Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Je visionne en boucle le clip dans lequel j'apparais. :lol:[/quote] Quel Clip?[/quote] J'ai fait de la figuration en juin. :)
[quote="ocindo"]Jen ai marre, je commence a avoir faim :([/quote] Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :?

Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...

[quote="celesta"]J'ai fait de la figuration en juin. :)[/quote] ou balance le lien :D [quote="celesta"]Oh, moi aussi, je n'ai toujours pas mangé. :? [/quote] dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol: [quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote] avec Xel? :lol:

[quote="Vaïmiti"]Après tu pourras dévaliser Carrefour de bouffe ocindo ! :lol: [/quote] grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] je lavais oublie celui la dit dont

[quote="ocindo"]grave!!!!!!!!!!la jessaye des coquillettes croisons les doigts pour que jy arrive0[/quote] Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol:
[quote="ocindo"]je lavais oublie celui la dit dont[/quote] Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D

[quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![quote="Vaïmiti"]Vas y lààààà, elle nous dit même pas !!! Elle va de l'avant c'est cool ! :D[/quote] au début javais pensé a son ex ...

[quote="ocindo"]ou balance le lien :D[/quote] Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [quote="ocindo"]dernier vrai repas lundi ca commence a etre long :lol:[/quote] Mme Taille 0 fait un régime? :| [quote="ocindo"]avec Xel? :lol:[/quote] Non. [quote="Geoffrey"]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Cel, RDV avec quiiiiiiiiiiiiiiii ??????????? Le papy de 30 ans là ??? :mrgreen:[/quote] Non.

J'ai eu un RDV avec...

LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir.
[img]http://www.mon-papetier.fr/911-827-large/classeur-a-levier-a4-dos-8cm.jpg[/img]