Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D Fais gaffe à Vaï :mrgreen: Bonne ou mauvaise chose ?Je sais pas, j'ai tellement pleuré pour lui, que je me dis que maintenant jai plus le droit...Jai épuisé le stock^^ Très bien alors ;) quote="litchi"]En même temps, Paris et à 45 minutes en TGV :D[/color]Pouah nous le TGV il est pas encore arrivé Ouai pas "nous" :lol: faut faire "Paris-Lyon" et "Lyon-Clermont" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouai pas "nous" faut faire "Paris-Lyon" et "Lyon-ClermontMais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers. Fais gaffe à Vaï Ca sent le combat de fille ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers. Je confirme. 3h30 de trajet, ce qui n'est pas monstrueux faut avouer...et oui le TGV c'est pas pour demain...en 2045 peut être ? :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers. Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? :mrgreen: Jamais pris de direct car les horaires étaient merdiques Ca sent le combat de fille ^^ Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais non ta une ligne direct Clermont-Paris, elle passe par Nevers.Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? :mrgreen: Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-) Ca sent le combat de fille ^^Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux :mrgreen: Le mec qu'à du succès...pas mal lool ^^ 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah bon ? 1 train tout les 10 ans aussi non? Non très cher toutes les 2h je l'ai bien assez pris au début de mes études. Tu veux te battre pour moi ? Putain le mec chanceux J'ai pas dit que JE me battrais pour toi, mais Litchi et Vai oui :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-) :lol: Coûte aussi cher que la voiture :mrgreen: Le mec qu'à du succès...pas mal lool ^^ 8-) Que ce que tu veux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non très cher toutes les 2h je l'ai bien assez pris au début de mes études. Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? :mrgreen: J'ai pas dit que JE me battrais pour toi, mais Litchi et Vai oui :P Tu es peut-être sûr de perdre :siffle: Litchi aussi ? et bah , la grande classe aujourd'hui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 HAN la jalouse ! :lol:Du toutTout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :DMais non tu n'es pas seule, il y a surement qqn du fofo qui est pas loin de chez toi! Oui, et tu serais surprise de savoir qui... ^^ Un indice c'est un mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, et tu serais surprise de savoir qui... ^^ Un indice c'est un mec ^^Je lui ai déja "parlé"? Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? Qui rentre dans qui maintenant :lol: Tu es peut-être sûr de perdre Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je lui ai déja "parlé"? oui oui ^^ Tu es peut-être sûr de perdre Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^ :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 oui oui ^^Stiffler? Identity? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui ? et bah .. on se voit quand ? Qui rentre dans qui maintenant :lol: pas moi :D Je ne crois pas, mais je prefere qu'on se batte pour moi plutot que l'inverse ^^ Moi aussi, on est pas dans la merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi aussi, on est pas dans la merde :DOn va se retrouver dans une voie sans issue.Heureusement tu as d'autres prétendantes :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Heureusement tu as d'autres prétendantes :P Ca devient très chaaaaauud là ^^ :lol: :lol: 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés