Vaïmiti Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Vrai ! :mrgreen:[/quote] [quote="Vaïmiti"]Doublement vrai ! :mrgreen:[/quote] Oh, oh, oh, où est la solidarité féminine?[/quote] Rooooooooooh fais pas ton innocente :P Je soutiens lorsqu'il y a à soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Rooooooooooh fais pas ton innocente :P Je soutiens lorsqu'il y a à soutenir ;)[/quote] elle se sent persecuter Cel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Rooooooooooh fais pas ton innocente :P Je soutiens lorsqu'il y a à soutenir ;)[/quote] elle se sent persecuter Cel lol[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol:[/quote] Quel Clip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jen ai marre, je commence a avoir faim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol:[/quote] Quel Clip?[/quote] J'ai fait de la figuration en juin. :) [quote="ocindo"]Jen ai marre, je commence a avoir faim :([/quote] Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :? Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]J'ai fait de la figuration en juin. :)[/quote] ou balance le lien :D [quote="celesta"]Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :? [/quote] dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol: [quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote] avec Xel? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote] avec Xel? :lol:[/quote] Un asiatique sans poil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Geoffrey"]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] tu vas pas ty remettre :lol: :lol: en fait tu es jaloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Après tu pourras dévaliser Carrefour de bouffe ocindo ! :lol: Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Après tu pourras dévaliser Carrefour de bouffe ocindo ! :lol: [/quote] grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] je lavais oublie celui la dit dont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[/quote] Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [quote="ocindo"]je lavais oublie celui la dit dont[/quote] Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![quote="Vaïmiti"]Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D[/quote] au début javais pensé a son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]ou balance le lien :D[/quote] Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [quote="ocindo"]dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol:[/quote] Mme Taille 0 fait un régime? :| [quote="ocindo"]avec Xel? :lol:[/quote] Non. [quote="Geoffrey"]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] Non. J'ai eu un RDV avec... LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir. [img]http://www.mon-papetier.fr/911-827-large/classeur-a-levier-a4-dos-8cm.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés