celesta Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"]Entre les deux, c'est possible ?[/quote] J'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"] Entre les deux, c'est possible ?[/quote] Assassin ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Entre les deux, c'est possible ?[/quote] J'imagine.[/quote] Trouves-moi ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"]Trouves-moi ça alors :)[/quote] Je te fais signe dès que j'ai trouvé une personne (d'origine asiatique) grosse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Trouves-moi ça alors :)[/quote] Je te fais signe dès que j'ai trouvé une personne (d'origine asiatique) grosse. ;)[/quote] J'ai dis ENTRE LES DEUX ! Donc un sumo et un bébé, c'est une asiatique normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai dis ENTRE LES DEUX ![/quote] Oh, ça arrive les oublis, tu as un petit appétit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]J'ai dis ENTRE LES DEUX ![/quote] Oh, ça arrive les oublis, tu as un petit appétit. ;)[/quote] Depuis quand ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"]J'ai dis ENTRE LES DEUX ![/quote] Oh, ça arrive les oublis, tu as un petit appétit. ;)[/quote] Depuis quand ? :lol:[/quote] C'est bon, fais pas ton malin !!! On sait touuuuuus que t'as un mini appétit ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"]Depuis quand ? :lol:[/quote] Cesse tes questions, homme, je décrète ce que je veux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Vaïmiti"] C'est bon, fais pas ton malin !!! On sait touuuuuus que t'as un mini appétit ! :mrgreen:[/quote] Tout dépend les situations ! [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Depuis quand ? :lol:[/quote] Cesse tes questions, homme, je décrète ce que je veux. :P[/quote] :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Geoffrey"]celesta a écrit: Geoffrey a écrit: Depuis quand ? :lol: Cesse tes questions, homme, je décrète ce que je veux. :P :shock:[/quote] bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]celesta a écrit: Geoffrey a écrit: Depuis quand ? :lol: Cesse tes questions, homme, je décrète ce que je veux. :P :shock:[/quote] bam[/quote] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 coucou alors vos we? moi je suis épuisé, les 18 ans de mon ptit frere mont tué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="ocindo"]coucou alors vos we? moi je suis épuisé, les 18 ans de mon ptit frere mont tué ^^[/quote] In the loose ?! :lol: Moi ce sont les molécules, les diarrhées, les médicaments et les pathologies qui me tuent ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]coucou alors vos we? moi je suis épuisé, les 18 ans de mon ptit frere mont tué ^^[/quote] In the loose ?! :lol: Moi ce sont les molécules, les diarrhées, les médicaments et les pathologies qui me tuent ! :mrgreen:[/quote] ououh dure!! tu vas survivre jespere :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés