ocindo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="celesta"]Tu es train de faire une "rechute"?[/quote] je crois bien oui ca fesait lgtps ^^[quote="celesta"]Je pense que ton ex n'a pas oublié ton existence, car on n'oublie pas l'existence d'une personne quon [color=#FF0000]a aimé[/color]'. [/quote] comme c'est pas le cas ca regle le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu es train de faire une "rechute"?[/quote] je crois bien oui ca fesait lgtps ^^[/quote] Qu'est ce qui a déclenché cette rechute? [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je pense que ton ex n'a pas oublié ton existence, car on n'oublie pas l'existence d'une personne quon [color=#FF0000]a aimé[/color]'. [/quote] comme c'est pas le cas ca regle le probleme...[/quote] Comment tu sais ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce qui a déclenché cette rechute?[/quote] jen sais rien franchement, je me suis posée et bam cest arrivé.[quote="celesta"]Comment tu sais ça?[/quote] une évidence, le fait de n'avoir jamais entendu les mots magiques et plein d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="ocindo"]jen sais rien franchement, je me suis posée et bam cest arrivé.[/quote] C'est rien poulette... Demain ça sera passé ! Au pire, après demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est rien poulette... Demain ça sera passé ! Au pire, après demain ;)[/quote] jespere bien... de toute c'est pas ma semaine, la voture qui rend lame, lordi qui se prend pour un hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]C'est rien poulette... Demain ça sera passé ! Au pire, après demain ;)[/quote] jespere bien... de toute c'est pas ma semaine, la voture qui rend lame, lordi qui se prend pour un hélico[/quote] Oui, Vaï a raison, tu iras mieux demain ou après-demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="celesta"] Oui, [color=#FF0000][b]Vaï a raison[/b][/color], tu iras mieux demain ou après-demain. :)[/quote] Héhé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Allez Ocindo, allez Ocindo ! [img]http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/small/1109/cheerleaders-cheerleader-tall-girls-big-funny-demotivational-posters-1315154578.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 oui ca passera c'est sur heureusement. Ta vraiment des images de fou toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="ocindo"]oui ca passera c'est sur heureusement. Ta vraiment des images de fou toi ^^[/quote] Non, Google a des images de fou. J'ai envie de grignoter. J'ai envie de ça. [img]http://www.wizardrecipes.com/wp-content/uploads/recipesoriginal/Japanese%20rice%20crackers.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]oui ca passera c'est sur heureusement. Ta vraiment des images de fou toi ^^[/quote] Non, Google a des images de fou. J'ai envie de grignoter. J'ai envie de ça. [img]http://www.wizardrecipes.com/wp-content/uploads/recipesoriginal/Japanese%20rice%20crackers.jpg[/img][/quote] Limite, ça fait un coeur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Limite, ça fait un coeur ! :D[/quote] Oh, je n'avais pas remarqué ça, t'as l'oeil. ;) Je vais à Tang Frères demain, sauf si je procrastine [b]encore[/b], pour faire un stock avant de déménager à Rouen (il n'y a même pas de Tang Frères là-bas). :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Limite, ça fait un coeur ! :D[/quote] Oh, je n'avais pas remarqué ça, t'as l'oeil. ;) Je vais à Tang Frères demain, sauf si je procrastine [b]encore[/b], pour faire un stock avant de déménager à Rouen (il n'y a même pas de Tang Frères là-bas). :roll:[/quote] J'crois que ça existe qu'à Paris et région parisienne ! :lol: :lol: :lol: Crois moi que mon chéri vivrait carrément dedans s'il le fallait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Crois moi que mon chéri vivrait carrément dedans s'il le fallait :mrgreen:[/quote] Ton chéri a de bons goûts. Il n'est pas gêné par l'odeur du Durian? Oh, tu connais les sandwichs vietnamiens? Il y a une boutique géniale à la sortie du Tang Frères (Avenue d'Ivry, 75013 Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Crois moi que mon chéri vivrait carrément dedans s'il le fallait :mrgreen:[/quote] Ton chéri a de bons goûts. Il n'est pas gêné par l'odeur du Durian? Oh, tu connais les sandwichs vietnamiens? Il y a une boutique géniale à la sortie du Tang Frères (Avenue d'Ivry, 75013 Paris).[/quote] Naaaaan, il connait pas !!! :lol: Faut que je lui fasse gouter, mais bon, se trimballer un Durian... voilà quoi :mrgreen: Oui, j'adore les sandwichs viet !!!! C'trop bon, en général c'est ma mère qui achète ! J'bouge pas dans le 13e c'est compliqué par rapport à ma fac :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés