Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?[/quote] C'est ça, pourtant je suis allée ds paramètre de confidentialité et g cliqué sur "seulement les amis... :/[/quote] Hum.. je crois qu'ils ont supprimés ça !

Par contre, tu peux :

- Empêcher qu'on te trouve en te cherchant sur FB
- Empêcher que les inconnus t'ajoutent sur FB (donc c'est TOI qui rajoute)
- Empêcher que les inconnus t'envoient des messages

Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

- Ta photo de profil (non cliquable donc pas moyen de la voir en grand)
- Ta photo de couverture (non cliquable donc pas moyen de la voir en grand)
- Ton Prenom+Ton nom

[quote="Geoffrey"] Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

- Ton Prenom+Ton nom[/quote]
voilà c'est ça que je voudrais!

Sinon ca va :) je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse!

[quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

voilà c'est ça que je voudrais![/quote]
Ok, on fera ça ensemble quand on auras un créneau, on se prends 10-15 minutes et cela sera réglé :)

[quote="litchi"]Sinon ca va :) je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse![/quote] J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?! :twisted: ), du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !

J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau :lol: :lol:

Ps : Je m'étais douté vu ton physique que tu faisais de la danse ;)

[quote="Geoffrey"]J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?! :twisted: )[/quote] C'est beaucoup par rapport à ta normale ! :lol:
Et à cause de qui ?? (le con, il est pas gentil !)
[quote="Geoffrey"]du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon ![/quote] 'Tention, tu carbonises au soleil ! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau :lol: :lol:[/quote] Tu jardines toi ??? :shock:
(ton ex ne sait pas du tout ce qu'elle perd :lol: )

Vide la bouteille ça sera plus simple à porter ! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau [/quote] :o [quote="litchi"]ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse! [/quote] oki, j'espere qu'il fera pas tro chaud dans la salle de gala

[quote="Geoffrey"][quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Finalement, si tu fais tout ce que je te dirais, les seuls choses qu'on verra de toi sera :

voilà c'est ça que je voudrais![/quote]
Ok, on fera ça ensemble quand on auras un créneau, on se prends 10-15 minutes et cela sera réglé :)

[quote="litchi"]Sinon ca va :) je refile au soleil puis en fin d'aprem j'ai un gala de de danse... justement ocindo, mon image ce sont des chaussons de danse![/quote] J'ai dormi que 4-5h (on se demande à cause de QUI hein ?! :twisted: ), du coup, direction transat pour finir mon dodo, hummmmmmmmm c'était bon !

J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau :lol: :lol:

Ps : Je m'étais douté vu ton physique que tu faisais de la danse ;)[/quote]
:lol: mais ce ne sont que des photos ^^

Et puis aucun rapport: mes photos sont vieilles (elles datent d'au moins 3 ans) et je ne faisais pas de danse à l'époque 8-)

Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs :siffle: ) qui n'en font pas ou font un autre sport :transpi:

[quote="Vaïmiti"] C'est beaucoup par rapport à ta normale ! :lol: [/quote] Oui :mrgreen: [quote="Vaïmiti"]Et à cause de qui ?? (le con, il est pas gentil !)[/quote] Fais l'innocente ! :twisted:
[quote="Vaïmiti"] 'Tention, tu carbonises au soleil ! :mrgreen: [/quote] J'aimerais bien oui !
Je flirt avec la limite du coup de soleil pour maximiser le coeff. de bronzage.

Je veux être beau mardi, mais c'est difficile :oops: :cry:
[quote="Vaïmiti"] Tu jardines toi ??? :shock:
(ton ex ne sait pas du tout ce qu'elle perd :lol: )[/quote]
J'adore !
Je suis pas très fleurs etc.. mais les potagers , j'adore ça ! :mrgreen:

(Elle le sait au fond d'elle même :lol: )

[quote="Vaïmiti"]Vide la bouteille ça sera plus simple à porter ! :mrgreen:[/quote] Et je bois comment ? en léchant par terre ? :lol:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]J'ai les pecs en feu à cause de la muscu, du jardinage et du bricolage , j'arrive même plus à soulever une bouteille d'eau [/quote] :o[/quote] J'adore cette sensation moi 8-)
[quote="litchi"] :lol: mais ce ne sont que des photos ^^ [/quote] J'ai l’œil ;)
[quote="litchi"]Et puis aucun rapport: mes photos sont vieilles (elles datent d'au moins 3 ans) et je ne faisais pas de danse à l'époque 8-) [/quote] Euh.. celle que j'ai vu date du moi dernier :mrgreen:
[quote="litchi"]Et y a plein de filles roulées comme moi (s'auto lance des fleurs :siffle: ) qui n'en font pas ou font un autre sport :transpi:[/quote][/quote]

Nan mais t'es bien roulée (confirme le lancer de fleurs) naturellement + la danse qui fait bien :)

Et celles qui font pas de sport, elles finissent dans les centres d’amincissement pour supprimer cellulite, peau d'orange, amas graisseux etc.. (j'en connais un rayon :mrgreen: )

[quote="Geoffrey"]Fais l'innocente ! :twisted: [/quote] Je ne sais absolument PAS de quoi tu parles ! :lol:
Je dormais bien profondément ! A moins d'être somnanbule et de m'être téléportée jusqu'à chez toi... Non... Je ne vois pas :roll:
[quote="Geoffrey"]Je flirt avec la limite du coup de soleil pour maximiser le coeff. de bronzage.

Je veux être beau mardi, mais c'est difficile :oops: :cry: [/quote]
Je vais récupérer un homard, c'est sur ! :lol:
[quote="Geoffrey"]Je suis pas très fleurs etc.. mais les potagers , j'adore ça ! :mrgreen:[/quote] Tu es donc l'homme parfait 8-)
[quote="Geoffrey"] Et je bois comment ? en léchant par terre ? :lol: [/quote] Ben.. j'sais pas, cherche par toi même ! :lol:

[quote="ocindo"]Alors on peut encore voir ton profil mais on a accès à rien voilou :)[/quote] Voila !
Déjà, en la supprimant des recherches, à moins de connaitre l'url exact de son profil, il sera privé :D
[quote="ocindo"]Ahh les mdp FB... Je vais avoué un truc aussi, pdt une periode je voulias pirater son FB, jai été jusqua telecharger un logiciel pour ca. [/quote] un logiciel pour ça ... omg

C'est l'inverse, en téléchargent le logiciel, tu t'ai fais toi même infecté :?

[quote="Vaïmiti"] Je ne sais absolument PAS de quoi tu parles ! :lol: [/quote] le "PAS" explique lui même la vérité :mrgreen:
[quote="Vaïmiti"]Je dormais bien profondément ! A moins d'être somnanbule et de m'être téléportée jusqu'à chez toi... Non... Je ne vois pas :roll: [/quote] Tu te serais téléportée, tu n'aurais pas dormis profondément 8-)
[quote="Vaïmiti"] Je vais récupérer un homard, c'est sur ! :lol: [/quote] J'évite , je fais le max pour être un peu moins moche :cry:
Pas facile quand on as une peau qui à beaucoup de mal à bronzer :?
[quote="Vaïmiti"] Tu es donc l'homme parfait 8-) [/quote] Pas du tout, j'ai des défauts aussi :oops:
[quote="Vaïmiti"] Ben.. j'sais pas, cherche par toi même ! :lol:[/quote] Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler :lol:

[quote="Geoffrey"]un logiciel pour ça ... omg

C'est l'inverse, en téléchargent le logiciel, tu t'ai fais toi même infecté :?[/quote]
Je sais je sais, mais bon c'était la période, j'ai limpression que mon coeur est arraché, il faut que je fasse qqc [quote="Geoffrey"]Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler [/quote] mon dieu ca va les chevilles ?[quote="Geoffrey"]J'adore cette sensation moi [/quote] Connais pas ca ne m'ai jamais arrivée

non pcq quand je me connecte av son compte il peut tt voir.... c'est plutot par rapport au boulot que jaimerai que ce soit caché, lui jmen fou mais le top ce srait qu'ils voit mes photos de profil pour qu'il se pose des questions sur si je m'éclate... :twisted:

[quote="litchi"]non pcq quand je me connecte av son compte il peut tt voir.... c'est plutot par rapport au boulot que jaimerai que ce soit caché, lui jmen fou mais le top ce srait qu'ils voit mes photos de profil pour qu'il se pose des questions sur si je m'éclate... :twisted:[/quote] Agir pour attendre une réaction de lui ... INTERDIT !

Tu veux qu'il ne voit rien ?
Bloque le !
[quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler [/quote] mon dieu ca va les chevilles ?[/quote] Allez arrête, toi aussi tu as des mecs à tes pieds :-King

[quote="Geoffrey"]le "PAS" explique lui même la vérité :mrgreen: [/quote] Non vraiment je ne sais pas du tout :lol:
[quote="Geoffrey"]Pas facile quand on as une peau qui à beaucoup de mal à bronzer :? [/quote] Force pas ça sert à rien !
Ta peau ne pourra jamais être "bien" bronzée, et en plus elle est beaucoup plus fragile que la mienne alors le mieux c'est d'éviter les coups de soleil ;)
[quote="Geoffrey"]Je sais .. je demande à une groupie de me verser de l'eau dans ma bouche, et de m'aider à avaler :lol:[/quote] :lol: :lol:
Ah bah tu vois quand tu peux ! :P
Trop top ton idée en plus ! :D
[quote="ocindo"]mon dieu ca va les chevilles ?[/quote] C'est clair ! :lol:
Quoique... il a vraiment des groupies !!!
[quote="ocindo"]oui tu es diabolique dis dont lol[/quote] Il faut, il faut 8-)

[quote="Vaïmiti"] Non vraiment je ne sais pas du tout :lol: [/quote] C'est ça :roll:
[quote="Vaïmiti"] Force pas ça sert à rien !
Ta peau ne pourra jamais être "bien" bronzée, et en plus elle est beaucoup plus fragile que la mienne alors le mieux c'est d'éviter les coups de soleil ;) [/quote]
Bah si je veux être beau pour mardi :oops:
[quote="Vaïmiti"] :lol: :lol:
Ah bah tu vois quand tu peux ! :P
Trop top ton idée en plus ! :D [/quote]
Autant joindre l'utile à l'agréable :lol:
Et j'aurais même pas à demander 2 fois :mrgreen:
[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"] C'est clair !
Quoique... il a vraiment des groupies !!! [/quote]
Sérieux pour de vrai?[/quote]
Ouais !!!
Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen:[/quote]
Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted:
[quote="Paul63"] Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^ :D[/quote] *
Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas :lol:

[quote="Geoffrey"] *
Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas :lol:[/quote]
Faut pas généraliser non plus hein :) Reconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue :D

[quote="Paul63"]C'est pas gentil pour litchi ?[/quote] On ne dit pas qu'il y a plein dautre fille intéressante lol[quote="Vaïmiti"]Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen:[/quote] Aucune fierté les demoiselles ^^ [quote="Geoffrey"]Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre [/quote] Ta de la chance detre loin très loin

[quote="Paul63"] Faut pas généraliser non plus hein :) Reconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue :D[/quote] [quote="ocindo"] Ta de la chance detre loin très loin[/quote] Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll:

Et si si je suis objectif, j'en ai croisé des filles à Clermont moi, et bah je maintiens ce que j'ai dis :mrgreen:

Enfin c'est comme partout :roll:

[quote="ocindo"] Aucune fierté les demoiselles ^^[/quote] Sympa pour moi :lol:

[quote="Vaïmiti"] Mais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là ! :lol: [/quote] On verra ce que tu auras à dire pour ta défense plus tard 8-)
[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted: [/quote] Notez bien qu'il ne nie pas ! :siffle:[/quote] :F Chut ! :F