ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Jalouse ocindo [:mrgreen: Dans tes fantasmes peut etre 8-) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Jalouse ocindo [:mrgreen: Dans tes fantasmes peut etre 8-) Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi outch ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi :mrgreen:Méchant. :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Méchant. +1 :cry: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Méchant. +1 :cry: Mais non roh ... pleures pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Jalouse ocindo [:mrgreen: Dans tes fantasmes peut etre 8-) Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toi :mrgreen: QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol: Tu l'es maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol: Tu l'es maintenant :mrgreen:Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 QUOI ???!!!! :shock: HAHA ! J'suis pas au courant moi ! :lol: :lol: :lol: Tu l'es maintenant :mrgreen: :oops: :oops: :oops: Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. Soyez pas jalouse les filles ! :siffle: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille. Soyez pas jalouse les filles ! :siffle: :-King Demain, elles vont toutes se ramener avec de la vanille :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En ce jour de soleil, comment va tout le monde? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ca va bien :) j'attends les résultats de mon master aujourd'hui, un peu stressé du coup mais ça va. Et toi ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 j'attends les résultats de mon master aujourd'huiJe croise les doigts (y) tu nous tiens au courant Et toi ?Toujours mieu qu'hier en meme tps c'est pas difficile.^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin :lol: :lol: :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés