ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Comment t'es méchant ???!! Pour la peine, t'vas voir ! 8-)[/quote] Naméoh c'est qui qui porte le string ici :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: [/quote] Ca veut dire quoi ça ??? :shock:[/quote] Rien, jai rien dit moi :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]J'oubliais, Geo, jespere pour vous deux quil ten faut plus que ca :D :lol: [/quote] Ca veut dire quoi ça ??? :shock:[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Nananannaaaannn vas y ! Balance !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"] Rien, jai rien dit moi :siffle:[/quote] Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Rien, jai rien dit moi :siffle:[/quote] Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol:[/quote] Laisse, elle a craqué ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Nananannaaaannn vas y ! Balance !!! :lol:[/quote][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Rien, jai rien dit moi :siffle:[/quote] Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol:[/quote] Je vous ferai bien un dessin mais la je peux pas :lol: enfin bref je megare comme dab, vous devriez etre habitué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Nous ne sommes plus les insomniaques. Nous sommes les égarés. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Je vous ferai bien un dessin mais la je peux pas :lol: enfin bref je megare comme dab, vous devriez etre habitué ^^ [/quote] Ah mais attends.... On avait remarqué ! :lol: Non mais j'ai toujours pas compris mais c'pas grave !!! Passons ! :mrgreen: [quote="celesta"]Nous ne sommes plus les insomniaques. Nous sommes les égarés. :lol:[/quote] On peut être les insomniaques égarés ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol:[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Tu m'étonnes on est égaré dans notre connerie :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol:[/quote] +1[/quote] +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu nous as tous perdus avec TA connerie ouais ! :lol: :lol: :lol:[/quote] +1[/quote] +2[/quote] Meme Geo a pas compris cest que je suis partie loin la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"]Meme Geo a pas compris cest que je suis partie loin la :lol:[/quote] ??? ????? Comment tu vois ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Comment tu vois ça ?[/quote] comment je vois quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je comprends PLUUUUUUUUUUS rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Meme moi je suis embrouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Purée... XD Ayé... c'est la loose ! Merci ocindo !!! :lol: Je propose qu'on parle d'autre chose, qu'on ait une conversation plus ou moins compréhensible hein ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)[/quote] Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)[/quote] Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;)[/quote] 'Tention !!!! HAHA !!! :lol: :lol: :lol: Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non mais plus sérieusement, avec l'autre, tu t'en es remise ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]'Tention !!!! HAHA !!! Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!![/quote] On va perdre Vai a ce rythme la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]'Tention !!!! HAHA !!! Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!![/quote] On va perdre Vai a ce rythme la ^^[/quote] Pfff... Si tu savais !! :lol: J'vais le suicider lui, ça sera plus simple ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] J'vais le suicider lui, ça sera plus simple ! :mrgreen:[/quote] Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"] Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen:[/quote] Pourquoi t'as besoin que je suicide Geoffrey pour que tu suicides ton ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?[/quote] Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen:[/quote] Pourquoi t'as besoin que je suicide Geoffrey pour que tu suicides ton ex ? :lol:[/quote] Tu veux suicider Geoffrey ? rooooo :o Nan allez je vais être preux chevalier....ça rapporte rien mais on récupère ainsi sa dignité et son honneur....alors...longue et heureuse vie à mon ex :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?[/quote] Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ?[/quote] Ya des ex qui ne doutent de rien...finalement j'aime mieux le silence de mon ex, c'est peut être mieux au fond...qu'un ex qui vous appelle sans pour autant vouloir revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)[/quote] Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;)[/quote] :lol: Nan parce que cela me ferais plaisir que tu es un petit mec, ne serait-ce que pour te changer les idées :) [quote="Vaïmiti"] 'Tention !!!! HAHA !!! :lol: :lol: :lol: Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Mon ex m'a fait énormément de peine. Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?[/quote] Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ?[/quote] Mon ex m'appelle de plus en plus. J'ai répondu à quelques appels. Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next. Vous vous doutez que je n'ai plus envie de répondre à mon ex. Quel est l'intérêt de m'apprendre cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Tu veux suicider Geoffrey ? rooooo :o [/quote] Tu pensais que je parlais de qui ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) [quote="celesta"] Mon ex m'appelle de plus en plus. J'ai répondu à quelques appels. Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next. Vous vous doutez que je n'ai plus envie de répondre à mon ex. Quel est l'intérêt de m'apprendre cela?[/quote] Soit c'est un pervers irrespectueux de tes sentiments et de votre histoire Soit il veut être ton pote A part ça je vois pas.... Modifié le 17 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 GeoffrOY : Pourquoi obligatoirement un "petit"? Je ne suis pas comme Ocindo. Je préfère les "grands". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"] Ya des ex qui ne doutent de rien...[color=#FF0000][b]finalement j'aime mieux le silence de mon ex[/b][/color], c'est peut être mieux au fond...qu'un ex qui vous appelle sans pour autant vouloir revenir[/quote] N'est-ce pas ????!!!!! :mrgreen: Ca commence à venir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"] Soit c'est un pervers irrespectueux de tes sentiments et de votre histoire Soit il veut être ton pote A part ça je vois pas....[/quote] Je me retiens de lui dire "dégage de ma vie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Pfff... Si tu savais !! :lol: J'vais le suicider lui, ça sera plus simple ! :mrgreen:[/quote] Bah viens je t'attends :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Ya des ex qui ne doutent de rien...[color=#FF0000][b]finalement j'aime mieux le silence de mon ex[/b][/color], c'est peut être mieux au fond...qu'un ex qui vous appelle sans pour autant vouloir revenir[/quote] N'est-ce pas ????!!!!! :mrgreen: Ca commence à venir ! :P[/quote] Ouais...on va attendre plusieurs longues semaines avant d'être sur de cela....mais oui la raison commence à revenir...je savais que c'était juste une mauvaise période...mais je suis pas guéri à 100% pour autant, trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Mon ex m'appelle de plus en plus. J'ai répondu à quelques appels. Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next. Vous vous doutez que je n'ai plus envie de répondre à mon ex. Quel est l'intérêt de m'apprendre cela?[/quote] Aucune. Il croit juste que t'es son amie. Du coup, il se permet de te raconter tout et n'importe quoi. Prends les devants ! Bloque ses appels !! [quote="celesta"] Je me retiens de lui dire "dégage de ma vie".[/quote] Et pourquoi ? Tu devrais ! Avec plus de subtilité quand même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Je me retiens de lui dire "dégage de ma vie".[/quote] Et pourquoi ? Tu devrais ! Avec plus de subtilité quand même :mrgreen:[/quote] Aidez-moi pour trouver une phrase un peu plus subtile s'il vous plaît. :) EDIT : Mon ex veut me revoir. Modifié le 17 juin 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui....un simple et diplomatique "je dois avancer dans ma vie sans toi, je suis désolé, mais je pense qu'après ce que l'on a vécu, tu peux comprendre que je ne désire pas de ton amitié..." ....enfin le baratin habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"] Ouais...on va attendre plusieurs longues semaines avant d'être sur de cela....mais oui la raison commence à revenir...je savais que c'était juste une mauvaise période...mais je suis pas guéri à 100% pour autant, trop tôt...[/quote] Normal. Mais le process' est en route ! Faut pas perdre le cap matelot !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Aidez-moi pour trouver une phrase un peu plus subtile s'il vous plaît. :) EDIT : Mon ex veut aussi me revoir.[/quote] Ouais comme ce que Paul a dit. Et pourquoi il veut te revoir celui là? Tssss... J'vais aller le buter lui ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Et pourquoi il veut te revoir celui là? Tssss... J'vais aller le buter lui ! XD[/quote] :-1 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi pour l'ex de celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Monsieur serait tombé amoureux de sa next quelques jours après notre rupture. Prends moi pour une idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"]Monsieur serait tombé amoureux de sa next quelques jours après notre rupture. Prends moi pour une idiote.[/quote] C'est pas pour ça qu'il veut te revoir quand même ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="celesta"] Mon ex m'appelle de plus en plus. J'ai répondu à quelques appels. Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next. Vous vous doutez que je n'ai plus envie de répondre à mon ex. Quel est l'intérêt de m'apprendre cela?[/quote] Tu peux pas simplement changé de numéro de téléphone ? Ou le bloquer ? Ou lui dire que si il continue, tu portes plainte pour harcelement ? Et ça : [img]http://img9.xooimage.com/files/8/c/3/fuck-833f3.gif[/img] c'est pour les GeoffrOY :mrgreen: [quote="celesta"]GeoffrOY : Pourquoi obligatoirement un "petit"? Je ne suis pas comme Ocindo. Je préfère les "grands". :lol:[/quote] T'as pas encore prête pour les "grands" celesta ;) C'pour ça que je dis petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés