celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]J'ai envie de vomir.[/quote] C'est glam de lire ça ! :lol: J'ai envie de dire : fais toi plaisir Cél ! :mrgreen: Mais épargne nous les détails s'il te plait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]J'ai envie de vomir.[/quote] C'est glam de lire ça ! :lol: J'ai envie de dire : fais toi plaisir Cél ! :mrgreen:[/quote] Je ne savais pas que trop pleurer donnait la nausée. :? J'en apprends tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est glam de lire ça ! [/quote] Je trouve aussi :lol: [quote="celesta"]Je ne savais pas que trop pleurer donnait la nausée. [/quote] Ca va passer, pleure un bon coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui) Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^[/quote] ecoute l'homme d'experience il a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner ![/quote][/quote] Je vais t'en tendre une perche moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui) Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^[/quote] Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je vais t'en tendre une perche moi :P[/quote] C'est dur très dur de ne pas enchérir la dessus. C'est trop tentant :oops: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol:[/quote] Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol:[/quote] Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieur[/quote] Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol:[/quote] Qui sait elle te ferais peut etre passer des articles gratis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Je vais t'en tendre une perche moi :P[/quote] C'est dur très dur de ne pas enchérir la dessus. C'est trop tentant :oops: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: Effectivement, c'est [b]dur[/b] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si suis gourmande...^^ tellement que ca me ferait pas de mal dapprendre que mon ex a une next histoire davoir bien mal au coeur au point den avoir la nausee et de ne plus manger pcq si ça continue comme jvais finir par avoir les memes hanches que marilyn... Jdis ça... Je plaisante :-/ (enfin fo vmt que jarette de manger) mais jvois tt a fait ce que cel veut dire... Je l ai vecu plusieurs jours au debut... Viens taper ds la glace av moi :) Ps: suis sur mo.n phone jpense que ma box a grille. Jirai voir pour la changer vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Gourmande de bisous et de bouff hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Viens taper ds la glace av moi :) [/quote] J'arrive ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]si ça continue comme jvais finir par avoir les memes hanches que marilyn... Jdis ça... Je plaisante :-/ [/quote] Ah non t'arrête pas ! Elle a de très jolies hanches Marilyn 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Effectivement, c'est [b]dur[/b] :mrgreen:[/quote] :o Et apres cest moi qui te provoque :lol: Je ne pensais pas que tu releverais ca qd meme, tu m'étonnes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol:[/quote] Qui sait elle te ferais peut etre passer des articles gratis ^^[/quote] Je te tiens au courant au prochain passage devant la caissière. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Effectivement, c'est [b]dur[/b] :mrgreen:[/quote] :o Et apres cest moi qui te provoque :lol: Je ne pensais pas que tu releverais ca qd meme, tu m'étonnes :mrgreen:[/quote] Je vais te [b]relever[/b] autre chose , tu vas voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Gourmande de bisous et de bouff hein ^^[/quote] Tu sais où j'habite :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Gourmande de bisous et de bouff hein ^^[/quote] Qui ne l'est pas ;) Tu mas donné envie de glace :!:[quote="celesta"]Je te tiens au courant au prochain passage devant la caissière. :[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je vais te relever autre chose , tu vas voir [/quote] Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Gourmande de bisous et de bouff hein ^^[/quote] Tu sais où j'habite :siffle:[/quote] Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart... Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"] Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^[/quote] :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^[/quote] Je peux essayer de l'occuper qq tps pour te rendre service lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ya du monde ce soir, ça fait plaiz ' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^[/quote] Je peux essayer de l'occuper qq tps pour te rendre service lol[/quote] En plus tu habites à côté de chez moi ocindo, on alliera ainsi l'utile à l'agréable ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas[/quote] Et regarde moi ça, encore une fois :lol: Bah viens si tu veux toucher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"] Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart...[/quote] La grande classe ! TOUS CHEZ LITCHI ! :mrgreen: (Je suis le plus prés haha) [quote="litchi"]Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^[/quote] Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas[/quote] Et regarde moi ça, encore une fois :lol: Bah viens si tu veux toucher :mrgreen:[/quote] Bref ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Et regarde moi ça, encore une fois Bah viens si tu veux toucher :mrgreen:[/quote] :oops: Jarrive ^^ [quote="celesta"]Bref ! [/quote] voila on est entrain de choquer Cel^^[quote="Geoffrey"]Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout [/quote] c'est delicat ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] :oops: Jarrive ^^[/quote] Chiche ! 8-) [quote="ocindo"][quote="celesta"]Bref ! [/quote] voila on est entrain de choquer Cel^^[/quote] Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: [quote="ocindo"] c'est delicat ca.[/quote] Je pense à son œsophage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: [/quote] Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] c'est delicat ca.[/quote] C'est pas faux ^^ [quote="Geoffrey"] Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout :lol:[/quote] Faudrait déjà que je vois litchi en vrai avant qu'elle puisse "m'emmener" 8-) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Chiche ! [/quote] Panam CF ca se fait 8-) [quote="Geoffrey"]Elle n'aime pas les débordements [/quote] Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation ^^)[quote="Geoffrey"]Je pense à son œsophage ! [/quote] Tu as un grand coeur dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: [/quote] Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol:[/quote] Vous pensez vraiment qu'à ça...alors que Geo est innocent comme un enfant il est accusé direct....c'est scandaleux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="ocindo"] Panam CF ca se fait 8-) [/quote] Ok, je suis chiche. On se retrouve tous à Paris ce samedi midi sous l'Arc de Triomphe, et fais le voyage avec ocindo. Qui me suis ? Modifié le 21 mai 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Chiche ! [/quote] Panam CF ca se fait 8-)[/quote] Wech , je suis pas sur Panam :mrgreen: [quote="celesta"] Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol:[/quote] [quote="ocindo"] Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation [/quote] POUR UNE FOIS, non, il n'y avait aucune connotation volontaire, mais quand j'ai relu à la suite de ton message celest, j'ai bien rigolé :lol: :lol: [quote="celesta"] Tu as un grand coeur dis moi[/quote] Cela me perdra un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Géo, l'enfant sage, MOUAIS. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Personne pour mon rendez vous ? Je suis sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Géo, l'enfant sage, MOUAIS. :lol:[/quote] Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Ok, je suis chiche. On se retrouve tous à Paris ce samedi midi sous l'Arc de Triomphe, et fais le voyage avec ocindo. Qui me suis ? [/quote] On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol[quote="Geoffrey"]Wech , je suis pas sur Panam [/quote] Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^[quote="Paul63"]Geo est innocent comme un enfant [/quote] Alors lui, il est innocent et pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Géo, l'enfant sage, MOUAIS. :lol:[/quote] Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? :shock:[/quote] C'est trop long à t'expliquer. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? C'est trop long à t'expliquer. :lol:[/quote] Démasqué :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol[/quote] T'as cru ? :lol: Déjà on vas pas dormir; fiesta ! Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi :shock: [quote="ocindo"] Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^[/quote] Sisi ! :lol: [quote="ocindo"] Alors lui, il est innocent et pas moi ^^[/quote] Je suis l’innocence même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? C'est trop [b]long[/b] à t'expliquer. :lol:[/quote] Démasqué :lol:[/quote] putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffff :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol[quote="Geoffrey"]Wech , je suis pas sur Panam [/quote] J'ai un ami qui peut m'héberger....mais si je lui dis qu'on est 5 à débarquer, il va faire la gueule je pense :lol: [quote="Paul63"]Geo est innocent comme un enfant [/quote] [quote="ocindo"]Alors lui, il est innocent et pas moi ^^[/quote][/quote] Geo est comme moi, c'est l'innocence même :D ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je suis l’innocence même ![/quote] Tiens on a pensé la même chose en même temps ^^ Quand les grands esprits se rencontrent :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi [/quote] Qui as parlé de dormir pouahahahah[quote="Geoffrey"]Je suis l’innocence même ![/quote] Mon cul oui![quote="Geoffrey"]putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffff [/quote] Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés