Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]
Et ça : [img]http://img9.xooimage.com/files/8/c/3/fuck-833f3.gif[/img] c'est pour les GeoffrOY :mrgreen:[/quote]
:lol:
[quote="Geoffrey"]T'as pas encore prête pour les "grands" celesta ;)

C'pour ça que je dis petit :)[/quote]
Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen !
[quote="Geoffrey"] Nan mais écoute moi celesta et empeche le de te contacter ! [/quote] Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui !
Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:
Modifié par Vaïmiti

[quote="Paul63"]Je sais pas comment tu parviens à garder ton calme celesta, j'aurais été à ta place j'aurais méchamment explosé devant mon ex et lui aurait dit fermement mes 4 vérités dans sa face...[/quote] Pour une simple et bonne raison : Célesta est amoureuse !!!!

Va dire à celui que tu aimes que tu l'envoies chier ! C'est impossible.
[quote="ocindo"]Qu'il aille se faire enc**** ton ex Cel, il s'est cru chez les bisounours lui.[/quote] Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!

[quote="Vaïmiti"] Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen ! [/quote] Vaï a raison.
Je profite de mon célibat.

EDIT :
Je pense que vous me conseillez de répondre à son prochain appel et de répéter la phrase de Paul?
Je n'ai pas envie de lui répondre.
Il est évident pour moi qu'il fait tout pour me faire du mal et m'agacer.
SALAUD !!!
Modifié par celesta

[quote="celesta"]Je ne peux pas changer de numéro. Je l'ai donné à tous les employeurs de la terre. :lol:

Mon ex et sa next aiment trop se donner un genre. Il me raconte qu'elle n'aime pas trop son stage à la banque sauf les moments où elle gère les comptes des associations.[/quote]
Si tu ne peux pas changer de numéro celesta, tu vas m'appeler ton opérateur telephonique et lui DEMANDER de bloquer le numéro de ton ex !

ET TU VAS LE FAIRE DEMAIN !

C'est bon là, cela suffit qu'il te prenne pour une conne ! :evil:

[quote="Vaïmiti"] Mais vas y ! Qu'est-ce que tu racontes comme délire toi ! Pour l'instant, faut qu'elle reste seule. Elle est pas prête, petit ou grand ou moyen ! [/quote] Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) !
Qu'elle voie qu'il y a largement mieux sur Terre (et sur Paris ^^) que son con d'ex ;)

[quote="Vaïmiti"] Je veux juste rappeler que j'ai passé 60 pages à le lui dire. Et voilà où elle en est aujourd'hui !
Ah mais oui... tu es Geoffrey et tout le monde t'écoute toi ! Ca me rappelle un p'tit bout de temps tiens :mrgreen:[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Ouaaaaaaaaaaaiiiis grave !!!! J'vais l'buter !!! Surtout qu'il est dans mon université !!! Hahahaha !!!![/quote] Va lui peter sa g***** Vai. :lol: [quote="celesta"]Je profite de mon célibat[/quote]je plussoie[quote="Geoffrey"]Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) ![/quote] C'est pas tout le monde qui peut le faire

[quote="Vaïmiti"]Moi je dis...

Porte plainte, ça ira plus vite ! :mrgreen:

Parce que son numéro c'est bien de le bloquer mais il avait essayé avec le fixe, numéro masqué et autres inventions possibles ! Trop de technologies dans ce monde :lol:[/quote]
Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Oui.
Faites vous plaisir. ;)[/quote]
Donne moi son nom, j'vais le filer demain à sa fac 8-)
(y'a 2 mois, tu m'aurais même pas dit ça :o )[/quote]
Tâche très difficile car :
1) Les P2 ne vont jamais en cours.
2) Les P2 sont en vacances.
Oui, t'as raison. :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).[/quote] Merde :roll:
Non mais c'était pour dire à Geoffrey qu'il fallait sortir l'artillerie lourde...

Désolée...[/quote]
Je disais sur le ton de la plaisanterie que je pleurais parce que je m'attendais à l'appel d'un employeur.

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Elle peut bien sa taper un petit mec si l'envie lui prends quand même (genre une nuit, pas pour la vie) ![/quote] C'est pas tout le monde qui peut le faire[/quote] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-)

[quote="celesta"] Tu me rappelles que j'ai déjà répondu à un appel en masqué. Je pensais que c'était un employeur (pleure toutes les larmes de son corps).[/quote] Celesta, demain tu appelles ton opérateur :

- Tu leurs dis d'interdire les appels masqués sur ton téléphone (Si quelqu'un appelle en masqué, il va avoir un message qui lui dira qu'il doit appeler en numéro affiché si il veut te joindre)
- Tu leurs dis de bloquer le numéro de ton ex car il t'harcele !

Si il faut, tu portes plainte à la gendarmerie, je te rassure, c'est pas honteux, cela prends 5 minutes et cela sera réglé :)

[quote="celesta"]J'appelle l'opérateur demain.
Les options sont payantes?[/quote]
Tu es chez qui ?
[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Avec un peu de volonté et un beau mec 8-) [/quote] Les beaux mecs ca courrent pas les rues :lol:[/quote] Il y en a mais bon...[/quote] Ils sont pris (comme moi) :mrgreen:
@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit 8-)
[quote="Vaïmiti"] J'en sais rien, j'marche avec des oeillères ! :lol: :lol:[/quote] Tu ferais bien de les garder :x

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"]SFR mon capitaine ![/quote] Hum.. apparemment SFR ne font pas ça (en tout pas sans que la police le demande suite à une plainte)

Tu as quoi comme téléphone ? Tu as peut-être une option pour bloquer son numéro ;)[/quote]
Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?
Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.

[quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?
Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué.[/quote]
Donc tu vas le bloquer déjà , pour ne plus qu'il t'appelle en numéro affiché !

Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

Et tu RACCROCHES !

[quote="Geoffrey"]Tu ferais bien de les garder :x[/quote] Sinon quoi ?! :lol:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]@ocindo : il y en avait avant dans ta ville mais il est partit [/quote] Tu doutes de rien toi :lol:[/quote] Laisse... Il fait son beau, encore ! :siffle:
[quote="celesta"]Mon ex n'est pas le seul sur terre à appeler en masqué. [/quote] Tu te fais paparazziée ! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?

Ensuite, le prochain appel en masqué, tu réponds, tu réponds à tous, comme si c'était normal , et SI c'est lui, TU NE LE LAISSE PAS PARLER et tu lui dis "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcelement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

Et tu RACCROCHES ![/quote]
Rajoute "conn**d" à la fin ! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?

J'ai déjà bloqué mon ex. Quand il m'appelle, il y a une sonnerie, donc l'option ne fonctionne pas trop.

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Oui, j'ai une option pour bloquer les numéros de téléphone, mais quid des appels masqués?

Rajoute "conn**d" à la fin ! :mrgreen:[/quote]
Je peux aussi rajouter SALAUD?

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Tu ferais bien de les garder :x[/quote] Sinon quoi ?! :lol: [/quote] Sinon je me casse ? :lol:
[quote="Vaïmiti"] Laisse... Il fait son beau, encore ! :siffle: [/quote] Même pas, je suis moche :(
[quote="celesta"] J'ai déjà bloqué mon ex. Quand il m'appelle, il y a une sonnerie, donc l'option ne fonctionne pas trop.[/quote] Désactive sa sonnerie à l'autre con ;)

[quote="celesta"]Je viens de recevoir un appel masqué !
Je ne réponds pas parce que je me doute bien que c'est mon ex ![/quote]
SIIIIIIIIIIIIIIIII

FALLAIT REPONDRE !!!!!!!!!
Et dire ma phrase "Je vais contacter la gendarmerie pour porter plainte contre toi pour harcèlement. Tu cesseras de m'appeler comme ça"

A cette heure là, mais c'est du croustillant !!!!
Note l'heure à laquelle tu recois les appels en masqués à partir de maintenant !

J'dis ça mais c'est pas bien. Après, ça va te créer plus d'embrouilles qu'autre chose. Reste neutre et ferme, ça suffira "normalement" ! Avec celui là, on sait jamais ce qui peut s'passer. T'as bloqué son numéro alors ? Pas besoin d'attendre à demain pour faire ça :mrgreen:

Mais si tu le fais, c'est pour pas que tu le débloques dans 3 jours hein !!!

[quote="Geoffrey"]Sinon je me casse ? :lol: [/quote] Tu crois que tes menaces vont m'atteindre ??! Sérieux ?!! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]A cette heure là, mais c'est du croustillant !!!![/quote] Des barres ! Mais regardez moi ça ! Pire qu'une nana !!! :lol:
[quote="celesta"]Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.[/quote] En continu ???
Tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours pas compris ce système d'appel que tu fais ! :lol: :lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"]J'dis ça mais c'est pas bien. Après, ça va te créer plus d'embrouilles qu'autre chose. Reste neutre et ferme, ça suffira "normalement" ! Avec celui là, on sait jamais ce qui peut s'passer. T'as bloqué son numéro alors ? Pas besoin d'attendre à demain pour faire ça :mrgreen:

Mais si tu le fais, c'est pour pas que tu le débloques dans 3 jours hein !!![/quote]
Oui, t'as raison, et je suis quelqu'un de "classe". 8-)
Oui, j'ai déjà bloqué mon ex, mais mon portable sonne une fois et affiche les appels de mon ex.
Ce n'est pas très efficace.

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Je m'auto appelle (fixe/téléphone portable) pour que mon ex n'appelle pas sur le fixe.[/quote] En continu ???
Tu sais, depuis que je te connais, j'ai toujours pas compris ce système d'appel que tu fais ! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je prends mon téléphone fixe.
Je compose mon numéro.
Je réponds à mon propre appel.
Je laisse le temps s'écouler, comme ça, mon ex ne pourra pas appeler sur le fixe et réveiller ma sœur.