tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!pour le resume regarde Mon épiloguepour le détail zyeute Mon SRd'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ... J'avais pas lu les derniers rebondissements navré :oops: à mince c la tuile çaDu coup t'en veux plus de ton ex j'imagine ? pfff ralala...Où peut-on lire les rebondissements? tu as tout compris paulo. les dernieres news sont avec le lien epilogue. pour plus de details, va voir Mon SR ... bonne lecture! ca peut te distraire, si, si! Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Y a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Y a quelqu'un? Moi je suis là mais j'ai des idées noires c'est pas bon.. Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Y a quelqu'un? Moi je suis là mais j'ai des idées noires c'est pas bon..J'essaie d'oublier mes milliers de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fée.néante, tu peux me raconter vite fait en gros ta situation actuelle ? Et tes chances de reconquête et ou tu en es actuellement ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Y a un insomniaque dans le coin? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Toujours moi....^^ ça va celesta ? (c'est la fin de mes exams et je suis en repos avant de tafer cet été...donc j'ai du temps pour moi) quoi de neuf avec ton ex ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Toujours moi....^^ ça va celesta ? (c'est la fin de mes exams et je suis en repos avant de tafer cet été...donc j'ai du temps pour moi) quoi de neuf avec ton ex ?Oui, merci et toi?Tu as trouvé un job d'été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.Non j'en ai pas, j'ai pas cherché avt de finir mes exams (la fin de mes exams c'était hier.... et aujourd'hui ben détente un max). Je me mets à fond dans mes recherches la semaine prochaine.Et toi, tu en es ou ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement.Non j'en ai pas, j'ai pas cherché avt de finir mes exams (la fin de mes exams c'était hier.... et aujourd'hui ben détente un max). Je me mets à fond dans mes recherches la semaine prochaine.Et toi, tu en es ou ?C'est qui? :siffle: T'as raison, il est préférable d'être marié à un lion qu'à ton ex. :lol: Je te souhaite bon courage pour trouver un job d'été.Je suis déjà embauchée à KFC mais c'est trop loin de chez moi. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement. Amicale hein ?Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui ça va. J'ai fais une super rencontre féminine (amicale) grâce à JRME et ça aide franchement à tourner la page...même si là j'avoue ce soir...petit manque...pas de mon ex (mieux vaut être marier à un lion qu'avec elle lol !! ) mais je sais pas...la fatigue probablement. Amicale hein ?Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops:On devrait créer un magazine type closer sur JRME. :lol: Scoop.Célesta n'a pas touché à son labello de la journée (j'y suis accro). :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Amicale hein ?Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops: Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Amicale hein ?Et qui est la cible du manque alors si c'est pas ton ex ? :oops: Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-)Pourquoi tu nous caches des choses?Est-ce le début d'une histoire d'amour?Célesta, rédactrice en chef, mène son enquête. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ce n'est pas une cible, désolé de te décevoir O Modérateur (bonsoir d'ailleurs, heureux de te voir réagir ^^) Tu ne me déçois pas :lol: (mais le 63 me rappelle des mauvais souvenirs .. :roll: )Comme j'ai vu ailleurs, tu recommence à avoir le goût pour les femmes, c'est bien ça, très bien ! ;) C'est quelqu'un qui m'aide vraiment à tourner la page par son amitié et même sous la torture je ne dirais rien (et n'essayez pas de me payer pour avoir l'info, je suis incorruptible :mrgreen: :D )Même le nouveau "Closer JRME" ne m'aura pas 8-) Je sais déjà qui est-ce , RIEN n'échappe à mon œil exercé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés