ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Cela fait du bien de rire à nos conneries Je ne peux qu'approuver cette douce parole Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pourquoi tu pleures ? J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle:Maintenant tu l'es. alors heureuse? :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pourquoi tu pleures ? J'suis pas au courant c'est pas ma faute ! :siffle:Maintenant tu l'es. alors heureuse? :lol: Non, j'ai trooooop faim !!! :roll: Je serais heureuse après mon diner ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non, j'ai trooooop faim !!! Je serais heureuse après mon diner ! :lol:Ton prince na pas préparé ton diner :o Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non, j'ai trooooop faim !!! Je serais heureuse après mon diner ! :lol:Ton prince na pas préparé ton diner :o Ben... non :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ben... non :roll: :cry: :oops: Je t'inviterais au resto la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Je t'inviterais au resto la prochaine fois Vai ca cest grace a moi ^^je suis magique Modifié le 16 mai 2012 par ocindo Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ben... non :roll: :cry: :oops: Je t'inviterais au resto la prochaine fois :) Tu parles ouais ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu parles ouais ! :lol: :lol: :lol: J'étais sérieux hein :o :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu parles ouais ! :lol: :lol: :lol: J'étais sérieux hein :o :transpi: Nan ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonsoir tout le monde !J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilàDésolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.Tkt je connais ca, a chaque fois que je passe devant chez ses parents et qu'il y a sa voiture, sauf que moi jen suis pas au meme stade que toi, ca joue tjr sur mon moralDésolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^des bisoux-bisoux ou ca? :o Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Vivement que je me barre ou qu'elle se casse...pffff... :| :evil: :-Bam Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 des bisoux-bisoux ou ca? :o C'était une façon de parler, en comparant l'ambiance plutot bon enfant de ce topic et mon état d'esprit de ce soir ^^ Oui ocindo t'as vu, rien que de savoir qu'ils existent, t'as l'impression qu'ils te narguent...c'est insupportable... :evil: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui ocindo t'as vu, rien que de savoir qu'ils existent, t'as l'impression qu'ils te narguent...c'est insupportable... :evil:Oui je sais, j'évite au maximum de passer par cette rue, sinon ca finit en crise de larme a coup sureVivement que je me barre ou qu'elle se casse...pffff... :| :evil: :-BamJe comprends meme si moi ya un coté qui n'arrive pas a se detacher de ce lieu Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés