Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![/quote] On bouffe comme on peut !! :lol: Ben tant mieux si t'as réussi à "mieux" te nourrir déjà ! [quote="ocindo"]au début javais pensé a son ex ...[/quote] Ah naaaaaaaaan, moi j'ai pensé direct à Papy 30 ans ! Ou bien, un nouvel inconnu !!! (la chaudasse :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![/quote] On t'a enlevé des dents de sagesse? [quote="ocindo"]au début javais pensé a son ex ...[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Ah naaaaaaaaan, moi j'ai pensé direct à Papy 30 ans ![/quote] J'ai dit que je trouvais B trop âgé (30 ans). [quote="Vaïmiti"]Ou bien, un nouvel inconnu !!! (la chaudasse :P )[/quote] Ce n'est pas en restant toujours avec ma famille et mes amis que je vais rencontrer quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [/quote] yes we can[quote="celesta"]LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir.[/quote] c'est pas mal aussi :lol: [quote="Vaïmiti"]On bouffe comme on peut !! :lol: Ben tant mieux si t'as réussi à "mieux" te nourrir déjà ! [/quote] ben carrement je me souviens que ma soeur avait pas pu manger pdt 1 semaine et demie. alors jai plutot de la chance.[quote="celesta"] On t'a enlevé des dents de sagesse?[/quote] non non non, un truc que tu ne feras jamais a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]On t'a enlevé des dents de sagesse?[/quote] non non non, un truc que tu ne feras jamais a mon avis[/quote] Un régime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"] Un régime?[/quote] non jai pas besoin dun régime :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"] Un régime?[/quote] non jai pas besoin dun régime :lol:[/quote] Si tu fais un régime, tu te retrouves à l'hosto. :lol: Un piercing fait maison? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Si tu fais un régime, tu te retrouves à l'hosto[/quote] ca cest sure !!![quote="celesta"]Un piercing[/quote] bingo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Un piercing[/quote] bingo![/quote] Rassure-moi, tu as fait ton piercing chez un pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 non non je lai fait toute seule :roll: bien sur que oui je suis allé chez mon tatoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]non non je lai fait toute seule :roll: bien sur que oui je suis allé chez mon tatoueur[/quote] Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :?[/quote] ta qd meme moins de risque avec le nez, meme si je ne cautionne pas, il ya bien assez de professionnel pour ca . Faut etre taré pour se piercer la langue seule avec tous les nerfs qui passent, tu te loupes ta plus de langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :?[/quote] ta qd meme moins de risque avec le nez, meme si je ne cautionne pas, il ya bien assez de professionnel pour ca .[/quote] :-1 Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer[/quote] Je n'ose même pas contacter mon ex. Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation".[/quote] relation? cest tes affaires alors [color=#FF0000]si elles sont vraiment importantes[/color] tu les recuperes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés