Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="celesta"]Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.
Ma soeur passe son bac demain.

EDIT :
J'ai paniqué ![/quote]
Simple, tu DECROCHES et tu lui dis MA PHRASE : "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"] Tu crois que tes menaces vont m'atteindre ??! Sérieux ?!! :mrgreen: [/quote] On verras ..
[quote="Vaïmiti"] Des barres ! Mais regardez moi ça ! Pire qu'une nana !!! :lol: [/quote] Croustillant car forcément, appelé à 00h00 un dimanche soir en masqué, c'est croustillant pour les flics :D

[quote="Vaïmiti"]Ah oui d'accord !! Moi je connais le système, faire semblant de composer un numéro sur le fixe. Si quelqu'un t'appelle, il a l'impression que tu es occupé et donc, impossible de joindre :)[/quote] Tu peux aussi simplement débranché ton téléphone de la prise, cela marche aussi :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Ah oui d'accord !! Moi je connais le système, faire semblant de composer un numéro sur le fixe. Si quelqu'un t'appelle, il a l'impression que tu es occupé et donc, impossible de joindre :)[/quote] Tu peux aussi simplement débranché ton téléphone de la prise, cela marche aussi :mrgreen:[/quote] Qu'est-ce que t'es intelligent !! C'est fou ça !!! :lol:

Je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon ex. Il se venge parce que j'ai contacté ses amies sur Facebook? Mon ex et sa next s'ennuient à ce point?

RAJOUT :
J'ai déjà demandé à mon ex les raisons de ses appels. Tenez vous bien. Je reçois des appels de lui parce que ça me ferait plaisir et pour avoir de mes nouvelles, alors qu'il en avait déjà eu la veille.

[quote="celesta"]Je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon ex. Il se venge parce que j'ai contacté ses amies sur Facebook? Mon ex et sa next s'ennuient à ce point?

RAJOUT :
J'ai déjà demandé à mon ex les raisons de ses appels. Tenez vous bien. Je reçois des appels de lui parce que ça me ferait plaisir et pour avoir de mes nouvelles, alors qu'il en avait déjà eu la veille.[/quote]
"Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

Dis lui :
[size=150][b]"Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"[/b][/size]

Quel naze ton ex alors ! Pffff...
[quote="celesta"]J'ai paniqué en voyant son appel.[/quote] Nan faut se sentir fière ! Mouhaha !! :mrgreen:
[quote="celesta"]Au fait Vaï tu as eu ton job?[/quote] Ouiiii!!!
C'était pas celle que je voulais. Ces cons ils voulaient pas de moi et ils m'ont fait espéré ! Alors j'ai été postulé ailleurs. A la 3e pharma, ils m'ont prise ! :)
Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Au fait Vaï tu as eu ton job?[/quote] Ouiiii!!!
C'était pas celle que je voulais. Ces cons ils voulaient pas de moi et ils m'ont fait espéré ! Alors j'ai été postulé ailleurs. A la 3e pharma, ils m'ont prise ! :)
Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:[/quote]
BRAVO ! :mrgreen:

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Au fait Vaï tu as eu ton job?[/quote] Ouiiii!!!
Et c'est qui qui revient vers moi ?? L'autre pharma (que je voulais) ! Eh bah non, dans ton cul ! :mrgreen:[/quote]
BRAVO ! :mrgreen:[/quote]
:-Bra

[quote="Paul63"]Parapluie.... :D[/quote] Le jour ou tyu me verras avec un parapluie, ca voudra dire qu'on a reussi a créer de l'eau en poudre :D :lol: [quote="Geoffrey"]Je suis sur que certains ne seraient pas contre que tu sois toute mouillée :mrgreen:[/quote] Ca je sais bien, mes collegues les premiers :lol:

[quote="Geoffrey"]Insinuation ? JAMAIS :oops:[/quote] surtout toi :F [quote="Paul63"]J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:[/quote] Flirter ca entraine pas forcement qqc [quote="Vaïmiti"]Et le parapluie, ca ne sert a rien! Moi j'prefere prendre la pluie tout en ralant haha![/quote] La même fin quand c'est la pluie d'hiver, par contre j'adore la pluie d'été

[quote="Paul63"]J'ai arrêté de draguer, je n'ai donc rien insinuer...je suis en pause pour un gros bon moment donc rien à craindre ocindo :roll:[/quote] Flirter ca entraine pas forcement qqc

C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]le pire c'est pluie + vent, ca me souuuuule pour mes cheveux!![/quote] Mais si comme ca tu te crois sur le Titanic :lol:
Parle moi pas de la neige, jen ai bouffe tout l'hiver!![quote="Paul63"]C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:[/quote] Faux mais on entrera pas dans ce débat

[quote="Paul63"]C'est pas le flirt qui me pose problème, ce sont les filles en général, pas une pour rattraper l'autre :mrgreen:[/quote] [quote="ocindo"]Faux mais on entrera pas dans ce débat[/quote] C'est pas une fille qui sera d'accord avec moi, je comptais pas rentrer dans le débat non plus Modifié par Paul63

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]C'toi la guinguette [/quote] :o c'est toi la guinguette oui.[/quote] C'est toi le c'est toi la guinguette oui !
[quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Même si j'aimerais bien te foutre des coups de fouets :D[/quote] Ca y est ca fesait lgtps :lol:[/quote] Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:

[color=#0000FF]C'est vraiment un fofo de fous lol...entre ceux qui détestent les orages, ceux qui aiment les filles en t shirts mouillés, les maso fouetteurs, les gars blasés des filles, les filles qui re flirtent, les largués qui mettent 8 mois à s'en remettre, ceux qui sont opérateurs téléphoniques sur JRME, les fans de glace, de films bizarres ou romantiques (the Notebook...^^), les gens qui crient leurs désespoirs en tapent sur de pauv' largués qui ont rien fait, les insomnies et insomniaques....

Y avait de tout dans mon histoire,
Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...
Nos ex ont loupé des personnes formidables... :D [/color]

[quote="Geoffrey"]C'est toi le c'est toi la guinguette oui ![/quote] C'e'st toi le cest toi le c'est toi la guinguette oui (tu sais pas avec qui tu joues toi :lol: )[quote="Geoffrey"]Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:[/quote] Evidemment, mais bon tarrivera jamais a me metre des coups de fouets, tu es trop loin et oui je sais c'est triste :( :lol:
[quote="Paul63"]Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...[/quote] je plussoie

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]C'est toi le c'est toi la guinguette oui ![/quote] C'e'st toi le cest toi le c'est toi la guinguette oui (tu sais pas avec qui tu joues toi :lol: )[/quote] C'est toi le c'est toi (toi non plus apparemment :D)
[quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Tu vois bien que cela te manques :mrgreen:[/quote] Evidemment, mais bon tarrivera jamais a me metre des coups de fouets, tu es trop loin et oui je sais c'est triste :( :lol:[/quote] Tu vas t'en mettre toi même en pensant à moi 8-)

[quote="ocindo"][quote="Paul63"]Mais y a de tout dans ce topic ^^ et c'est bien drôle...[/quote] je plussoie[/quote] +2

Ames sensibles s'abstenir, ce topic devient du grand nimporte quoi. [quote="Geoffrey"]Comme ma bite \o/ [/quote] Tu sais ce qu'on dit c'est ce qui se vante le plus qui en ont le moins... [quote="Geoffrey"]Nan mais t'es en train de me proposer de réaliser des fantasmes avec toi [/quote] C'est toi qui interprete, jai juste dit qu'il y avait mieu que dimaginer se faire fouetter 8-) [quote="Geoffrey"]Tu vas te faire taper :mrgreen:[/quote] C'est toi qui va te faire frapper oui :lol:

[quote="ocindo"] Tu sais ce qu'on dit c'est ce qui se vante le plus qui en ont le moins...[/quote] Je me vante pas, je constate :mrgreen:
[quote="ocindo"] C'est toi qui interprete, jai juste dit qu'il y avait mieu que dimaginer se faire fouetter 8-) [/quote] Se faire fouetter et différent de "fouetter ocindo" 8-)
[quote="ocindo"] C'est toi qui va te faire frapper oui :lol:[/quote] On verra ça dans la semaine si je vais me faire frappé :lol: :lol:

[quote="Geoffrey"]Je me vante pas, je constate [/quote] Je me retiens de relever ceci :lol: [quote="Geoffrey"]Se faire fouetter et différent de "fouetter ocindo" [/quote] Certe je fais toute la différence 8-) [quote="Geoffrey"]On verra ça dans la semaine si je vais me faire frappé :lol: :lol:[/quote] Mouahaha ca va etre épique

[quote="ocindo"] Je me retiens de relever ceci :lol:[/quote] relever => Tu choisis tes termes exprès ou bien... :mrgreen:
[quote="ocindo"] Certe je fais toute la différence 8-)[/quote] +1 :lol:

[quote="ocindo"] Mouahaha ca va etre épique[/quote] Tu vas être deçu, cela sera épique mais pas dans ton sens :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]relever => Tu choisis tes termes exprès ou bien... [/quote] Meme pas, au debut je voulauis dire que j'étais comme saint thomas mais ca le fesait moyen ^^ [quote="Geoffrey"]+1 [/quote] Faut bien que qqn me fasse des compliments, donc je men fait toute seule :lol: