Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

juste pour dire, c'est peut être bête mais je vois qu'on souffre tous pour des personnes qui ne veulent plus de nous, jusque la nous sommes d'accord ?

Remplaçons les !!!

Perso je suis de Lyon :mrgreen:

pas d'accord pour la remplacer mais d'accord pour continuer ma vie sans elle, nuance! même si pour l'instant c'est pas évident ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste pour dire, c'est peut être bête mais je vois qu'on souffre tous pour des personnes qui ne veulent plus de nous, jusque la nous sommes d'accord ?

Remplaçons les !!!

Perso je suis de Lyon :mrgreen:

pas d'accord pour la remplacer mais d'accord pour continuer ma vie sans elle, nuance! même si pour l'instant c'est pas évident ...

Sortir avec quelqu'un que vous n'aimez pas vous fera du mal ("mon ex me manque").

Beaucoup de douleurs dans vos posts... je me reconnais dans ce que j'étais dans les quelques mois qui ont suivi la rupture. Je vous comprends

J'ai eu droit à de l'extrême méchanceté de la part de mon ex à la fin....n'en arrivez pas à la, moins y a de contacts, mieux vous irez.

Par expérience, ce sont dans les moments que vous traversez tous qu'il faut ABSOLUMENT tenir son SR...votre reconstruction vous êtes en plein dedans...vous serrez les dents, chaque moment que vous passez avec vos amis, vos familles, vous vous dites que c'est inutile car il/elle n'est pas là....mais non ce n'est pas inutile ! ^^

Plus vous enchainerez les bons moments "sociaux" et plus vous verrez que votre coeur brisé se reconstruit....recevez chaque propos de bienveillance comme un cadeau...faites des choses qui vous permettent d'être de nouveau fière de vous et petit à petit, la confiance en soi revient...alors oui c'est ultra dur au début, on se force... si on tient pendant cette période son SR de manière absolu, on en ressort gagnant.

Personne ne veut ressortir avec une personne qui pleurniche et se lamente, alors Oyez les coeurs, rien n'est fatale dans la vie, prouvez vous à vous même et indirectement à l'ex que vous ressortirez plus fort de tout cela !! ^^

Tenez le coup, vous en serez gagnant, bon courage à vous tous...je vous assure qu'on s'en sort, avec ou sans son ex, un jour ou l'autre. Moi même je n'osais y croire quand on me disait ça, et pourtant.... ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?

Merci celesta pour ton aide tout à l'heure au fait. litchi m'a aidé à y voir plus clair... je crois que je vais rester un peu parmi vous les filles ce soir....entre deux révisions ^^ vous allez cmt ce soir ? vous pensez récupérer vos ex ?

De rien.

Je suis un peu perturbée par l'appel de mon ex, merci et toi?

Nous ne souhaitons pas reformer un couple.

On recolle les morceaux d'un vase. Le vase ne sera jamais aussi beau qu'avant. ;)

toi t'as pas lu mes derniers rebondissements, non?! j'ai decouvert hier au soir qu'elle avit commence une histoire avec un mec avant de vouloir se séparer ... donc je suis plus trop dans l'idee de la recuperer, la maintenant!

pour le resume regarde Mon épilogue

pour le détail zyeute Mon SR

d'ailleurs j'aurais besoin de vous pour répondre a son mail du jour ...

De rien.

Je suis un peu perturbée par l'appel de mon ex, merci et toi?

Nous ne souhaitons pas reformer un couple.

On recolle les morceaux d'un vase. Le vase ne sera jamais aussi beau qu'avant. ;)

salut celesta! il atout faux notre paulo ce soir!!!

Merci oui je vais bien. Perturbé un peu pour avoir vu la voiture de mon ex trainé dans mon quartier samedi (alors qu'elle a rien à faire là en principe) mais ça va, ça gère.

Aucune espérance moi non plus de recoller un vase qui a été explosé avec des ogives nucléaires par mon ex ^^

Oui j'ai vu toute ton histoire et j'ai posé mes remarques. On voudra bien lire ton mail pour te dire ce qu'on en pense, pas de souci ^^

Euh...pourquoi j'ai tout faux titcheval ? 8-)