Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geckette"]Non mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises taille, je vais te dire [color=#FF0000][b]dans mon idéal je taillerai un 36/38[/b][/color], mais ce n'est pas le cas. [/quote] Oui ?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :?[/quote] Tu vouvoies Ocindo? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oh, j'ai trouvé [url=http://www.alicebox.fr/alicebox.html]ça[/url], qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :?[/quote] Tu vouvoies Ocindo? :o :lol:[/quote] Mais non !! Toi t'es aussi rentrée dans du 34... à une époque :siffle: Moi je fais un bon 38 maintenant... merci kilos ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :?[/quote] Tu vouvoies Ocindo? :o :lol:[/quote] Mais non !! Toi t'es aussi rentrée dans du 34... à une époque :siffle: Moi je fais un bon 38 maintenant... merci kilos ! :lol:[/quote] Je rentre toujours dans [b]quelques[/b] 34. Tu fais la même taille et le même poids que ma soeur, mais t'as l'air plus mince que ma soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o [/quote] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants. Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Internet seul, sans tel non plus ?[/quote] J'ai déjà un forfait téléphonique.[/quote] Ok donc vraiment internet seul alors. Envoie moi ta future adresse par mp pour que je puisse t'aider à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o [/quote] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants. Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol:[/quote] Ma mère a eu 3 enfants, dont 1 enfant génial (moi) et a pris 3 kg depuis ses 20 ans. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Ma mère a eu 3 enfants, dont 1 enfant génial (moi) et a pris 3 kg depuis ses 20 ans. :mrgreen:[/quote] en vieillisant tu grossis pas forcément mais tu changes de formes . Ca va les chevilles toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Ca va les chevilles toi ^^[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ocindo > Tu prends du poids avec la pilule? Si tu ne prends même pas un gramme avec la pilule, la vie est trop injuste. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ca fait 6 ans que je prend la pillule et jai rien pris du tout avec. blasée? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Ca fait 6 ans que je prend la pillule et jai rien pris du tout avec. blasée? lol[/quote] T'as grandi avec la pilule alors. Mon gygy m'a proposé une pilule moins dosée, mais plus contraignante (pas d'oubli > à 3 heures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'y vais. Bon après midi les vieux. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"] Je rentre toujours dans [b]quelques[/b] 34. Tu fais la même taille et le même poids que ma soeur, mais t'as l'air plus mince que ma soeur.[/quote] Merci pour la précision ! :lol: Bizarrement, je trouve aussi :mrgreen: Peut etre que j'ai des os lourds, et mon gras va direct dans les nénés, mon derrière et mon bidon... ce qui me laisse le reste de "normal" :lol: [quote="ocindo"] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants. Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol:[/quote] J'ai envie de dire, la chance pour toi quand tu vieilliras !!! :roll: Moi ma mère n'a pas l'air trop mal, elle fait 10 kg de moins que moi mais on a plus ou moins la même morphologie... j'espère que je vais pas me transformer en cachalot :mrgreen: [quote="celesta"]T'as grandi avec la pilule alors. Mon gygy m'a proposé une pilule moins dosée, mais plus contraignante (pas d'oubli > à 3 heures).[/quote] Y'a rien de contraignant, si tu veux prendre la pilule pour ne pas la prendre aux bonnes heures... ça sert à rien :lol: Y'a d'autres moyens si tu es tête en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés