ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]c'est très bien la thermo namého![/quote] Faites gaffe au fouet.[/quote] tu as devant toi la major de promo en cette matiere 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Ah cool tu va enfin mettre notre bouchon fétiche !![/quote] Je vais photographier la partie "Vaï". :-Heart[/quote] :-King :-King :-King [quote="ocindo"]tu as devant toi la major de promo en cette matiere 8-) [/quote] :-Blue :-Blue :-Blue Si j'avais su.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]tu as devant toi la major de promo en cette matiere 8-)[/quote] Bravo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si ta besoin je gere: la thermique, la thermo, les analyses, les maths analytiques, les chromato. et oui jai un cerveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Si ta besoin je gere: la thermique, la thermo, les analyses, les maths analytiques, les chromato. et oui jai un cerveau :lol:[/quote] Qui a dit le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 personne jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonne nuit bichette :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Bonne nuit à tous.[/quote] Bonne nuit Géo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Salut les jeunes !!!! Comment allez vous en cette belle journée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]Salut les jeunes !!!! Comment allez vous en cette belle journée ?![/quote] Bien, merci et toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ba sa va tranquillou ! Sport encore cette aprém 8-) Et puis bronzette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]Ba sa va tranquillou ! Sport encore cette aprém 8-) Et puis bronzette :mrgreen:[/quote] Comme le bouchon? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui pareille !! sauf que je ne suis pas tailler comme lui lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Xel"]Ba sa va tranquillou ! Sport encore cette aprém 8-) Et puis bronzette :mrgreen:[/quote] Tu fais du sport avec cette chaleur? Oh, j'oubliais, il ne fait pas chaud chez les ch'tit. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés