ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Pourquoi Vaï ? [/quote] Parcequ'a part elle je vois pas qui pourrait t'approuver [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Hum rapelle moi qui reprend les cours bientot :siffle: et donc qui va aussi avoir un mémoire a rendre :twisted:[/quote] :evil:[/quote] Tu penseras a moi quand tu le rédigeras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"] Parcequ'a part elle je vois pas qui pourrait t'approuver [/quote] Mais .. pourquoi elle aurait plus de "chose" à approuver que toi ? Je comprends pas :lol: [quote="ocindo"]Tu penseras a moi quand tu le rédigeras :lol:[/quote] Tu sais, il y a un cercle en enfer pour les gens comme toi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Mais .. pourquoi elle aurait plus de "chose" à approuver que toi ? Je comprends pas [/quote] Elle te connait plus donc peut témoigner si oui ou non tu es un ange :D [quote="Geoffrey"]Tu sais, il y a un cercle en enfer pour les gens comme toi :twisted:[/quote] Je sais mais je sais que tu y seras aussi :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"] Elle te connait plus donc peut témoigner si oui ou non tu es un ange :D [/quote] Ah oui ? Elle me connait plus ? Je savais pas :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu sais, il y a un cercle en enfer pour les gens comme toi :twisted:[/quote] Je sais mais je sais que tu y seras aussi :twisted: :mrgreen:[/quote] Nan moi j'en ai plusieurs rien que pour moi, je pourrais me balader :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Ah oui ? Elle me connait plus ? Je savais pas [/quote] et bien je croyais, autant pour moi alors ^^[quote="Geoffrey"]Nan moi j'en ai plusieurs rien que pour moi, je pourrais me balader :mrgreen:[/quote] Ta vu comment tu es même pas tu me tiendrais compagnie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"] et bien je croyais, autant pour moi alors ^^[/quote] :twisted: [quote="ocindo"] Ta vu comment tu es même pas tu me tiendrais compagnie :roll:[/quote] Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et puis, on peut te confirmer que je suis tout ce qu'il y a d'angélique :oops:[/quote] [color=#FF0000][b]Vai c'est a toi de confirmer ...ou pas[/b][/color] :D [/quote] HAHA!! J'voulais déjà le descendre avant de voir ça ! :mrgreen: Il se prend pour un ange le p'tit père ! :lol: C'est mignon quoi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol:[/quote] Ca ne m'etonne meme pas :D :lol: [quote="Vaïmiti"]Il se prend pour un ange le p'tit père ! C'est mignon quoi ! :mrgreen:[/quote] Tu n'es donc pas daccord avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"]Tu n'es donc pas daccord avec lui? [/quote] J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen:[/quote] sauvons l'ego du male ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol:[/quote] Ca ne m'etonne meme pas :D :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: Mais regarde moi ça :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"] J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen:[/quote] sauvons l'ego du male ;)[/quote][/quote] Rien à voir avec l'égo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]:lol: :lol: :lol: Mais regarde moi ça :mrgreen: [/quote] avoue ca te fais plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]:lol: :lol: :lol: Mais regarde moi ça :mrgreen: [/quote] avoue ca te fais plaisir :lol:[/quote] De te fouetter ? Je sais pas :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ce soir c'était mode Kev Adams :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="ocindo"]ce soir c'était mode Kev Adams :-Lov[/quote] Ca veut dire quoi? T'as passé ta soirée à regarder ses sketchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]ce soir c'était mode Kev Adams :-Lov[/quote] Ca veut dire quoi? T'as passé ta soirée à regarder ses sketchs ?[/quote] Ouaip il y avait la diffucion de son spectacle sur w9 hier, jai ris mais un truc de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tant mieux tant mieux!!! Rire c'est bon pour tout !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Kev Adams aussi je l'aime bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis choqué j'étais entrain de faire un tour sur fb et que vois je, une photo avec pour titre, jerecuperemonex.com :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Profil de quelqu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Profil de quelqu'un ???[/quote] Ouaip une amie, mais je te raconte pas le coup de pression que jai eu dis dont :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis hyper fatiguée à cause de mon job d'été. Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Profil de quelqu'un ???[/quote] Ouaip une amie, mais je te raconte pas le coup de pression que jai eu dis dont :roll:[/quote] Si ça s'trouve tu la connais !! :o [quote="celesta"]Comment allez-vous ? Je suis hyper fatiguée à cause de mon job d'été.[/quote] Moi c'est ce temps lourd qui me fatigue... Je veux un peu de fraîcheuuuur ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Fraîcheur de vivre, Hollywood Chewing Gum ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="celesta"]Fraîcheur de vivre, Hollywood Chewing Gum ! 8-)[/quote] Hahaha !! Ca sera pas suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="celesta"]Fraîcheur de vivre, Hollywood Chewing Gum ! 8-)[/quote] Merci celesta, j'ai chanté la pub du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Moi c'est ce temps lourd qui me fatigue... Je veux un peu de fraîcheuuuur ! :mrgreen:[/quote] Demain il fera ENCORE plus chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Moi c'est ce temps lourd qui me fatigue... Je veux un peu de fraîcheuuuur ! :mrgreen:[/quote] Demain il fera ENCORE plus chaud ![/quote] Pas à Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Moi c'est ce temps lourd qui me fatigue... Je veux un peu de fraîcheuuuur ! :mrgreen:[/quote] Demain il fera ENCORE plus chaud ![/quote] Pas à Paris ![/quote] Je parlais pas de Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Finalement c'était du pipeau !! :lol: Il n'a fait bon qu'en fin d'aprèm à Paris et ailleurs ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je vous salue tous. Mon contrat de travail fini demain. Je vais être moins fatiguée du coup moins triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Are you alive? [img]http://www.centralmode.com/wp-content/uploads/2007/08/diesel.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je l'ai aussi ce parfum là :D Nous sommes alive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Je l'ai aussi ce parfum là :D Nous sommes alive :)[/quote] Nous? Ocindo ne donne plus signe de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="celesta"] Nous? Ocindo ne donne plus signe de vie.[/quote] Moi et Vaï :) Ocindo doit avoir profiter de son week-end je pense, c'est assez beau là où elle habite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu parles pour moi maintenant ? :lol: J'adore faire la pub Diesel à la télé avec le fameux "Are you alive?" :mrgreen: (tellement stupide...!) Comment vas tu Cél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu parles pour moi maintenant ? :lol: [/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu parles pour moi maintenant ? :lol: J'adore faire la pub Diesel à la télé avec le fameux "Are you alive?" :mrgreen: (tellement stupide...!) Comment vas tu Cél ?[/quote] J'adore aussi imiter la fille dans la pub. :lol: Je suis moins fatiguée, merci et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Tu parles pour moi maintenant ? :lol: [/quote] :oops:[/quote] Parler pour Vaï fait couple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="whynot13"]Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution.[/quote] C'est malin. Je veux m'acheter du parfum. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou les enfants § Geo a raison jai profité de mon we, mais non j'étais pas en Auvergne. :D WE de reve, moto, soirée, mes petits cousins mais maintenant je suis épuisé ^^ et vous bien ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution.[/quote] Oh yeaaaah ! :D :D :D Je kiffe grave !! [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Tu parles pour moi maintenant ? :lol: [/quote] :oops:[/quote] Parler pour Vaï fait couple. :lol:[/quote] Il m'adore tellement... qu'il rêve de moi la nuit !! Tu t'rends compte ! Moi aussi je t'aime beaucoup Geoffrey ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Coucou les enfants § Geo a raison jai profité de mon we, mais non j'étais pas en Auvergne. :D WE de reve, moto, soirée, mes petits cousins mais maintenant je suis épuisé ^^ et vous bien ou bien?[/quote] Hey!!! T'as trop de la chaaaaaaance !! T'as été oùùù ?? :o C'est cool que t'aies pu profiter, il a fait super beau :) Moi c'est en mode "révision" ! Tout d'un coup, ça sonne moins bien :lol: J'te jure... en juillet quoi ! La grosse loooose ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Hey!!! T'as trop de la chaaaaaaance !! T'as été oùùù ?? C'est cool que t'aies pu profiter, il a fait super beau [/quote] J'étais a coté d'Auxerre, il a fait super beau, ca fait lgtps que javais pas passé un aussi bon we[quote="Vaïmiti"]Moi c'est en mode "révision" ! Tout d'un coup, ça sonne moins bien J'te jure... en juillet quoi ! La grosse loooose ! :roll:[/quote] Déja? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir :roll: Et oui, je révise car j'ai un exam mercredi! C'est vraiment du foutage de gueule mais bon j'peux rien faire contre :mrgreen: Sinon, je révise déjà pour septembre. J'ai pas envie d'etre a cours de temps et bacler mes revisions en selectionnant les chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir [/quote] Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^ Javoue que je profite pas mal en ce moment, mais jai surtt réalisé pas mal de trucs, et je pense que jaurai nettement moins de moment de bad. [quote="Vaïmiti"]Et oui, je révise car j'ai un exam mercredi! C'est vraiment du foutage de gueule mais bon j'peux rien faire contre Sinon, je révise déjà pour septembre. J'ai pas envie d'etre a cours de temps et bacler mes revisions en selectionnant les chapitres.[/quote] Ta bien raison comme ca tu peux aussi y aller tranquilou sans stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="ocindo"] Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^[/quote] QUI ?! :O :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] [quote="celesta"] Parler pour Vaï fait couple. :lol:[/quote] Il m'adore tellement... qu'il rêve de moi la nuit !! Tu t'rends compte ! Moi aussi je t'aime beaucoup Geoffrey ! :mrgreen: [/quote] 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]QUI ?! :O :evil:[/quote] Un jeune homme qui fait croire qu'il vit pres de Paris mais en fait qui est dans le Nord, c'est bien ca Vai ^^ PS: Tu es dans le merde je suis de bonne humeur donc je vais etre au taquet pdt qq tps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="ocindo"] Un jeune homme qui fait croire qu'il vit pres de Paris mais en fait qui est dans le Nord, c'est bien ca Vai ^^ PS: Tu es dans le merde je suis de bonne humeur donc je vais etre au taquet pdt qq tps :D[/quote] Bah c'est pas moi en tout cas vu que je suis PRES de Paris ! :mrgreen: C'pas le Nord ici hein ^^ C'est bien au dessus :lol: T'es au taquet ? Tends tes fesses que je te :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés