Vaïmiti Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Jude Law est mignon mais il dégage surtout quelque chose par rapport aux autres hommes. Enfin c'est ce que je trouve moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Comment elle est jalouse qu'on parle de son Geo 8-) [/quote] Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [quote="Geoffrey"]Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p [/quote] Jen suis persuadée :P [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]= (c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P[/quote] Vu le "régime", oui :lol:[/quote] Certes mais après le régime ca va etre une tuerie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol: Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p[/quote] Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [quote="ocindo"]Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [/quote] Je regarde les personnes en face de moi. Nuance. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"]Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [/quote] ta peut etre pas mater tant que ca alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol: Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p[/quote] Je pensais que tu avais les yeux bleus. :? :lol: [/quote] Pourtant, tu m'as regardé de nombreuses fois xD [quote="celesta"][quote="ocindo"]Grave Cel a du mater a mort et j'étais pas la pour contrecarrer pff :lol: [/quote] Je regarde les personnes en face de moi. Nuance. ;) :lol:[/quote] HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen:[/quote] J'ai trouvé ton torse [b]TRES[/b] poilu (mon ex n'avait pas de poils sur le torse). :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]HAHA, toi je te voyais mater mon torse :mrgreen:[/quote] J'ai trouvé ton torse [b]TRES[/b] poilu (mon ex n'avait pas de poils sur le torse). :o :lol:[/quote] Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol: Norman, ton ex était asiatique , donc petit zizi et sans poil sur le torse :mrgreen: Là, tu avais 2 vrais hommes en face de toi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol: [/quote] une bande de cire et il y a plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, oui, j'ai été choqué par la densité des poils et par la couleur des poils. ;) [quote="Geoffrey"]Norman, ton ex était asiatique[/quote] Mon ex était eurasien. ;) [quote="Geoffrey"]donc petit zizi[/quote] J'en ai déjà vu d'autres. Je peux confirmer qu'un gars d'origine [b]française[/b] peut avoir une plus petite ***** qu'un gars d'origine asiatique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Vous vous rendez compte du nbr de fois ou on parle de c** comeme je suis choquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"]Vous vous rendez compte du nbr de fois ou on parle de c** comeme je suis choquée![/quote] Oui, c'est étonnant, il y a des personnes avec qui je n'en parlerais jamais. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Vous vous rendez compte du nbr de fois ou on parle de c** comeme je suis choquée![/quote] Oui, c'est étonnant, il y a des personnes avec qui je n'en parlerais jamais. :?[/quote] Pareil ou pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon 15 août les obsédés !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ou tu as vu des obsédés :?: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Moi ? Poilu ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh, oui, j'ai été choqué par la densité des poils et par la couleur des poils. ;) [/quote] Attends, ma densité des poils ? :lol: T'as déjà vu un portugais ? :-King Là, tu peux parler de sa densité de poils. Moi j'en ai juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez :D Parce que bon ... un mec sans poil (rasé ne compte pas hein) sur le torse, c'pas un homme mais un ado pré-pubère 8-) [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]donc petit zizi[/quote] J'en ai déjà vu d'autres. Je peux confirmer qu'un gars d'origine [b]française[/b] peut avoir une plus petite ***** qu'un gars d'origine asiatique. ;)[/quote] Cela tombe bien, je suis pas d'origine française, mais italienne (hein ocindo :cool: ) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés