ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein [/quote] Ro mais si![quote="litchi"]j'y suis allée qd j'vais 9 ans ^^ [/quote] Ca a pas du trop changé depuis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="ocindo"]Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein [/quote] Je ne veux pas être violer par une fille :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein [/quote] Tant pis pour vous :arrow: Y a qq1 d'autre qui me l'a proposé tte façon :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ah mais cx'est pas paul c'est ocindo ^^ tkt je te le laisse pour les vacs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"]Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein [/quote] Tant pis pour vous :arrow: Y a qq1 d'autre qui me l'a proposé tte façon :transpi:[/quote] Si tu viens pas avec nous je viens te chercher... ^^ t'as intérêt à être là oui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]Je ne veux pas être violer par une fille :lol: :mrgreen:[/quote] Mais elle ne te violera pas [quote="litchi"]Tant pis pour vous Y a qq1 d'autre qui me l'a proposé tte façon [/quote] Me has roto el corazon :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="ocindo"] Me has roto el corazon :( :lol:[/quote] heu tu peux traduire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="litchi"]Ah mais cx'est pas paul c'est ocindo ^^ tkt je te le laisse pour les vacs [/quote] non non jai rien dis moi je peux traduire, tu me brises le coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="litchi"]Ah mais cx'est pas paul c'est ocindo [/quote] [quote="ocindo"]non non jai rien dis moi[/quote] litchi me voit partout, ne la blâme pas c'est pas de sa faute :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]litchi me voit partout, ne la blâme pas c'est pas de sa faute [/quote] Je la comprends c'est ton charisme qui fait ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]litchi me voit partout, ne la blâme pas c'est pas de sa faute [/quote] Je la comprends c'est ton charisme qui fait ca :lol:[/quote] litchi ne s'en est pas rendue compte elle même...seule toi est lucide ocindo, je te fais un bisou pour te récompenser :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]seule toi est lucide ocindo, je te fais un bisou pour te récompenser :bisou:[/quote] Merci ca me touche :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="ocindo"]Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^[/quote] I think so ^^ ;) (on est en train de prendre une branlée à l'Eurovision....pour changer lool ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]I think so ^^ [/quote] mi tambien, tu crois quil nous le dirai meme pas. On a présenté qui a l'Eurovision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="ocindo"] mi tambien, tu crois quil nous le dirai meme pas. Pour vivre heureux vivons cacher, ils doivent penser la même chose ^^ ;) [quote="ocindo"]On a présenté qui a l'Eurovision?[/quote][/quote] Anguun...la chanson est pas top faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Paul63"]Pour vivre heureux vivons cacher, ils doivent penser la même chose ^^ [/quote] c'est vrai que c'est pas faux! Anguun elle chante encore elle! c'est vrai qu'on se fait fracasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"]Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^[/quote] :lol: Si vous saviez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et puis ocindo et litchi, à propos de vos exs , dire oui dans quelques années, cela voudrait dire que vous vous manqueriez de respect ! Hors de question namého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je rentre d'une soirée qui à commencé à 15H, j'ai le torse en mode coup de soleil, c'est ça de jouer au foot torse nue :mrgreen: :mrgreen: Vaï me mettra de la crème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"]Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^[/quote] Ca suffit avec nous deux ! :lol: Et non j'étais à une soirée à part de celle de Geoffrey ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Vaï me mettra de la crème ;)[/quote] En fait t'as fait exprès de te cramer au soleil ! :lol: C'est malin ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^[/quote] Ca suffit avec nous deux ! :lol: Et non j'étais à une soirée à part de celle de Geoffrey ! ;)[/quote] +1 hélas :? :roll: [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Vaï me mettra de la crème ;)[/quote] En fait t'as fait exprès de te cramer au soleil ! :lol: C'est malin ! :mrgreen:[/quote] Mais je voulais me faire un peu moins moche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Mais je voulais me faire un peu moins moche :cry:[/quote] Je vais t'en coller des baffes ! :mrgreen: Je veux un Geoffrey mardi et pas un homard ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Mais je voulais me faire un peu moins moche :cry:[/quote] Je vais t'en coller des baffes ! :mrgreen: Je veux un Geoffrey mardi et pas un homard ! :lol:[/quote] Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Paul63"]Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;)[/quote] Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"]Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;)[/quote] Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol:[/quote] Tu nous diras ce t'en as pensé après mardi ^^, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Paul63"]Tu nous diras ce t'en as pensé après mardi ^^, ;)[/quote] Pourquoi ça t'intéresse ?? :mrgreen: Tu peux arranger une rencontre et le goûter par toi même ! :P :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"]Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;)[/quote] Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol:[/quote] Si tu veux me bouffer il y a surement moyen, mais faut avoir vraiment faim :mrgreen: Un Homard de 70 kils :lol: Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"]Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;)[/quote] Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol:[/quote] Si tu veux me bouffer il y a surement moyen, mais faut avoir vraiment faim :mrgreen: Un Homard de 70 kils :lol: Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops:[/quote] Zêtes mignons tous les 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops:[/quote] Arrête tes conneries, c'est toi qui en a parlé les quelques pages plus tôt ! :lol: D'où tu m'accuses ! Tssss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Preuve : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-insomniaques-t24258-1740.html[/url] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon... Je ne tiens plus debout ! Bonne nuit les petits ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops:[/quote] Arrête tes conneries, c'est toi qui en a parlé les quelques pages plus tôt ! :lol: D'où tu m'accuses ! Tssss ...[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'aime ma guérison rapide (autant sentimentale que physique :D), coup de soleil réduit de 25%-50% en une nuit, malgré le fait d'avoir dormis dessus Yeah ! :-Party Aujourd'hui, uniquement visage pour ma belle :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 On en apprend des choses dit dont ^^ Sinon Geo je ne pense que ce serait nous manquer de respect si on retournait avec eux ds qq années, on serait tous des personnes différentes. Il ne faut pas oublier qu'on a pas eu des ruptures "dégueulasses" c'est bien la tout le probleme, personnellement je narrive pas a lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"]On en apprend des choses dit dont ^^[/quote] Mais non :siffle: [quote="ocindo"]Sinon Geo je ne pense que ce serait nous manquer de respect si on retournait avec eux ds qq années, on serait tous des personnes différentes. Il ne faut pas oublier qu'on a pas eu des ruptures "dégueulasses" c'est bien la tout le probleme, personnellement je narrive pas a lui en vouloir[/quote] Bah voila, si vous etes des personnes différentes, autant s'en battre les couilles de vos exs. Ils ne méritent plus les filles que vous êtes/allez devenir ! Cela serait trop beau pour eux, ils auraient tout gagnés ! Mais vous dites ça uniquement car vous n'êtes pas guéris, c'est encore l'espoir qui parle, vous verrez plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Mais non [/quote] Mon cul oui :lol: [quote="Geoffrey"]Mais vous dites ça uniquement car vous n'êtes pas guéris, c'est encore l'espoir qui parle, vous verrez plus tard [/quote] C'est possible, je dois trop regarder les film de M6 [quote="Geoffrey"]Ils ne méritent plus les filles que vous êtes/allez devenir ![/quote] C'est sure il ne mérite pas une chieuse sur patte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Mais non [/quote] Mon cul oui :lol: [/quote] Rien du tout j'ai dis :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Mais vous dites ça uniquement car vous n'êtes pas guéris, c'est encore l'espoir qui parle, vous verrez plus tard [/quote] C'est possible, je dois trop regarder les film de M6[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ils ne méritent plus les filles que vous êtes/allez devenir ![/quote] C'est sure il ne mérite pas une chieuse sur patte :lol:[/quote] Voila, laissez leurs des bobonnes ! Les vraies femmes pour les vrais hommes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'aime ma guérison rapide (autant sentimentale que physique :D), coup de soleil réduit de 25%-50% en une nuit, malgré le fait d'avoir dormis dessus Yeah ! :-Party [/quote] Je croyais que t'étais déjà guéri sentimentalement depuis longtemps déjà :mrgreen: [quote="ocindo"] Il ne faut pas oublier qu'on a pas eu des ruptures "dégueulasses" c'est bien la tout le probleme, personnellement je narrive pas a lui en vouloir [/quote] Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. [quote="ocindo"]C'est possible, je dois trop regarder les film de M6[/quote] Faut paaaaas !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]J'aime ma guérison rapide (autant sentimentale que physique :D), coup de soleil réduit de 25%-50% en une nuit, malgré le fait d'avoir dormis dessus Yeah ! :-Party [/quote] Je croyais que t'étais déjà guéri sentimentalement depuis longtemps déjà :mrgreen: [/quote] J'ai pas dis le contraire là, que ce que tu racontes ? :lol: [quote="Vaïmiti"] Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. [/quote] Qu'il dégage ton ex ouai :twisted: Tout vos exs sont des cons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Les vraies femmes pour les vrais hommes ! :P[/quote] oula jirai pas dire ca de moi, Litchi oui :) [quote="Vaïmiti"]Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. [/quote] Tu as une super réaction je rouve, je plussoie [quote="Vaïmiti"]Faut paaaaas !! [/quote] Genre tu les regardes pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai pas dis le contraire là, que ce que tu racontes ? :lol: [/quote] Ah oui, je viens de m'en rendre compte :lol: Excuse moi, mon cerveau n'a pas encore totallement émergé ! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Qu'il dégage ton ex ouai :twisted: [/quote] T'es juste jaloux ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Les vraies femmes pour les vrais hommes ! :P[/quote] oula jirai pas dire ca de moi, Litchi oui :) [/quote] T'arrête un peu de te rabaisser là ! C'est pas attirant du tout ! Prends confiance en toi bordel ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Je ne lui en veux pas non plus à mon ex. Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite. Seulement, si il était amené à revenir vers moi, je suis déjà passée à autre chose ! :D C'est mon passé maintenant. [/quote] Tu as une super réaction je rouve, je plussoie[/quote] :) [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Faut paaaaas !! [/quote] Genre tu les regardes pas :lol:[/quote] J'ai regardé quelques uns. Mais ils sont pas géniaux ! :lol: Regarde The Notebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]J'ai pas dis le contraire là, que ce que tu racontes ? :lol: [/quote] Ah oui, je viens de m'en rendre compte :lol: Excuse moi, mon cerveau n'a pas encore totallement émergé ! :mrgreen: [/quote] Pffff je te jure ! Tout ça pour que je re-confirme ! T'es une jalouse en faîte :lol: [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Qu'il dégage ton ex ouai :twisted: [/quote] T'es juste jaloux ! :siffle:[/quote] Moi ? non ! Mais j'aime pas trop .. enfin bref ! Il est l'heure d'aller bronzer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Pffff je te jure ! Tout ça pour que je re-confirme ! T'es une jalouse en faîte :lol: [/quote] Mais va délirer dans ton coin ! :lol: J'ai mal compris c'est tout ! Rolala ! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Moi ? non ! Mais j'aime pas trop .. enfin bref ! Il est l'heure d'aller bronzer :D[/quote] Pas étonnant que tu te chopes des bons coups de soleil ! :lol: T'y vas pile dans l'heure où le soleil est à son maximum de cramage ! Ca veut rien dire mais t'as compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Mais va délirer dans ton coin ! :lol: J'ai mal compris c'est tout ! Rolala ! :mrgreen: [/quote] Ok je vais "délirer" dans mon coin :| C'est ça ouai, je suis pas dupe, j'ai capté avec tes autres questions hein ! Mais tu ne voudras pas l'avouer. [quote="Vaïmiti"] Pas étonnant que tu te chopes des bons coups de soleil ! :lol: T'y vas pile dans l'heure où le soleil est à son maximum de cramage ! Ca veut rien dire mais t'as compris :D[/quote] Souffrir pour être beau. En plus j'ai du bricolage qui m'attends là et le BBQ à faire. Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Prends confiance en toi bordel ! :evil:[/quote] C'est même pas une histoire de confiance, c'est une histoire qu"on n'a pas le meme age non plus ah![quote="Vaïmiti"]J'ai regardé quelques uns. Mais ils sont pas géniaux ! Regarde The Notebook [/quote] C'est tjr pareil ca me fatigue a force, je regardais notebook, jespere qu'il es bien :)[quote="Vaïmiti"]Pas étonnant que tu te chopes des bons coups de soleil ! T'y vas pile dans l'heure où le soleil est à son maximum de cramage ! Ca veut rien dire mais t'as compris :D[/quote] Tu m'étonnes bronzage pas avant 14h et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est même pas une histoire de confiance, c'est une histoire qu"on n'a pas le meme age non plus ah![/quote] Je vois pas le rapport :lol: Les femmes plus agés que moi (et même que toi :lol: ) j'en ai côtoyé pas mal :roll: Cherche pas d'excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés