Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]Nananannaaaannn vas y ! Balance !!! :lol:[/quote][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Rien, jai rien dit moi :siffle:[/quote] Je vois pas du tout de quoi tu parles en plus, et pourquoi "nous deux" ? :lol:[/quote] Je vous ferai bien un dessin mais la je peux pas :lol: enfin bref je megare comme dab, vous devriez etre habitué ^^

[quote="ocindo"]Je vous ferai bien un dessin mais la je peux pas :lol: enfin bref je megare comme dab, vous devriez etre habitué ^^ [/quote] Ah mais attends....

On avait remarqué ! :lol:

Non mais j'ai toujours pas compris mais c'pas grave !!! Passons ! :mrgreen:
[quote="celesta"]Nous ne sommes plus les insomniaques. Nous sommes les égarés. :lol:[/quote] On peut être les insomniaques égarés ! 8-)

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Si tu le suicides, je peux suicider mon ex aussi du coup ? :mrgreen:[/quote] Pourquoi t'as besoin que je suicide Geoffrey pour que tu suicides ton ex ? :lol:[/quote] Tu veux suicider Geoffrey ? rooooo :o
Nan allez je vais être preux chevalier....ça rapporte rien mais on récupère ainsi sa dignité et son honneur....alors...longue et heureuse vie à mon ex :roll:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Mon ex m'a fait énormément de peine.

Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?[/quote]
Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ?[/quote]
Ya des ex qui ne doutent de rien...finalement j'aime mieux le silence de mon ex, c'est peut être mieux au fond...qu'un ex qui vous appelle sans pour autant vouloir revenir

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Celesta : Il y a un petit mec dans ta vie en ce moment ? ;)[/quote] Non, pourquoi? Tu tentes une approche? :lol: ;)[/quote] :lol:

Nan parce que cela me ferais plaisir que tu es un petit mec, ne serait-ce que pour te changer les idées :)
[quote="Vaïmiti"] 'Tention !!!! HAHA !!! :lol: :lol: :lol:

Tu veux déclencher la guerre ou quoi Geoffrey ???!![/quote]
:mrgreen: :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Mon ex m'a fait énormément de peine.

Il a tenté de m'appeler aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?[/quote]
Bah alors poulette... je pensais que c'était fini cette période. Qu'est-ce qui s'est passé depuis ce temps avec lui ? Toujours en train de t'appeler en permanence ?[/quote]
Mon ex m'appelle de plus en plus.
J'ai répondu à quelques appels.
Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next.
Vous vous doutez que je n'ai plus envie de répondre à mon ex.
Quel est l'intérêt de m'apprendre cela?

[quote="celesta"]
Mon ex m'appelle de plus en plus.
Mon ex m'a appris que sa next et lui ont été en Province (clin d'oeil à GeoffrOY, Litchi, Ocindo et Paul) pour rencontrer la mère de sa next.
Quel est l'intérêt de m'apprendre cela?[/quote]
Soit c'est un pervers irrespectueux de tes sentiments et de votre histoire
Soit il veut être ton pote
A part ça je vois pas....
Modifié par Paul63

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Ya des ex qui ne doutent de rien...[color=#FF0000][b]finalement j'aime mieux le silence de mon ex[/b][/color], c'est peut être mieux au fond...qu'un ex qui vous appelle sans pour autant vouloir revenir[/quote] N'est-ce pas ????!!!!! :mrgreen:
Ca commence à venir ! :P[/quote]
Ouais...on va attendre plusieurs longues semaines avant d'être sur de cela....mais oui la raison commence à revenir...je savais que c'était juste une mauvaise période...mais je suis pas guéri à 100% pour autant, trop tôt...

[quote="celesta"] Mon ex m'appelle de plus en plus.
Aucune. Il croit juste que t'es son amie. Du coup, il se permet de te raconter tout et n'importe quoi. Prends les devants ! Bloque ses appels !!
[quote="celesta"] Je me retiens de lui dire "dégage de ma vie".[/quote] Et pourquoi ? Tu devrais ! Avec plus de subtilité quand même :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Je me retiens de lui dire "dégage de ma vie".[/quote] Et pourquoi ? Tu devrais ! Avec plus de subtilité quand même :mrgreen:[/quote] Aidez-moi pour trouver une phrase un peu plus subtile s'il vous plaît. :)

EDIT :

Mon ex veut me revoir.
Modifié par celesta

[quote="Paul63"] Ouais...on va attendre plusieurs longues semaines avant d'être sur de cela....mais oui la raison commence à revenir...je savais que c'était juste une mauvaise période...mais je suis pas guéri à 100% pour autant, trop tôt...[/quote] Normal. Mais le process' est en route ! Faut pas perdre le cap matelot !! 8-)

[quote="celesta"] Mon ex m'appelle de plus en plus.
Tu peux pas simplement changé de numéro de téléphone ?
Ou le bloquer ?
Ou lui dire que si il continue, tu portes plainte pour harcelement ?

Et ça : [img]http://img9.xooimage.com/files/8/c/3/fuck-833f3.gif[/img] c'est pour les GeoffrOY :mrgreen:
[quote="celesta"]GeoffrOY :
Pourquoi obligatoirement un "petit"? Je ne suis pas comme Ocindo. Je préfère les "grands". :lol:[/quote]
T'as pas encore prête pour les "grands" celesta ;)

C'pour ça que je dis petit :)