Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui)
Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^

[quote="Paul63"]Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui)
Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^[/quote]
Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol:

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour.
:lol:[/quote]
Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieur[/quote]
Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol:

Si suis gourmande...^^ tellement que ca me ferait pas de mal dapprendre que mon ex a une next histoire davoir bien mal au coeur au point den avoir la nausee et de ne plus manger pcq si ça continue comme jvais finir par avoir les memes hanches que marilyn... Jdis ça... Je plaisante :-/ (enfin fo vmt que jarette de manger) mais jvois tt a fait ce que cel veut dire... Je l ai vecu plusieurs jours au debut... Viens taper ds la glace av moi :)
Ps: suis sur mo.n phone jpense que ma box a grille. Jirai voir pour la changer vendredi...

[quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Gourmande de bisous et de bouff hein ^^[/quote] Tu sais où j'habite :siffle:[/quote] Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart...
Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^

[quote="litchi"] Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart...[/quote] La grande classe ! TOUS CHEZ LITCHI ! :mrgreen: (Je suis le plus prés haha)
[quote="litchi"]Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^[/quote] Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout :lol:

[quote="Geoffrey"]Et regarde moi ça, encore une fois
Bah viens si tu veux toucher :mrgreen:[/quote]
:oops: Jarrive ^^ [quote="celesta"]Bref ! [/quote] voila on est entrain de choquer Cel^^[quote="Geoffrey"]Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout [/quote] c'est delicat ca.

[quote="ocindo"] c'est delicat ca.[/quote] C'est pas faux ^^
[quote="Geoffrey"]
Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout :lol:[/quote]
Faudrait déjà que je vois litchi en vrai avant qu'elle puisse "m'emmener" 8-) :D

[quote="Geoffrey"]Chiche ! [/quote] Panam CF ca se fait 8-) [quote="Geoffrey"]Elle n'aime pas les débordements [/quote] Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation ^^)[quote="Geoffrey"]Je pense à son œsophage ! [/quote] Tu as un grand coeur dis moi

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: [/quote] Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol:[/quote] Vous pensez vraiment qu'à ça...alors que Geo est innocent comme un enfant il est accusé direct....c'est scandaleux :lol: :lol: :lol:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Chiche ! [/quote] Panam CF ca se fait 8-)[/quote] Wech , je suis pas sur Panam :mrgreen:
[quote="celesta"] Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol:[/quote] [quote="ocindo"] Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation [/quote] POUR UNE FOIS, non, il n'y avait aucune connotation volontaire, mais quand j'ai relu à la suite de ton message celest, j'ai bien rigolé :lol: :lol:
[quote="celesta"] Tu as un grand coeur dis moi[/quote] Cela me perdra un jour !

[quote="Paul63"]Ok, je suis chiche. On se retrouve tous à Paris ce samedi midi sous l'Arc de Triomphe, et fais le voyage avec ocindo.
Qui me suis ? [/quote]
On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol[quote="Geoffrey"]Wech , je suis pas sur Panam [/quote] Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^[quote="Paul63"]Geo est innocent comme un enfant [/quote] Alors lui, il est innocent et pas moi ^^

[quote="ocindo"] On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol[/quote] T'as cru ? :lol:
Déjà on vas pas dormir; fiesta !
Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi :shock:

[quote="ocindo"] Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^[/quote] Sisi ! :lol:
[quote="ocindo"] Alors lui, il est innocent et pas moi ^^[/quote] Je suis l’innocence même !

[quote="ocindo"] On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol[quote="Geoffrey"]Wech , je suis pas sur Panam [/quote] J'ai un ami qui peut m'héberger....mais si je lui dis qu'on est 5 à débarquer, il va faire la gueule je pense :lol:
[quote="Paul63"]Geo est innocent comme un enfant [/quote] [quote="ocindo"]Alors lui, il est innocent et pas moi ^^[/quote][/quote]
Geo est comme moi, c'est l'innocence même :D ;) :lol:

[quote="Geoffrey"]Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi [/quote] Qui as parlé de dormir pouahahahah[quote="Geoffrey"]Je suis l’innocence même ![/quote] Mon cul oui![quote="Geoffrey"]putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffff [/quote] Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^