Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Sur ce Bonne nuit tout le monde.

Je men vais avant de raconter davantage de connerie

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te l'envoie? Comment? :D

Poste le lien ici :)

Ca ca reste a voir! Je suis comme saint thomas :mrgreen:

Et allez, encore une fois, du rentre-dedans :lol:

Tu veux pas toucher pendant qu'on y est ? :D

Je ne te permet non mai oh

:mrgreen:

Mais non, avis a la Princesse ne pas prendre en compte mes conneries ^^

Ouai ! T'as intérêt ! :twisted:

Bonne nuit ocindo :)

Aaah j'avais oublié les parfums de ces soirées inattendues...ou tout se passe quand on s'y attend pas.... ^^

Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge :lol: 8-) (n'est ce pas Geo-le-Petit-Ecolier ;) :lol: comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? ;) )

Je viens de vous lire... entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda.... (et je suis pas zoophile, dsl litchi ^^) ce fofo ressemble de plus en plus à un zoo...! ;) :D

Je propose donc un nouveau titre : "Le zoo des largués"

En tant que vétérinaire du dit zoo, je ferme vos cages respectives...j'espère que vous aurez bien dormis car va falloir assurer demain !! On a des visiteurs !!! 8-) :D

(visiteurs = les lecteurs inactifs de ce topic, attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ c'est ça)

Sur ces pérégrinations JRmistes animalières.... je vous souhaite une bonne nuit ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge

potin?

comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ?

Je ne sais pas, pas encore apparemment ^^

entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda...

Nous ne sommes pas encore des bonobo, c'est Geo le bonobo :siffle:

On a des visiteurs !!!

Ah bon? comment peux tu affirmer ceci?

attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^

Apres c'est moi qui ai un probleme hein...

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Et allez, encore une fois, du rentre-dedans

Tu veux pas toucher pendant qu'on y est ?

Moi!! te rentrer dedans ca me parait techniquement difficile mais bon^^

Ocindo

Aaah j'avais oublié les parfums de ces soirées inattendues...ou tout se passe quand on s'y attend pas.... ^^

Bref, une nuit ou mon activité physique était bizarrement celle....d'un gars de 25 ans en pleine force de l'âge :lol: 8-) (n'est ce pas Geo-le-Petit-Ecolier ;) :lol: comme tu t'es fais bâché par ocindo...ouuuh ça piquait....vous vous réconciliez quand ? ;) )

Je viens de vous lire... entre celesta et ocindo qui fument tellement de vanille qu'elles finissent par se prendre pour des singes bonobos, et litchi qui, à force de snifer de l’eucalyptus, va finir par ressembler à un panda.... (et je suis pas zoophile, dsl litchi ^^) ce fofo ressemble de plus en plus à un zoo...! ;) :D

Je propose donc un nouveau titre : "Le zoo des largués"

En tant que vétérinaire du dit zoo, je ferme vos cages respectives...j'espère que vous aurez bien dormis car va falloir assurer demain !! On a des visiteurs !!! 8-) :D

(visiteurs = les lecteurs inactifs de ce topic, attention ! cacahuètes interdites...non madame, le panda n'est pas un animal qui s'épile...mais....mais....euh... pourquoi cette question madame ? quoi votre mari ? il est zoophile ? ah je comprends votre visite dans notre zoo du coup...mmh oui bonne continuation ^^ c'est ça)

Sur ces pérégrinations JRmistes animalières.... je vous souhaite une bonne nuit ^^

Je vois que la joie et la bonne humeur est revenu chez toi Papy ! :mrgreen:

A cette heure --encore matinale-- je suis trop dans les vapes pour avoir compris ton délire ! :lol:

Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ??? :D

Sinon, elle était bonne ma vanille hier soir ???

Elle a du faire son effet.

Dailleurs tu n'en aurais pas encore un peu :D

Ocindo

Mais T'arrête jamais !

Si ca arrive des fois, je te rassure

Ocindo

Quand tu dors c'est ça ?

:mrgreen:

ta tout compris ^^

Non même la c finit, je suis plus énervée qu'autre chose

Ocindo