Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o

Comment vous faites??? :?[/quote]
Tu vouvoies Ocindo? :o :lol:[/quote]
Mais non !! Toi t'es aussi rentrée dans du 34... à une époque :siffle:

Moi je fais un bon 38 maintenant... merci kilos ! :lol:[/quote]
Je rentre toujours dans [b]quelques[/b] 34. Tu fais la même taille et le même poids que ma soeur, mais t'as l'air plus mince que ma soeur.

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o [/quote] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants.
Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol:[/quote]
Ma mère a eu 3 enfants, dont 1 enfant génial (moi) et a pris 3 kg depuis ses 20 ans. :mrgreen:

[quote="celesta"] Je rentre toujours dans [b]quelques[/b] 34. Tu fais la même taille et le même poids que ma soeur, mais t'as l'air plus mince que ma soeur.[/quote] Merci pour la précision ! :lol:

Bizarrement, je trouve aussi :mrgreen:
Peut etre que j'ai des os lourds, et mon gras va direct dans les nénés, mon derrière et mon bidon... ce qui me laisse le reste de "normal" :lol:
[quote="ocindo"] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants.
Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol:[/quote]
J'ai envie de dire, la chance pour toi quand tu vieilliras !!! :roll:
Moi ma mère n'a pas l'air trop mal, elle fait 10 kg de moins que moi mais on a plus ou moins la même morphologie... j'espère que je vais pas me transformer en cachalot :mrgreen:
[quote="celesta"]T'as grandi avec la pilule alors. Mon gygy m'a proposé une pilule moins dosée, mais plus contraignante (pas d'oubli > à 3 heures).[/quote] Y'a rien de contraignant, si tu veux prendre la pilule pour ne pas la prendre aux bonnes heures... ça sert à rien :lol:

Y'a d'autres moyens si tu es tête en l'air.