ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] rien de spécial :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Elle est passée où ton image??? :D [/quote] Mon image ? Devine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol:[/quote] Et tu révises pour quoi exactement ??? :lol: Thermo, l'horreur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"] Mon image ? Devine ![/quote] Il te fait la gueule ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol:[/quote] Et tu révises pour quoi exactement ??? :lol: Thermo, l'horreur :roll:[/quote] Je révise de la thermodynamique, parce que j'en ferais à la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Mon image ? Devine ![/quote] Il te fait la gueule ??? :lol:[/quote] Je crois que mon image me fait un SR. Ma soeur rentre demain, donc je vais pouvoir prendre en photo le bouchon et la mettre en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je regarde la liste des connectés. Un des membres du forum a pour pseudo "geogeo". :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Je regarde la liste des connectés. Un des membres du forum a pour pseudo "geogeo". :mrgreen:[/quote] Son frère jumeau !!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah cool tu va enfin mettre notre bouchon fétiche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Ah cool tu va enfin mettre notre bouchon fétiche !![/quote] Je vais photographier la partie "Vaï". :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol:[/quote] Et tu révises pour quoi exactement ??? :lol: Thermo, l'horreur :roll:[/quote] c'est très bien la thermo namého! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]c'est très bien la thermo namého![/quote] Faites gaffe au fouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 On a un exemple dans le cours avec le Whisky Coca. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés