Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ Je sur-confirme 8-) :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ Je sur-confirme 8-) :)Je veux aussi voir la tête de Litchi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D ) On m'a appelé ???? 8-) "Vraie" princesse, mouais mouais hein ! :mrgreen: Comment ça va les enfants ce soir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mefie toi, Vaim doit etre la elle te surveille :lol: Oui, quand est ce que ta VRAIE princesse revient ? (Vai, ou es tu ?? :D ) On m'a appelé ???? 8-) "Vraie" princesse, mouais mouais hein ! :mrgreen: Comment ça va les enfants ce soir ? :)J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je veux aussi voir la tête de Litchi. :D Ahhh pas touche hein ^^ on regarde mais on ne touche pas :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire :D mais demande à Paul ^^ Je sur-confirme 8-) :)Je veux aussi voir la tête de Litchi. :D ok je v mettre une photo mais pas longtemps hein ^^ et je veux voir vos tetes aussi :DPaul je mets laquelle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire mais demande à Paul ^^Quelle assurance lol Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Paul je mets laquelle? :D La floue, celle ou l'on te devine mais ou l'on te voit pas :P naaan...je sais pas, il y en a bcp, le choix est difficile Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oh moi... très jolie dans mon genre ^^ petite brune, bien roulée, beau sourire mais demande à Paul ^^Quelle assurance lol Ouais ouais 8-) ca cahe qd meme un ptit manque de confiance en moi... :? mais c'est ce que j'entends bcp en ce moment ça fait plutot plaisir meme si je sais que c pcq on veut me mettre ds un lit mais bon tentative échouée ^^ mais je suppose que ça cache un fond de vérité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;) J'te comprends ! J'ai souffert aussi c'est horrible ! Ce vent à la con :evil: Dire qu'hier, j'étais en débardeur sous un beau soleil à bronzer :roll: Où on peut te voir Litchi ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;) J'te comprends ! J'ai souffert aussi c'est horrible ! Ce vent à la con :evil: Dire qu'hier, j'étais en débardeur sous un beau soleil à bronzer :roll: Où on peut te voir Litchi ???? :mrgreen: attend fo que je cherche quelle photo mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai hyper froid (probablement à cause du vent et de la grêle (aïe)), merci et toi? ;) J'te comprends ! J'ai souffert aussi c'est horrible ! Ce vent à la con :evil: Dire qu'hier, j'étais en débardeur sous un beau soleil à bronzer :roll: Où on peut te voir Litchi ???? :mrgreen:T'étais aussi dehors? :o T'as vu l'alternance soleil/pluie? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je vous préviens je veux voir les autres. V mettre une vieille et une toute récente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 vs aurez 5 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 5 minutes en avatar? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés