Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="celesta"] Paul, tu suscites la curiosité des JRMEnautes, ha ha. :lol:[/quote] Là la biche va vraiment prendre la fuite pour le coup :mrgreen: :lol: [/quote] Attends, reviens ! J'ai cru entendre un potin :D[/quote] Paul s'entend très bien avec une fille de JRME. :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

celesta, je n'ai quasiment pas agi sur sa vie en 8 mois, vu deux fois. A part les sms, elle a eu une paix royale.
Et 8 mois après je suis le responsable de tous ses malheurs sentimentaux....!!! Non mais pour qui elle se prenait cette nana jte jure...elle ne méritait même pas que je réponde à son dernier sms tellement qu'il était stupide et immonde

Ah oui j'ai oublié de préciser : la personne avec qui je m'entend bien....elle est à fond sur son ex ^^ !!!
Voilà je vous donne UNE info pour les folles furieuses de potins :mrgreen:
Et en même temps, vu l'info, le potin n'en est plus un désormais :lol:

[quote="Paul63"]celesta, je n'ai quasiment pas agi sur sa vie en 8 mois, vu deux fois. A part les sms, elle a eu une paix royale.
Et 8 mois après je suis le responsable de tous ses malheurs sentimentaux....!!! Non mais pour qui elle se prenait cette nana jte jure...elle ne méritait même pas que je réponde à son dernier sms tellement qu'il était stupide et immonde[/quote]
Mon ex n'a pas été parfait et je ne lui voue pas une telle haine. :?

[quote="celesta"][quote="Paul63"]celesta, je n'ai quasiment pas agi sur sa vie en 8 mois, vu deux fois. A part les sms, elle a eu une paix royale.
Et 8 mois après je suis le responsable de tous ses malheurs sentimentaux....!!! Non mais pour qui elle se prenait cette nana jte jure...elle ne méritait même pas que je réponde à son dernier sms tellement qu'il était stupide et immonde[/quote]
Mon ex n'a pas été parfait et je ne lui voue pas une telle haine. :?[/quote]

Elle a été très très amoureuse de moi...ceci explique peut être cela ^^

[quote="Paul63"]Ah oui j'ai oublié de préciser : la personne avec qui je m'entend bien....elle est à fond sur son ex ^^ !!!
Et en même temps, vu l'info, le potin n'en est plus un désormais :lol:[/quote]
Tu nous apprends rien. On est quand même sur un forum de largués.

[quote="Paul63"]Ah oui j'ai oublié de préciser : la personne avec qui je m'entend bien....elle est à fond sur son ex ^^ !!!
Voilà je vous donne UNE info pour les folles furieuses de potins
Et en même temps, vu l'info, le potin n'en est plus un désormais
quote]

[color=#FF8000]Alors je suis un bounty parceque je vois toujours pas!

Sinon ton ex, tu sais quelle a des problemes, on ne peut décemment pas faire subir ca a qqn qu'on aimait, en tout cas moi je peux pas[/color]
.
[quote="Geoffrey"] C'est ce qu'on fait quand on est amoureux .. des conneries vu le résultat :roll: [/quote][/quote]
Ca je suis bien daccord jai fait la meme chose que toi a peu près, je le regrette pas mais je ne le feerais pas.
Modifié par ocindo

Et en même temps, vu l'info, le potin n'en est plus un désormais :lol:[/quote]
Et quelle info !!! :o
J'vais partir lire toutes les histoires moi ! 8-)

Geo, tu dois savoir qui c'est ! :lol:

Si tu t'entends bien, c'est cool ! Mais si elle est encore bloquée sur l'ex, c'est compliqué quand même. Ne t'attache pas, c'est plus simple !

[quote="Vaïmiti"]
Si tu t'entends bien, c'est cool ! Mais si elle est encore bloquée sur l'ex, c'est compliqué quand même. Ne t'attache pas, c'est plus simple ![/quote]
Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête 8-)

[quote="Paul63"] Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ [/quote] Aaaaah ! C'est chouette ça ! :)
[quote="Paul63"]j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête 8-)[/quote] Parfaitement compréhensible ;)
T'as la bonne positive attitude ! :D

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]
Si tu t'entends bien, c'est cool ! Mais si elle est encore bloquée sur l'ex, c'est compliqué quand même. Ne t'attache pas, c'est plus simple ![/quote]
Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête 8-)[/quote]
C'est bien. 8-)

[quote="Paul63"]Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête [/quote] Je crois que pourt l'instant on a tous a peu pres cette attitude

[quote="celesta"][quote="Paul63"]Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^[/quote] Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;)[/quote] Oui enfin si tu regardes mon topic j'ai remercié un paquet de monde... ^^

[quote="Paul63"][quote="celesta"][quote="Paul63"]Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^[/quote] Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;)[/quote] Oui enfin si tu regardes mon topic j'ai remercié un paquet de monde... ^^[/quote] J'en fais parti? :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] [quote="Paul63"]Comment t'as deviné celesta ? :D[/quote] C'était simple à deviner :roll:[/quote] Ah bah non. Moi j'avais pas deviné ! :transpi:
La quiche, c'est moi ! :lol:[/quote]
Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, t'inquiètes Vaïmiti ;) mais capter quoi d'ailleurs hein ? Ya rien à capter de tte façon ^^

[quote="ocindo"][quote="Paul63"]Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, [quote="Paul63"] Mais si on le savait.
Mais en même tps qui n'aime pas Litchi ^^[/quote]
[/quote]
[/quote]
Qui te parle d'amour ? Ou de sexe ? looool ^^ 8-)

[quote="celesta"] Je ne connais pas Litchi. :S[/quote] Avant je t'aurais proposé d'aller lire mon histoire et que tu me donnes ton avis ^^ mais là... y a plus trop grand chose à dire... Et puis c'est pas comme si je n'avais pas fait le tour des questions et des possibilités et merci à Paul pour son écoute ^^

Tient, j'ai croisé mon ex cette aprem en ville, autant dire que c'était inattendu vu comme il pleut ici et en plein milieu d'aprem un vendredi ni lui ni moi n'étions censé être libre! Voilà c'était la dernière litchi's new ^^

[quote="litchi"][quote="celesta"] Je ne connais pas Litchi. :S[/quote] Avant je t'aurais proposé d'aller lire mon histoire et que tu me donnes ton avis ^^ mais là... y a plus trop grand chose à dire... Et puis c'est pas comme si je n'avais pas fait le tour des questions et des possibilités et merci à Paul pour son écoute ^^

Tient, j'ai croisé mon ex cette aprem en ville, autant dire que c'était inattendu vu comme il pleut ici et en plein milieu d'aprem un vendredi ni lui ni moi n'étions censé être libre! Voilà c'était la dernière litchi's new ^^[/quote]
Comment t'as réagi?

PS :
J'adore ton pseudo. :D

[quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] J'en fais parti? :lol:[/quote] Désormais oui ^^ merci celesta pour ton aide ;)[/quote] Mouais. Tu dis ça pour me faire plaisir. :lol:[/quote] Oui...et non parce que c'est vrai !! Sans toi je ne me serais pas rendue compte de l'horreur de mon ex ^^ :lol:

On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...
Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.
Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^
Il a aussi cherché à savoir si je rentrais "dans notre ville" car un copain de bretagne y est de passage... voilà je suis naze d'interpréter de nouveau. N'empeche je suis sure qu'il n'est pas totalement détacé et indifférent... est-ce qu'il m'aime "d'amour" je ne sais pas et pour autant je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'il revienne combioen même il en aurait envie...

Merci pour le pseudo :)

[quote="ocindo"]Aimer dans le sens apprécier^^
Apres ca
[quote="Paul63"][color=#FF0000]Qui te parle d'amour ? Ou de sexe ? looool ^^ [/color][quote] cest toi qui le dit mec :oops:[/quote][/quote][/quote]

Penser ce que vous voulez, je suis le chevalier blanc...puisque c'est comme ça je remonte sur mon cheval et retourne voguer en grès des vents...^^
cataclop, cataclop, cataclop....

[quote="litchi"]On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...
Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.
Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^
Il a aussi cherché à savoir si je rentrais "dans notre ville" car un copain de bretagne y est de passage... voilà je suis naze d'interpréter de nouveau. N'empeche je suis sure qu'il n'est pas totalement détacé et indifférent... est-ce qu'il m'aime "d'amour" je ne sais pas et pour autant je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'il revienne combioen même il en aurait envie...

Merci pour le pseudo :)[/quote]
Tu te poses trop de questions... ^^ c'est pas toi qui m'a dit "arrivera ce qui doit arriver" ? ^^

[quote="litchi"][quote="Paul63"] je suis le chevalier blanc...puisque c'est comme ça je remonte sur mon cheval et retourne voguer en grès des vents...^^
cataclop, cataclop, cataclop....[/quote]
lol le craquage :lol:[/quote]
je me sens parfaitement dans le rôle :lol: :lol: 8-)

[quote="litchi"]On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...[/quote] Comment tu sais que ton ex sera toujours à tes côtés? Pourquoi tu penses que ton ex n'a pas encore tourné la page? [quote="litchi"]Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.
Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ [b]Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^[/b]

Qui est C?

Tu peux m'expliquer cette partie que j'ai mis en gras?

[quote="celesta"][quote="litchi"]On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...[/quote] Comment tu sais que ton ex sera toujours à tes côtés? Pourquoi tu penses que ton ex n'a pas encore tourné la page? [quote="litchi"]Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.
Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ [b]Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^[/b]

Qui est C?

Tu peux m'expliquer cette partie que j'ai mis en gras?[/quote]
C. c'est mon ex... qd on s'est croisé cet aprem et qu'on a parlé du pote que j'ai croisé hier soir, il m'a dit tu étais avec un tel? ^^

En gros il m'a dit cette semaine: je t'adore, "c'est" (et oui petit terme impersonnel Mr cherche à ne pas s'impliquer) qd même des regrets, tu es comme j'ai tjs attendu que tu sois... il sait dejà ce qu'il va m'offrir pour mon anniv (alors que c'est en juillet) oO! Je pensais n'avoir qu'un joyeux anniv ! Après il a fait genre de chercher le jour... genre c qd déjà? je t'ai oubliée hein c'est pour ça que je sais déjà ce que je vais t'offrir ds 3 mois alors que tu es mon ex?!

[quote="litchi"][quote="celesta"][quote="litchi"]On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...[/quote] Comment tu sais que ton ex sera toujours à tes côtés? Pourquoi tu penses que ton ex n'a pas encore tourné la page? [quote="litchi"]Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.

Qui est C?

Tu peux m'expliquer cette partie que j'ai mis en gras?[/quote]
C. c'est mon ex... qd on s'est croisé cet aprem et qu'on a parlé du pote que j'ai croisé hier soir, il m'a dit tu étais avec un tel? ^^

En gros il m'a dit cette semaine: je t'adore, "c'est" (et oui petit terme impersonnel Mr cherche à ne pas s'impliquer) qd même des regrets, tu es comme j'ai tjs attendu que tu sois... il sait dejà ce qu'il va m'offrir pour mon anniv (alors que c'est en juillet) oO! Je pensais n'avoir qu'un joyeux anniv ! Après il a fait genre de chercher le jour... genre c qd déjà? je t'ai oubliée hein c'est pour ça que je sais déjà ce que je vais t'offrir ds 3 mois alors que tu es mon ex?![/quote]
Tu devrais avoir le moins de contact avec ton ex.

J'ai l'impression que tu retombes dans la phase d'interprétation.

oui j'avoue je "retombe" un peu... je reprends mes distances, c'est vrai qu'il ne faudrait plus le voir, ca aiderait à aller mieux mais plus rien ne m'empêchera d'avancer... :)

Et puis j'ai le moral, j'en ai marre de faire ce qu'il faut, envie de faire ce qui me plait sans me prendre la tête ^^ mais bon comme je me pose encore des questions c'est que c'est pas trop bon finalement... j'en ai bien conscience...

J'aurrrai ptete envie qu'on se remette ensemble (j'avais abdiqué ^^) mais jaimerai qu'il vienne me chercher et puis de toute façon c'est trop tôt... il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...

[quote="litchi"]J'aurrrai ptete envie qu'on se remette ensemble (j'avais abdiqué ^^) mais jaimerai qu'il vienne me chercher et puis de toute façon c'est trop tôt... il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée... [/quote] :( :( :(

C'était le risque en le voyant, mais je te comprends tout a fait je serai pareil...

Wait and see, tu n'es pas prete miss ca se sent

[quote="litchi"]Et puis j'ai le moral, j'en ai marre de faire ce qu'il faut, envie de faire ce qui me plait sans me prendre la tête ^^ [/quote] Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;)
[quote="litchi"]il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...[/quote] Remets de l'ordre dans tes sentiments, c'est le plus important. La rancoeur ce n'est jamais bon pour qui que ce soit. Une fois que tu te seras apaisée, tu pourras essayer de voir ce que tu veux vraiment.

ouais et puis j'aimerai rencontrer qq1 d'autre histoire, ça me permettrait également de cloturer définitivement ce chapitre de ma vie. Je suis prête à aimer de nouveau, mais tant que je n'aurai pas qq1 il aura tjs une ptite ouverture avec moi ^^ Et puis je pense que même si on oublie son ex et qu'on passe à autre chose, c'est vmt aux cotés de qq1 d'autre qu'on les chasse définitivement de notre esprit ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...