ocindo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est bien le nouveau? je sais pas du coup avec toutes les conneries quil me fait celui la ca me refroidit de reprendre un BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bah j'ai tenu 2 ans avec le 8520, après vers la fin, il a merdé :lol: Celui là, il est très bien pour l'instant ! Je m'en plains pas. J'ai hésité avec le Bold mais il était trop gros à mon gout. De tous les tel à clavier, il n'y a que le BB qui me plait ! T'façon, c'est toi qui voit. Essaie de tester sur un tactile d'un tel d'un de tes potes par exemple ! Chez moi, ça manque pas ! Ils ont QUE des tactiles ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui le mien aussi a 2 ans ^^ jai deja utilisé un Iphone dc ca me gene pas trop, mais c'etait occasionnele donc dans la vie de tous les jours je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 BB poweeeeeeer ! :lol: Non mais c'est comme tu sens ;) Bon... il fait un temps de merde, ça me soule !! Y'a jamais de soleil ici !!! Je suis fatiguée, j'dois aller bosser, ça donne pas envie !!! Comment va tout le monde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil ici on se croirait en octobre. J'ai une de mes collegues qui a une tracheite, une tracheite en juillet on va ou la!! sinon je suis au taquet jai du démonté un meuble, tiré le frigo pour trouver mon rat mais c'est lui qui a gagné la partie de cache cache, la blase. Vivement Midi que la semaine soit fini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut ! Je vais bien, merci et vous tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors ce we? moi ca y est jai mon new tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 A réviser ! :lol: Alooooooooors t'as pris lequel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oou dure les revisions mais bon au moins ta pas e la tentation du soleil. jai prix le glaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah ouais c'est clair, tentation de rien du tout ! Pas de soleil, ni Personne ( :mrgreen: ) !! J'en ai profité pour m'avancer au maximum dans mes révisions !! Ahhhhh t'as opté pour un tactile alors !! Naaaaaaaaan ! :lol: Alors il est bien ??! Tu galères pas trop ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ca va, J. avait l'Iphone donc javai deja pris lhabitude des tactiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Eh ben, même moi avec 4 personnes sous le même toit utilisant un tactile, rien n'y fait :lol: Au fait, comment va ton moral depuis ce temps ? Tu t'es décidé pour l'anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le moral on peut dire que ca va, mais jai des petits coup de mous. comme la jai ete faire un saut sur msn et javai oublie que je lavais pas bloqer mais bon. sinon pour lanniv non aucune décision, jai bien peur qe si jy vais jaurai un petit espoir. Je sais pas si tu a sremarqué mais il y a un vent de retor des ex sur JRME et je me ids pourquoi pas moi. alors que ca se trouve il a une next ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="ocindo"]sinon pour lanniv non aucune décision, jai bien peur qe si jy vais jaurai un petit espoir.[/quote] Je sens que tu vas pas y aller :mrgreen: [quote="ocindo"]Je sais pas si tu a sremarqué mais il y a un vent de retor des ex sur JRME et je me ids pourquoi pas moi. [/quote] Ah boooooon ???! :lol: J'ai pas remarqué, surtout pas dans mon cas ! :mrgreen: Bah, j'sais pas si c'est "bon" signe mais bon... Pour ton bien, j'espère qu'il ne va pas se pointer l'air de rien. En tout cas, pas avant que tu aies la patate et que tu débordes d'énergie et de joie de vivre :D [quote="ocindo"]alors que ca se trouve il a une next ect[/quote] Si ça se trouve... Au final, je sais pas si c'est mieux de savoir ou pas :roll: Te prends pas la tête, suis ton instinct et pi c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Je sens que tu vas pas y aller [/quote] Ben franchement je sais pas, c'est surtout les 800 km dans le we qui me font que je me tate.[quote="Vaïmiti"]Bah, j'sais pas si c'est "bon" signe mais bon... Pour ton bien, j'espère qu'il ne va pas se pointer l'air de rien. En tout cas, pas avant que tu aies la patate et que tu débordes d'énergie et de joie de vivre [/quote] Si c'est fou, jai 3 noms en tete alors qu'elles sy attendaient pas du tout, croiser leur ex a une soirée et PAN! Franchement je suis pas sur quil aurait les cojones de faire le premier pas, c'est moi qi les fesaient toujurs. [quote="Vaïmiti"]Te prends pas la tête, suis ton instinct et pi c'est tout ![/quote] Mon instinct il est un peu silencieux... Normalement je me pose pas de question, je fonce et je réfléchis après, mais la faut que je mesure le pour et le contre. Mais sinon tkt pas, ca va plutot bien, les moments de bas sont rares et passent tres rapidement. Je me dis qu'au final cest lui qui a perdu qqc, ok jai des défauts mais rien qui ne puissent pas etre arranger alors il a préféré se barrer et bien soit, un jour il se rendra compte que je lai aimé et que jai fais ce que je pouvais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="ocindo"]Ben franchement je sais pas, c'est surtout les 800 km dans le we qui me font que je me tate.[/quote] Ca vaut pas le coup !!! :mrgreen: (t'sais la fille qui engraine :P ) [quote="ocindo"]Franchement je suis pas sur quil aurait les [color=#FF0000][b]cojones[/b][/color] de faire le premier pas, c'est moi qi les fesaient toujurs.[/quote] Ami Google, merci !!! :lol: :lol: :lol: Non mais tu sais les mecs hein... on les connait tous hein :mrgreen: Le jour où ils réfléchiront pluss avec leur tête qu'autre chose hein ! [quote="ocindo"]Mon instinct il est un peu silencieux... Normalement je me pose pas de question, je fonce et je réfléchis après[/quote] Coooomme moiii !!! 8-) [quote="ocindo"]mais la faut que je mesure le pour et le contre.[/quote] Fais une liste Pour/Contre ! Si y'a pluss de Contre, bah le choix est fait :D Mais t'as demandé à ta pote si il venait ? Parce que si il vient pas, tu peux y aller no soucis !! [quote="ocindo"]Mais sinon tkt pas, ca va plutot bien, les moments de bas sont rares et passent tres rapidement.[/quote] :-Party [quote="ocindo"]Je me dis qu'au final cest lui qui a perdu qqc, ok jai des défauts mais rien qui ne puissent pas etre arranger alors il a préféré se barrer et bien soit, un jour il se rendra compte que je lai aimé et que jai fais ce que je pouvais [/quote] Ouais, c'est un con quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et tu sais quoi !!! Le soooooooleil est reviendu chez moiiii 8-) Sauf que pour le coup, je me sens pas trop bien :lol: Je sais pas trop ce que j'ai... j'ai une petite forme :roll: (grosse fatigue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Ca vaut pas le coup !!! (t'sais la fille qui engraine )[/quote] Cest ce que je me dis aussi, puis si jy vais je profiterai pas de mes petits cousins (qui vont faire un défilé sur unn char^^).[quote="Vaïmiti"]Fais une liste Pour/Contre ! Si y'a pluss de Contre, bah le choix est fait Mais t'as demandé à ta pote si il venait ? Parce que si il vient pas, tu peux y aller no soucis !![/quote] Je lui ai demandé hier, la réponse est "je ne sais pas, il se tate encore" ca marrange beaucoup ca ^^[quote="Vaïmiti"]Ouais, c'est un con quoi ! :lol:[/quote] un peu égoiste je dirai surtt. j'ai le défaut detre jalouse, je ne fais pas de scene ni rien, mais je me sentais pas super bien quand il était avec sa meilleure pote (qui accessoirement etait son ex plan cul), et il ne comprenait pas mais pourtant il na rien fait pour me rassurer comme me la présenter par ex, rien qu'en la connaissant je pense que ma jalousie serait passé.[quote="Vaïmiti"]Et tu sais quoi !!! Le soooooooleil est reviendu chez moiiii [/quote] La chance :o nous ici c'est tout gris :( [quote="Vaïmiti"]Je sais pas trop ce que j'ai... j'ai une petite forme (grosse fatigue)[/quote] Un bon cocktail de vitamine, un petit jogging et hop libération d'endorphine et ca ira mieu :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="ocindo"]Je lui ai demandé hier, la réponse est "je ne sais pas, il se tate encore" ca marrange beaucoup ca ^^[/quote] J'avoue, ça t'avance pas plus ! :lol: Il doit se demander la même chose que toi peut être.. [quote="ocindo"]j'ai le défaut detre jalouse, je ne fais pas de scene ni rien[/quote] Moi aussi, j'suis jalouse ! :mrgreen: Ca veut dire qu'on est amoureuuuuse ! :lol: En même temps, si mon mien n'était pas jaloux, je pense que y'aurait de quoi flipper :? [quote="ocindo"]La chance nous ici c'est tout gris [/quote] Chacun son touuuuuuuur ! :D Après, pour combien de temps? Ca reste à voir ! [quote="ocindo"]Un bon cocktail de vitamine, un petit jogging et hop libération d'endorphine et ca ira mieu [/quote] Normalement avec mon café, ça aurait dû faire effet... :roll: Et les vitamines ont tendance à me faire dormir :lol: (c'est pas l'effet que je recherche alors.. on va éviter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]J'avoue, ça t'avance pas plus ! Il doit se demander la même chose que toi peut être..[/quote] Je sais pas du tout, je vois pas pourquoi etant donné que cest lui qu s'est barré, il devrait avoir aucun regret.[quote="Vaïmiti"]En même temps, si mon mien n'était pas jaloux, je pense que y'aurait de quoi flipper [/quote] Ah ben ca fait bizarre, c'est frustrant en qq sorte, je peux te le dire il ne l'était pas du tout...[quote="Vaïmiti"]Après, pour combien de temps? Ca reste à voir ! [/quote] Jusqu'au we ce serait bien.[quote="Vaïmiti"]Et les vitamines ont tendance à me faire dormir [/quote] Chaud ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Racoonnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeee [/quote] Mon ex a une Next ! :mrgreen: Je l'ai découvert ça PAR PUR HASARD sur FB (tu vois Cél, ça n'arrive pas qu'à toi ;) ) Sur le coup, ça m'a foutu les bouuuuuuuuuuuuules ! Y'a carrément une météorite qui s'est abattue sur moi à ce moment là ! :lol: Mais, j'ai mené ma petite enquete et il s'est mis en couple (avec une rousse en plus, le gros délire quoi :lol: ) APRES !!!! Et ça, c'est COOOOOOOOOOOL (t'sais la fille trop fière quoi) !!! :D :D :D [/quote] Une météorite ? A ce point là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Geo le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon alors: Cel, comment tu te sens? ta delete ton FB? Vai, le taff tranquilou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu es vivant toi. mais dit dont alleluiah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"] Vai, le taff tranquilou?[/quote] Fatiguant ! Mais c'est intéressant. Donc je me plains pas :) Et toi, comment va? [quote="ocindo"]Tu es vivant toi. mais dit dont alleluiah :lol:[/quote] Crois pas, il est en train de décéder ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour bonjour =) Je m'incruste dans votre discution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Domino"]Bonjour bonjour =) Je m'incruste dans votre discution :P[/quote] Incruste, incruste ! :mrgreen: Qui es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Et toi, comment va?[/quote] Ca va tranquillou bientot les vacs (bon je redoute un peu ca, vu que cest des vacs a durée indeterminé^^).[quote="Vaïmiti"]Crois pas, il est en train de décéder ! :lol:[/quote] Qu'est ce quil a la bichette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Vai, le taff tranquilou?[/quote] Fatiguant ! Mais c'est intéressant. Donc je me plains pas :) Et toi, comment va? [quote="ocindo"]Tu es vivant toi. mais dit dont alleluiah :lol:[/quote] Crois pas, il est en train de décéder ! :lol:[/quote] j'ai mon infirmière perso :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et o fait Vai ca y est le soleil est revenu ici ! oui oui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Une fille de 21 ans célibataire depuis bientôt 2 mois, et qui commence à péter un plomb car son ex sait pas où il en est^^ (il a 21 aussi, on est restés 2 ans ensemble et j'ai été sa première fois (alors que pour moi non)). ([url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-est-paume-complet-de-pire-en-pire-vous-aussi-t25940.html[/url]) Et vous avez l'air cool donc me suis incrustée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]j'ai mon infirmière perso :mrgreen:[/quote] C'est sur que c'est pas moi qui ferait ca pour toi :twisted: [quote="Domino"]Et vous avez l'air cool donc me suis incrustée :)[/quote] Ouuh c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"]Et o fait Vai ca y est le soleil est revenu ici ! oui oui oui ![/quote] Aaaaah, et nous aussi ! :lol: Jusqu'à quand?... Telle est la question ! Mais ça fait troooop du bien 8-) [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]j'ai mon infirmière perso :mrgreen:[/quote] C'est sur que c'est pas moi qui ferait ca pour toi :twisted: [/quote] Ah bon ??? Qui c'est ??? :mrgreen: Elle est jolie au moins ? :lol: [quote="Domino"]Et vous avez l'air cool donc me suis incrustée [/quote] Bah ouais, on est trop Awesome ! 8-) J'irais lire quand j'aurais un moment ;) Au passage, si tu veux un conseil, nous déballer ta vie, no souci ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"] Au passage, si tu veux un conseil, nous déballer ta vie, no souci ! :mrgreen:[/quote] Pourquoi les mecs c'est plus compliqué que les filles ?^^ Avant je pensais que c'était l'inverse mais .. nan ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]j'ai mon infirmière perso :mrgreen:[/quote] C'est sur que c'est pas moi qui ferait ca pour toi :twisted: [/quote] Normal .. tu préfère le fouet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Normal .. tu préfère le fouet [/quote] Infirmiere+fouet ca se négocie ^^ [quote="Domino"]Pourquoi les mecs c'est plus compliqué que les filles ?^^ Avant je pensais que c'était l'inverse mais .. nan ! :p[/quote] Je pense pas que les mecs soient plus compliqués que les filles et inversement. C'est juste qu'on apprend ce que c'est la vie, alors des fois on est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Normal .. tu préfère le fouet [/quote] Infirmiere+fouet ca se négocie ^^[/quote] Regarde moi çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]j'ai mon infirmière perso :mrgreen:[/quote] C'est sur que c'est pas moi qui ferait ca pour toi :twisted: [/quote] Ah bon ??? Qui c'est ??? :mrgreen: Elle est jolie au moins ? :lol: [/quote] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 @Domino : c'était où le festival ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Regarde moi çà ![/quote] Ta qua pas me tendre des péniches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]@Domino : c'était où le festival ?[/quote] Musilaaaaaaaaaaaac ! :) (en savoie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Regarde moi çà ![/quote] Ta qua pas me tendre des péniches :D[/quote] Je vais t'en tendre une de péniche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Je vais t'en tendre une de péniche :lol:[/quote] Oh mais dit dont ca fesait longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Domino"][quote="ocindo"] Au passage, si tu veux un conseil, nous déballer ta vie, no souci ! :mrgreen:[/quote] Pourquoi les mecs c'est plus compliqué que les filles ?^^ Avant je pensais que c'était l'inverse mais .. nan ! :p[/quote] T'as vuuuuuuu !!! :lol: La différence entre nous et les mecs : on extériorise tout, eux non (question d'égo) ! Donc on a l'impression que ce sont des sans coeur. [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Ah bon ??? Qui c'est ??? :mrgreen: Elle est jolie au moins ? :lol: [/quote] :roll:[/quote] On dirait que non ! :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je vais t'en tendre une de péniche :lol:[/quote] Oh mais dit dont ca fesait longtemps :lol:[/quote] Il se remet sur pattes tout doucement ! :lol: On t'a connu en meilleur forme que ça , c'est décevant 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]La différence entre nous et les mecs : on extériorise tout, eux non (question d'égo) ! Donc on a l'impression que ce sont des sans coeur. [/quote] Perso, faire des genéralités, je suis pas pour... Fille, garcon, ca veut rien dire, chacun est différent. Parceque regarde moi je passe pour une sans coeur aussi mon égo m'empeche de craquer. Par égo jsuis capable de snobber une personne qu m'est chere et ca même si ca me fait du mal. Et au derniere news jsuis pas un mec ^^ [quote="Vaïmiti"]Il se remet sur pattes tout doucement ! [/quote] :bisou: pour la convalescence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]La différence entre nous et les mecs : on extériorise tout, eux non (question d'égo) ! Donc on a l'impression que ce sont des sans coeur. [/quote] Perso, faire des genéralités, je suis pas pour... Fille, garcon, ca veut rien dire, chacun est différent. Parceque regarde moi je passe pour une sans coeur aussi mon égo m'empeche de craquer. Par égo jsuis capable de snobber une personne qu m'est chere et ca même si ca me fait du mal. Et au derniere news jsuis pas un mec ^^ [quote="Vaïmiti"]Il se remet sur pattes tout doucement ! [/quote] :bisou: pour la convalescence ^^[/quote] Oui, chacun est différent, autant les mecs que les filles, mais je suis d'accord avec Vaimiti, les filles extériorisent beaucoup plus que les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Domino"] Oui, chacun est différent, autant les mecs que les filles, mais je suis d'accord avec Vaimiti, les filles extériorisent beaucoup plus que les mecs ![/quote] Un mec qui extériorise = faible Merci Mlle fouet pour le bisou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Domino"] Oui, chacun est différent, autant les mecs que les filles, mais je suis d'accord avec Vaimiti, les filles extériorisent beaucoup plus que les mecs ![/quote] Un mec qui extériorise = faible[/quote] Oui c'est vrai. Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr Je vais sortir la cravache :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="ocindo"] Et au derniere news jsuis pas un mec ^^ [/quote] En effet t'es pas un mec ! :lol: Au final, on est un peu tous pareil. Sauf qu'on ne montre pas ses sentiments de la même façon. [quote="Domino"]Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr[/quote] Ah oui, ça me rappelle que je dois aller lire ton histoire ! :mrgreen: [quote="Domino"]Je vais sortir la cravache [/quote] Pour Geoffrey ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés