ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Clash le, c'est un GROS naze !!! :lol:[/quote] Je suis au bord de me noyer dans la cuvette des toilettes :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Geoffrey ?[/quote] grave oui :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] mais non :O[/quote] Olalalala, tu fais pleurer les filles !!!! :evil: T'es méchaaaaaaaaaaaaant, tu pues du cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Geoffrey ?[/quote] grave oui :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] mais non :O[/quote] sisi je souffre d'abandon avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"]Je suis au bord de me noyer dans la cuvette des toilettes :oops:[/quote] Oh, on ne te laissera pas tomber dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Je suis au bord de me noyer dans la cuvette des toilettes :oops:[/quote] Oh, on ne te laissera pas tomber dans la merde.[/quote] merci snif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moustique 1 - Célesta 0 :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"]Moustique 1 - Célesta 0 :evil:[/quote] ils sont forts ces moustiques, mets de la citronelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Moustique 1 - Célesta 0 :evil:[/quote] ils sont forts ces moustiques, mets de la citronelle[/quote] Je n'en ai pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cel c'est quoi cette photo :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="ocindo"]Cel c'est quoi cette photo :shock:[/quote] Son nouveau mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="ocindo"]Cel c'est quoi cette photo :shock:[/quote] C'est un personnage dans un sketch des Inconnus ("[url=http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s]tournez ménages[/url]"). Tu connais les Inconnus? Hors sujet : Je redécouvre Facebook. Je ne sais même pas supprimer ma photo de profil. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="celesta"]C'est un personnage dans un sketch des Inconnus ("tournez ménages"). [/quote] je sais jai reconnu mais tu as de ces idées lol [quote="Geoffrey"]Son nouveau mec :lol: [/quote] tu es vivant toi :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]C'est un personnage dans un sketch des Inconnus ("tournez ménages"). [/quote] je sais jai reconnu mais tu as de ces idées lol [/quote] Je n'ai toujours pas trouvé l'idée du siècle (celle qui me rendra riche). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ben moi non plus mais faut pas perdre la foi . Vous savez quoi jai passé le cap des 6 mois mais je n"arrive tjr pas a savor ou j'en suis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="ocindo"]Ben moi non plus mais faut pas perdre la foi .[/quote] :-1 [quote="ocindo"]Vous savez quoi jai passé le cap des 6 mois mais je n"arrive tjr pas a savor ou j'en suis :?[/quote] Je ne suis pas sûre de suivre. Tu parles de la rupture avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés