ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 cerveau masculin quoi :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]cerveau masculin quoi :siffle:[/quote] Alala... Ces mecs... J'te jure ! Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le petit oiseau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bande de méchante !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen:[/quote] Tout petit oiseau alors ? :siffle: ( :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]bande de méchante !!!![/quote] Rhoooo arrête, fais pas ta chieuse hein ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen:[/quote] tu devrais peut etre :siffle: [quote="Xel"]bande de méchante !!!![/quote] c'est faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen:[/quote] Tout petit oiseau alors ? :siffle: ( :mrgreen: )[/quote] J'aurais dis "aigle royale" :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]J'aurais dis "aigle royale" :-King[/quote] rien ne sert d'avoir un aigle royal s'il reste au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]J'aurais dis "aigle royale" :-King [/quote] C'est tout ??? :o Quelle différence avec "mon petit oiseau" ?? Aucune à part que ton petit oiseau est légèrement plus grand :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ola sa taille dur ce soir !! Ocindo est en forme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Ola sa taille dur ce soir !! Ocindo est en forme lol[/quote] C'est de sa faute il a commencer a me chercher ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Madame est rancunière en plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Madame est rancunière en plus :mrgreen:[/quote] ouaip :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés