ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Je n'ai pas dit que Géo était Apollon. J'ai juste dit que je trouvais que Géo ressemblait un peu à Jude Law. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 je sais tkt :D mais pour certaine Jude Law=Apollon :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]je sais tkt :D mais pour certaine Jude Law=Apollon :lol: :lol: :lol:[/quote] Il y a largement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais pas dire le contraire! jai une preference pour les bruns ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Je vais pas dire le contraire! jai une preference pour les bruns ;)[/quote] Xél, t'as une touche. :lol: Je n'ai aucune préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Apres des nons bruns peuven me plaire aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Apres des nons bruns peuven me plaire aussi ^^[/quote] Oui, et quand on aime quelqu'un, on oublie nos propres critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Faut quand même quil y ai de lattirance, eant donné que lamour nest pas directement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="ocindo"]Faut quand même quil y ai de lattirance, eant donné que lamour nest pas directement la[/quote] Peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ba c'est même sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Mais comment t'es toi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Xel"]Ba c'est même sur ![/quote] +1[quote="Geoffrey"]Mais comment t'es toi :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] quest ce qui tarrive? :D (c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Comment elle est jalouse qu'on parle de son Geo 8-) [quote="celesta"]Je n'ai pas dit que Géo était Apollon. J'ai juste dit que je trouvais que Géo ressemblait un peu à Jude Law. ;)[/quote] Je suis pas un Apollon moi de toute façon :lol: Et puis je suis mieux que Jude Law, j'ai des yeux verts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="ocindo"]= (c'es pour avoir insinué que j finirai avec un gros cul) :P[/quote] Vu le "régime", oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés