celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"]Fallait pas faire trop de sport avec une chaleur pareil :lol: Tu nas personne qui t'éventer, style vahiné et cie?[/quote] Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P [quote="ocindo"]Parceque vous etes tous a peu près heureux pardi :lol:[/quote] Vous? Tu es malheureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"]Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P[/quote] Parceque c'est plus mon role :( [quote="celesta"]Vous? Tu es malheureuse?[/quote] ni lun ni lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P[/quote] Parceque c'est plus mon role :([/quote] Oh. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P[/quote] Parceque c'est plus mon role :([/quote] Oh. :o[/quote] ca me brise le corazon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je suis avec mon ex au téléphone. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 pourquoi? tu las appelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"]pourquoi? tu las appelé?[/quote] C'est mon ex qui m'a appelé. Je ne sais pas pourquoi il m'a appelé. J'ai profité de son appel pour récupérer mes affaires. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"]Je suis avec mon ex au téléphone. :?[/quote] Ayé le retour des mauvaises habitudes !!!!!!! MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o [quote="ocindo"] ca me brise le corazon :cry:[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Je suis avec mon ex au téléphone. :?[/quote] Ayé le retour des mauvaises habitudes !!!!!!! MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o [/quote] Je n'ai pas réfléchi. J'ai décroché. Mon ex m'a demandé si j'ai reçu sa carte postale et m'a proposé de se revoir avant mon déménagement. J'ai refusé sa proposition. Je réalise que je n'éprouve plus de la tristesse. J'avoue penser à lui les 22 du mois (c'est notre nombre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"] ca me brise le corazon :cry:[/quote] Que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"]Que s'est-il passé?[/quote] il m'a collé un SR snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Que s'est-il passé?[/quote] il m'a collé un SR snif[/quote] Geoffrey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Geoffrey ?[/quote] grave oui :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Geoffrey ?[/quote] grave oui :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Clash le, c'est un GROS naze !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Geoffrey ?[/quote] grave oui :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] mais non :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés