

Ensuite je dirai des noms de villes pck sinon je n'ai pas fini lol

Et n'exagerons pas non plus au sujet de "il y en aura pour tout le monde"

Je reste quelqu'un de bien quand même 8-)

1 seul me suffit amplement !

Encore faut il la trouver...

mais tout viens a point a qui sais attendre :mrgreen:

[quote="ocindo"] Nan mais on est adorable comme fille, faut pas croire (Vaiiiiiiiiiii viens maider , on se fait envahir par les chtis^^)[/quote] Je suis pas chtis bordel :twisted: :lol:
[quote="ocindo"] Geographiquement parlant, je suis dans la moitié Sud [/quote] La moitié sud ouai .. :roll:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Mais QUEL mâle aussi [/quote] Cest vrai ... :oops: :lol: [/quote] 8-)

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"][color=#FF0000]La[/color] géo n'est pas ton fort [/quote] Alors celle la tu vois je my attendais :P[/quote] Bah quoi ? :D
[quote="Xel"] Et n'exagerons pas non plus au sujet de "il y en aura pour tout le monde"
Je reste quelqu'un de bien quand même 8-)
1 seul me suffit amplement !
Encore faut il la trouver...
mais tout viens a point a qui sais attendre :mrgreen:[/quote]
Tu peux être quelqu'un de bien .. et en avoir plusieurs (je parle pas de petites copines là hein :mrgreen: ) 8-)

Après ouai, faut trouver une qui en vaille la peine , c'est pas si facile que ça, je peux te le dire :roll:
Mais oui voila, tout viens à point, prends ton temps, focalise toi sur ta vie, ET la fille viendra à toi (avec l'amour) sans MÊME que tu t'en rends compte :P

[quote="Geoffrey"]Je suis pas chtis bordel [/quote] :bisou: [quote="Geoffrey"]La moitié sud ouai .. [/quote] La moitie nord de la partie sud tu preferes?[quote="Geoffrey"]Tu peux être quelqu'un de bien .. et en avoir plusieurs (je parle pas de petites copines là hein ) [/quote] Regardes Geo il a une masse de groupie phénoménal ^^

[quote="Xel"][quote="Geoffrey"][quote="Xel"] Ile de france pour le boulot et picardie pour le dodo :mrgreen:[/quote] Ah ouai, vraiment la picardie quoi !
Et vers où en picardie ?[/quote]
Je suis entre beauvais et amiens[/quote]
Il veut JUSTE PAS TE DIRE Geoffrey !!! Arrête de l'emmerder quoi ! :lol: :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Nan mais on est adorable comme fille, faut pas croire (Vaiiiiiiiiiii viens maider , on se fait envahir par les chtis^^)[/quote] Je suis pas chtis bordel :twisted: :lol: [/quote] T'es un pur ch'ti, arrete tes délires toi ! :lol:
C'est boooooon, c'pas grave tu sais ! :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] Mais la 2 hommes pour toute les femmes qu'il y a sa me va :oops:[/quote] Rêvez pas les mecs, j'suis déjà prise! 8-)

Et même, j'suis pas intéressée même si j'avais été célibataire ! :mrgreen:
(l'égo mââââââle en prend un coup ! :lol: )[/quote]
C'est qui ton nouveau chéri? :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Ca taiiiiille ! :lol:

JAMAIS personne n'a refusé un bisou à Geoffrey !!!! :mrgreen:[/quote]
rectification jamais une fille na refusé un bisou de Geoffrey :lol: [quote="Vaïmiti"]Ocindo, t'as une touuuuuuuuuuuuuuuuche !!!! :lol:[/quote] Normal je sis un peu un Geo au féminin :mrgreen: :lol: [quote="celesta"]Xel, tu tombes bien, Géo avait du mal à nous contenter. :oops: ;)[/quote] Cel :o :o :o :o :o :o toi qui dit ca
[quote="celesta"]C'est qui ton nouveau chéri? :mrgreen:[/quote] Il s'appellle benoit et vit au vatican :lol:

[quote="ocindo"]rectification jamais une fille na refusé un bisou de Geoffrey [/quote] Tu savais pas ocindo, il est Bi ! :mrgreen:
Et fier de l'être en plus ! (mais chut!)
[quote="ocindo"]Cel :o :o :o :o :o :o toi qui dit ca [/quote] T'as vu !!!
[quote="ocindo"]Il s'appellle benoit et vit au vatican [/quote] :mrgreen:
:oops:

[quote="Vaïmiti"]Tu savais pas ocindo, il est Bi ! :mrgreen:
Et fier de l'être en plus ! (mais chut!)[/quote]
Ben jaurai pas cru dit dont. Tu vois je le voyais en mode athlété sur de lui qui sait ce qui veut et qui sait ce qui fait mais qu'avec des FEMMES je suis sur le cul :oops: :lol: [quote="Xel"]Holalalalala mais vous ête pire que les hommes les filles c'est pas possible :mrgreen: [/quote] Nous?! on est sage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...