Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]Pourquoi Vaï ? [/quote] Parcequ'a part elle je vois pas qui pourrait t'approuver [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Hum rapelle moi qui reprend les cours bientot :siffle: et donc qui va aussi avoir un mémoire a rendre :twisted:[/quote] :evil:[/quote] Tu penseras a moi quand tu le rédigeras :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"] Parcequ'a part elle je vois pas qui pourrait t'approuver [/quote] Mais .. pourquoi elle aurait plus de "chose" à approuver que toi ? Je comprends pas :lol:
[quote="ocindo"]Tu penseras a moi quand tu le rédigeras :lol:[/quote] Tu sais, il y a un cercle en enfer pour les gens comme toi :twisted:

[quote="Geoffrey"]Mais .. pourquoi elle aurait plus de "chose" à approuver que toi ? Je comprends pas [/quote] Elle te connait plus donc peut témoigner si oui ou non tu es un ange :D [quote="Geoffrey"]Tu sais, il y a un cercle en enfer pour les gens comme toi :twisted:[/quote] Je sais mais je sais que tu y seras aussi :twisted: :mrgreen:

[quote="ocindo"] Elle te connait plus donc peut témoigner si oui ou non tu es un ange :D [/quote] Ah oui ? Elle me connait plus ? Je savais pas :lol:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu sais, il y a un cercle en enfer pour les gens comme toi :twisted:[/quote] Je sais mais je sais que tu y seras aussi :twisted: :mrgreen:[/quote] Nan moi j'en ai plusieurs rien que pour moi, je pourrais me balader :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Ah oui ? Elle me connait plus ? Je savais pas [/quote] et bien je croyais, autant pour moi alors ^^[quote="Geoffrey"]Nan moi j'en ai plusieurs rien que pour moi, je pourrais me balader :mrgreen:[/quote] Ta vu comment tu es même pas tu me tiendrais compagnie :roll:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et puis, on peut te confirmer que je suis tout ce qu'il y a d'angélique
:oops:[/quote]
[color=#FF0000][b]Vai c'est a toi de confirmer ...ou pas[/b][/color] :D [/quote]
HAHA!!
J'voulais déjà le descendre avant de voir ça ! :mrgreen:

Il se prend pour un ange le p'tit père ! :lol:
C'est mignon quoi ! :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol:[/quote] Ca ne m'etonne meme pas :D :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol:

Mais regarde moi ça :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"] J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen:[/quote] sauvons l'ego du male ;)[/quote][/quote]

Rien à voir avec l'égo :P

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Profil de quelqu'un ???[/quote] Ouaip une amie, mais je te raconte pas le coup de pression que jai eu dis dont :roll:[/quote] Si ça s'trouve tu la connais !! :o
[quote="celesta"]Comment allez-vous ? Je suis hyper fatiguée à cause de mon job d'été.[/quote] Moi c'est ce temps lourd qui me fatigue... Je veux un peu de fraîcheuuuur ! :mrgreen:

[quote="whynot13"]Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution.[/quote] Oh yeaaaah ! :D :D :D
Je kiffe grave !!
[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Tu parles pour moi maintenant ? :lol: [/quote] :oops:[/quote] Parler pour Vaï fait couple. :lol:[/quote] Il m'adore tellement... qu'il rêve de moi la nuit !! Tu t'rends compte !
Moi aussi je t'aime beaucoup Geoffrey ! :mrgreen:
[quote="ocindo"]Coucou les enfants §
Geo a raison jai profité de mon we, mais non j'étais pas en Auvergne. :D
WE de reve, moto, soirée, mes petits cousins mais maintenant je suis épuisé ^^
et vous bien ou bien?[/quote]
Hey!!! T'as trop de la chaaaaaaance !! T'as été oùùù ?? :o
C'est cool que t'aies pu profiter, il a fait super beau :)

Moi c'est en mode "révision" ! Tout d'un coup, ça sonne moins bien :lol:
J'te jure... en juillet quoi ! La grosse loooose ! :roll:

[quote="Vaïmiti"]Hey!!! T'as trop de la chaaaaaaance !! T'as été oùùù ??
C'est cool que t'aies pu profiter, il a fait super beau [/quote]
J'étais a coté d'Auxerre, il a fait super beau, ca fait lgtps que javais pas passé un aussi bon we[quote="Vaïmiti"]Moi c'est en mode "révision" ! Tout d'un coup, ça sonne moins bien
J'te jure... en juillet quoi ! La grosse loooose !
:roll:[/quote]
Déja? :shock:

[quote="Vaïmiti"]C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir [/quote] Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^
Javoue que je profite pas mal en ce moment, mais jai surtt réalisé pas mal de trucs, et je pense que jaurai nettement moins de moment de bad. [quote="Vaïmiti"]Et oui, je révise car j'ai un exam mercredi! C'est vraiment du foutage de gueule mais bon j'peux rien faire contre
Sinon, je révise déjà pour septembre. J'ai pas envie d'etre a cours de temps et bacler mes revisions en selectionnant les chapitres.[/quote]
Ta bien raison comme ca tu peux aussi y aller tranquilou sans stress

[quote="ocindo"] Un jeune homme qui fait croire qu'il vit pres de Paris mais en fait qui est dans le Nord, c'est bien ca Vai ^^

PS: Tu es dans le merde je suis de bonne humeur donc je vais etre au taquet pdt qq tps :D[/quote]
Bah c'est pas moi en tout cas vu que je suis PRES de Paris ! :mrgreen:

C'pas le Nord ici hein ^^ C'est bien au dessus :lol:

T'es au taquet ? Tends tes fesses que je te :F