Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Raconte au beau modo

8-)

Ca va les chevilles^^

Je ne comprends pas les gens qui peuvent tromper leur moitié pdt des années, tu me diras je suis jeune et blabla.

Mais moi quand j'étais avec J., Baptiste Giabiconni, aurait pu passer mais même pas je l'aurai calculé, il n'y avait que lui dans ma tete, dans mon coeur.

Et pourtant vers la fin c'était vraiment très difficile et jaurai pu le tromper mais non.

Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie.

Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer.

Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage.

Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va les chevilles^^

On fais ce qu'on peut :roll:

Alors oui ca m'enerve qu'a notre époque on choississe forcement la solution de faciliter, au tien ca ne va plus dans mon couple je me casse, me battre moi? non cest trop complique, jai pas envie.

Oh jai trompé ma moitié, c'est pas grave je vais pas lui dire, ce quelle ne sait pas ne peut pas le tuer.

Mais merde quoi, moi je crois en l'amour, au respect, à la confiance, au partage.

Je dois pas etre saine d'esprit, plus j'avance, plus je vois que ces valeurs se font rare chez les gens, alors je me dis que c'est moi qui ai un probleme.

C'est la société actuelle, et je pense plutôt que ce sont les autres qui ont ce probléme, pas nous ;)

On fais ce qu'on peut

Ne te rabaisse pas

C'est la société actuelle, et je pense plutôt que ce sont les autres qui ont ce probléme, pas nous

Ouai ben it sucks, je suis pas pret de sortir du célibat tu vois

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Bien sur que non

Réaliste et modeste

Mais que de qualité :D

Meuh si , regarde, il y avait un mec super à 2 pas de chez toi donc tout n'est pas perdu

Ta mis le mot dessus "il y avait", ne me rappelle pas cette terrible perte :oops:

:lol: :lol: :lol:

Ocindo

trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff

Comment ca?

ici c'est un peu le monde de la plaisanterie, du soutien etc

Ocindo

potin?

Peut être... ^^

Je ne sais pas, pas encore apparemment ^^

C'est bien dommage...j'attends ça avec impatience, c'est beau les réconciliations ^^

Nous ne sommes pas encore des bonobo, c'est Geo le bonobo :siffle:

Geo est un petit Ecolier, non un bonono :siffle: :mrgreen:

On a des visiteurs !!!
Ah bon? comment peux tu affirmer ceci?

Mon intuition masculine ;)

attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^
Apres c'est moi qui ai un probleme hein...

Moi ? un problème ? loooool ^^ :lol: :lol: je raconte des histoires, c'est tout...c'est bien ce que font les "papys super actifs".... nan ? ;) :lol:

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je vois que la joie et la bonne humeur est revenu chez toi Papy ! :mrgreen:

A cette heure --encore matinale-- je suis trop dans les vapes pour avoir compris ton délire ! :lol:

Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ??? :D

Etre absent ne signifie pas ne plus être de bonne humeur ^^ ;)

Et je crois que pour une fois, la vanille n'y est pour rien dans cette histoire lool ^^

trop vif pour moi ce topic ... pffffffffff

Comment ca?

ici c'est un peu le monde de la plaisanterie, du soutien etc

oui mais il se passe trop de choses en 5 minutes ... :?

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Plus besoin

Son nom, prénom, Numéro de Sécu?

Les filles ma boule voit une nouvelle présence féminine, on va se retrouver toutes seules :(

Ocindo

Son nom, prénom, Numéro de Sécu?

Les filles ma boule voit une nouvelle présence féminine, on va se retrouver toutes seules :(

Je serais toujours là ^^ peut être un peu moins souvent mais tjs là, vous inquiétez pas ;) :D nom, prénom, numéro de sécu ? aucune importance ;)