Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Et au derniere news jsuis pas un mec ^^ [/quote] En effet t'es pas un mec ! :lol:
Au final, on est un peu tous pareil. Sauf qu'on ne montre pas ses sentiments de la même façon.
[quote="Domino"]Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr[/quote] Ah oui, ça me rappelle que je dois aller lire ton histoire ! :mrgreen:
[quote="Domino"]Je vais sortir la cravache [/quote] Pour Geoffrey ? :shock:[/quote]
:mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Domino"] :mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)[/quote] Mais :lol:

Mlle fouet et Mlle cravache ! :mrgreen:

Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! :oops:

[quote="Geoffrey"][quote="Domino"] :mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)[/quote] Mais :lol:

Mlle fouet et Mlle cravache ! :mrgreen:

Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! :oops:[/quote]
C'est un victime :lol:

J'ai enfin lu ton histoire Domino ! ;)
Euh.. je pense que tu devrais lui péter bon SR dans la gueule ! :lol:
Après, même si tu tiens à lui, que lui aussi... faut prendre des décisions, parfois difficile ! Et lui, il sait pas ce qu'il veut. Et tant que tu resteras "à proximité", il ne saura toujours pas..

Après vu que ça a pas trop l'air de vous gêner d'entretenir une relation pseudo-amicale, le risque c'est de casser "ça" ! Mais en même temps, vous êtes en rupture donc bon...
[quote="Geoffrey"]Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! [/quote] Pourquoi tu me dis ça ?? :?

Oui..
Mais genre ce week-end je le verrais surement ! mais je vais pas lui parler.
Sinon demain il organise un barbec, et il m'a pas envoyé de message car il sait que la semaine je suis à 2h de là-bas... Mais bon !
On a les amis proches en commun donc ça va être le choix: voir ses amis et son ex ou voir d'autres potes !

Arggg je suis tiraillée!

Dans tout les cas aujourd'hui je suis allée acheter de nouveaux vetements, et mon défi c'est de le faire regretter, donc je me mettrais en mode belle gosse (mais pas en faire trop non plus) te je vais "briller" toute la soirée!

Et mon ami d'enfance vient chez moi ce week-end, j'espère que mon ex sera un peu jaloux !
Arg je le hais je le hais !

wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo :lol:
Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou :D

Vai, oui c'est sur on exprime les choses différemment cest pour ca quon a du mal a se comprendre mais ca veut pas dire que l'un et plus complique que l'autre :D

[quote="Domino"]Arg je le hais je le hais ![/quote] C'est pas un bon sentiment la haine... Faut être en mode "je m'en foutiste" :mrgreen:
[quote="ocindo"]wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo [/quote] Non juste le coté M ! :lol:
[quote="ocindo"]Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou [/quote] On est d'accord ! Mais non, il veut se la jouer BG ce Geoffrey ! Au moins, on peut dire que y'en a qui en ont profité :lol:
[quote="ocindo"]Vai, oui c'est sur on exprime les choses différemment cest pour ca quon a du mal a se comprendre mais ca veut pas dire que l'un et plus complique que l'autre [/quote] Je te l'accorde ;)

[quote="Vaïmiti"]Non juste le coté M ! [/quote] Arf je sais pas des fois c'est lui qui veut men mettre des coups :lol: [quote="Vaïmiti"]On est d'accord ! Mais non, il veut se la jouer BG ce Geoffrey ! Au moins, on peut dire que y'en a qui en ont profité [/quote] En effet je pense que certaine (et peut etre meme certain) ont du en profité et en plus rajoute toutes les personnes de fb :lol:

[quote="ocindo"]Arf je sais pas des fois c'est lui qui veut men mettre des coups [/quote] C'est pour te dire indirectement "oh oui, redonne moi des coups !" :lol: :lol: :lol:
[quote="ocindo"]En effet je pense que certaine (et peut etre meme certain[color=#FF0000][b][size=150]+++[/size][/b][/color]) ont du en profité et en plus rajoute toutes les personnes de fb [/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et après, il fait son modeste ! Tu parles ! :lol:

[quote="Vaïmiti"]C'est pour te dire indirectement "oh oui, redonne moi des coups !" [/quote] hein merci pour le sous titrage :P
Geo je le savais va :F[quote="Vaïmiti"]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et après, il fait son modeste ! Tu parles ! :lol:[/quote]
C'est pour que ses groupies le rassure. Non Geo tu es le plus beau, le plus fort ahhhh .
Tu vois le truc Vai :lol:

[quote="ocindo"]hein merci pour le sous titrage [/quote] Mouhahaha ! Tu es démasqué Geoffrey ! 8-)
[quote="ocindo"]C'est pour que ses groupies le rassure. Non Geo tu es le plus beau, le plus fort ahhhh .
Tu vois le truc Vai [/quote]
J'vois très bien ! :lol:
Le gars, il a une nana mais non, c'est PAS suffisant ! Ego trop surdimensionné peut etre :o

Même avec ça, il fait son modeste "mais non, j'ai pas de groupies" ! Tu vois le truc ? :lol:

[quote="Vaïmiti"]Ego trop surdimensionné peut etre [/quote] Je dirai plutot manque de confiance en soi qui se traduit par un besoin de plaire ^^[quote="Vaïmiti"]Même avec ça, il fait son modeste "mais non, j'ai pas de groupies" ! Tu vois le truc ? [/quote] Des groupies, mmais quelles groupies ou sont elles :?: :lol:
On devrait faire la chasse sur le fofo de toutes ses demoiselles folles de lui

[quote="Geoffrey"]Fouet et Vai, tranquille la vie ? :lol: [/quote] Traaaaaaaaaaanquille ! Et toi ça roule ?? 8-)
[quote="Geoffrey"]Vous avez finis de parler de moi là ? :lol: :lol: [/quote] Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" :lol:
[quote="Geoffrey"]Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?[/quote] Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !! :o
Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! :mrgreen:

(les neurones dégénèrent :lol: )
[quote="Geoffrey"]Vous allez vous calmez mais de suite [/quote] On est calme nous ! C'est toi qui t'excite pour rien là ! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Fouet et Vai, tranquille la vie ? [/quote] Ca va, un peu fatigué e mal au dos, je serai pas contre un massage :lol: [quote="Geoffrey"]Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?[/quote] Pour une fois que je prends ta defense ca mapprendra :!: [quote="Geoffrey"]mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Mais quand tu veux[quote="Geoffrey"]Je vois que tu as bien maté :mrgreen:
C'toi la SM, moi je suis un Ange ![/quote]
Ma mère ma fait des yeux cest pour voir bichette .
Un ange iens bon et moi je suis sainte Marie[quote="Vaïmiti"]Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" [/quote] A verifier :lol: [quote="Vaïmiti"]Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !!
Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! [/quote]
Je devrais faire gaffe surtt je vais finir par prendre cher :lol:

@Cel et les photos une grande histoire d'amour

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Fouet et Vai, tranquille la vie ? [/quote] Ca va, un peu fatigué e mal au dos, je serai pas contre un massage :lol: [quote="Geoffrey"]Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?[/quote] Pour une fois que je prends ta defense ca mapprendra :!: [quote="Geoffrey"]mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Mais quand tu veux[quote="Geoffrey"]Je vois que tu as bien maté :mrgreen:
C'toi la SM, moi je suis un Ange ![/quote]
Ma mère ma fait des yeux cest pour voir bichette .
Un ange iens bon et moi je suis sainte Marie[quote="Vaïmiti"]Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" [/quote] A verifier :lol: [quote="Vaïmiti"]Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !!
Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! [/quote]
Je devrais faire gaffe surtt je vais finir par prendre cher :lol:

@Cel et les photos une grande histoire d'amour[/quote]
Vous etes en train de craquer ça me fait bien rire ! :mrgreen: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Domino"]Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)[/quote] Je switche la question[/quote] Switche ? cela faut rien dire :lol:

Switch à la limite, mais son utilité ici .. :mrgreen:

Moi avec mon ex, trompé , menti, foutu de ma gueule etc..[/quote]
Ah merde désolée..

C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..
Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).

[quote="Domino"] Ah merde désolée..

C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..
Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).[/quote]
Désolée ? Ne le sois pas :)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex :lol:

Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.

Quand au langage de mec, c'est surtout un moyen de te garder dans la poche car forcément, tu vas pas "voir" ailleurs si il te dit ça, il est pas con le mec hein :roll:

[quote="Geoffrey"][quote="Domino"] Ah merde désolée..

Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...).[/quote]
Désolée ? Ne le sois pas :)

Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex :lol:

Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.

Quand au langage de mec, c'est surtout un moyen de te garder dans la poche car forcément, tu vas pas "voir" ailleurs si il te dit ça, il est pas con le mec hein :roll:[/quote]
Tant mieux alors =)

Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?

[quote="Domino"] Tant mieux alors =)[/quote] Mais j'ai bien pris mon temps d'être bien et heureux seul :)
D'ailleurs, j'avais pas l'intention de me remettre en couple :lol:

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" :oops:
[quote="Domino"]Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?[/quote][/quote]

Non, tu ne sais pas qui est ton ex.
C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.

C'est déjà un exploit que de se connaitre soi-même :roll:

Toi tu interprètes, tu te dis qu'il doit penser ça si tu fais ci etc..
Grosse erreur.

Il veut te garder sous le coude, pourquoi garder un contact avec lui ?
L'amitié n'est pas possible, et elle est pire que mauvaise en terme de reconquête.

[quote="Geoffrey"]Sinon quoi ? Tu vas me fouetter ? [/quote] Nan je pourrais bouder tiens! fouetter taimes trop ca ce serait pas une punition[quote="Geoffrey"]Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex [/quote] Ca fait deja 1 mois, jai limpression que c'était hier notre Geo tout pas sur de lui :oops: :D

[quote="Geoffrey"][quote="Domino"] Tant mieux alors =)/quote]

Mais j'ai bien pris mon temps d'être bien et heureux seul :)
D'ailleurs, j'avais pas l'intention de me remettre en couple :lol:

Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" :oops:
[quote="Domino"]Oui mais mon ex c'est quelqu'un de simple et de franc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne l'attendais pas, j'ai refusé de coucher avec vendredi soir, il doit bien se douter qu'il ne m'a pas sous la main , si ?[/quote][/quote]
Non, tu ne sais pas qui est ton ex.
C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.

C'est déjà un exploit que de se connaitre soi-même :roll:

Toi tu interprètes, tu te dis qu'il doit penser ça si tu fais ci etc..
Grosse erreur.

Il veut te garder sous le coude, pourquoi garder un contact avec lui ?
L'amitié n'est pas possible, et elle est pire que mauvaise en terme de reconquête.[/quote]
Le gros problème : on a nos amis proches en commun.
Le 2ème gros souci : on part dans 3 semaines pendant 10 jours avec mon ex et les amis !

Donc j'ai beau ne rien lui envoyer, faire tout mon possible pour qu'il est le moins de mes nouvelles, je suis amenée à souvent le voir (par exemple en soirée ce week-end je risque de le voir, mais cette fois je l'éviterais et ne lui parlera pas).

Donc... je dois prendre mon mal en patience ^^

[quote="Domino"] Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)[/quote] Alors :mrgreen:

Quittée par SMS ! Jamais voulu m'affronter en face pour me dire ça. Ses raisons : m'aime plus, est perdu dans sa vie, on est pas compatible, je trouverais mieux, trop différents... (par mail cette fois!!! waahouu y'a du progrès !) Mais bon, je ne sais pas du tout la vraie raison au final ! Et je m'en fous !!! :lol:

Je suis passée à autre chose, et la vie est belle 8-)
[quote="Geoffrey"]Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un mois, c'est génial, elle est juste incomparable avec mon ex [/quote]
C'est mignoooooon comme tout ! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]Mon ex était une erreur dans ma vie, et les erreurs sont là pour nous apporter de l'expérience.[/quote] Sauf qu'à l'époque, c'était pas une erreur ! Tu le savais pas encore.
[quote="Geoffrey"]Mais cette fille m'a fais changer d'avis et me dire "pourquoi pas" [/quote] Elle doit vraiment être spéciale cette fille ! :o :o :o
[quote="Geoffrey"]C'est l'erreur du débutant, personne en connait vraiment l'autre.[/quote] +100000000

Tu crois connaitre la personne avec qui tu as été.. Seulement, son comportement est tout autre à la rupture et là, tu découvres des facettes de lui que tu n'imaginais pas !
Preuve : qui, un jour, pensait que notre ex allait nous quitter ? Personne !
[quote="Domino"]Le gros problème : on a nos amis proches en commun.[/quote] Aaaaah, la question des amis en commun! :lol:
Crois moi que les miens, ils ont tous vite pris parti pour mon ex ! Du coup, en plus de la rupture sentimentale, j'ai eu droit à la rupture amicale... Vive les amis quoi ! :lol:
[quote="celesta"]Je fais le bilan des 3 mois post rupture.
Je serai moins jalouse et je profiterai de chaque instant.[/quote]
Bon Cél, raconte nous ta life lààà, au lieu de nous balancer un post en plein milieu des conversations comme ça ! :lol:
J'imagine que tu liras même pas ce que je viens te dire vu que tu relis pas les pages précédentes ! :lol:

Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)
J'ai décidé de penser à moi, rien qu'à moi, et arrêter d'essayer de décrypter mon ex et ses dires! (quelles belles paroles :P)

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)
Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !
Bonne journée :)

[quote="Domino"]Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)
J'ai décidé de penser à moi, rien qu'à moi, et arrêter d'essayer de décrypter mon ex et ses dires! (quelles belles paroles :P)

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)
Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !
Bonne journée :)[/quote]
C'est quoi cette excuse bidon ?

Non tu l'invites pas POINT !

[quote="Geoffrey"][quote="Domino"]Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux =)

Bonne journée :)[/quote]
C'est quoi cette excuse bidon ?

Non tu l'invites pas POINT ![/quote]
Trop tard ^^
Non ça se fait pas, on a nos amis en commun donc je ne peux pas demander à mes potes de choisir entre moi ou lui. ça ne se fait pas, mes potes n'ont pas à choisir cela !
Je voulais qu'un de mes potes lui propose de venir comme ça je lui envoyait pas de message, mais il a pas pu, j'ai demandé aussi à un autre, mais je lui aurais dit pourquoi il aurait tout rodé.. donc j'ai envoyé à tout le monde.

Mais en attendant je ne répondrais pas à mon ex s'il me contacte, et je sais qu'après je ne le verrais pas pendant 3 semaines ;)

[quote="Domino"] Trop tard ^^
Non ça se fait pas, on a nos amis en commun donc je ne peux pas demander à mes potes de choisir entre moi ou lui. ça ne se fait pas, mes potes n'ont pas à choisir cela !
Je voulais qu'un de mes potes lui propose de venir comme ça je lui envoyait pas de message, mais il a pas pu, j'ai demandé aussi à un autre, mais je lui aurais dit pourquoi il aurait tout rodé.. donc j'ai envoyé à tout le monde.

Mais en attendant je ne répondrais pas à mon ex s'il me contacte, et je sais qu'après je ne le verrais pas pendant 3 semaines ;)[/quote]
Tu t'inventes des soucis pour rien !

D'où cela se fait pas ? c'est pas TON ami !
Il suffit juste d'envoyer un message à CHAQUE personne que tu veux qu'elle vienne, point !

Attends quoi, c'est TA soirée, tu y invites pas la terre entière car 'cela se fait pas' !.
Et tu demandes pas à tes potes de choisir entre toi et lui , il n'y a pas de choix à faire !

Si ils veulent passer une soirée avec toi ils viennent, sinon ils viennent pas.
Ton ex va pas crever car il reste chez lui un soir hein :roll:

[quote="Domino"]Oui mais c'est juste une soirée organisée, que je ne fais pas chez moi mais à la plage, lieu public !^^

Non mais pour l'instant je fais ça, on verra par la suite!

Après comme je dis je sortirais avec d'autres potes et je le vois pas pendant 3 semaines, avec un SR strict[/quote]
Cela change rien.
Si il est pas con déjà, il risque pas de venir.

Et le prochaine fois, abstient toi !

Mais c'est du grand nimporte quoi allo! C'est pas une histoire de choix, ils veulent le voir lui, ils le voient, ils veulent te voir ils te voient. Tu crois quoi nous aussi on a des amis en commun mais c'est par pour autant que je l'invite. On est séparé c'est la vie.
Tas pas vraiment d'instinct de protection. :roll:

[quote="ocindo"]Mais c'est du grand nimporte quoi allo! C'est pas une histoire de choix, ils veulent le voir lui, ils le voient, ils veulent te voir ils te voient. Tu crois quoi nous aussi on a des amis en commun mais c'est par pour autant que je l'invite. On est séparé c'est la vie.
Tas pas vraiment d'instinct de protection. :roll:[/quote]
Oui c'est vrai vous avez raison...
Tant pis, je saurais quoi faire la prochaine fois ;)

Merci en tout cas, je suis un peu naïve défois ^^
Il a pas répondu pour le moment