Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Moi j'ai perdu 6 kg à la rupture, j'en ai repris 16 :lol: :lol: [/quote] Tu devais être squelettique alors !!!

Je viens de me peser. J'ai perdu 1,5kg sur les 5kg de pris. :)[/quote]
a vrai dire, on voit pas la différence chez moi :lol: :lol: (et là, vous avez toutes la rage :transpi: )

Et dire qu'avant, je faisais encore plus ( le pire des régimes, sortir avec mon ex, elle m'a niqué tout ma motivation de continuer le sport xD ) :lol:
[quote="Geckette"]Non mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises taille,
je vais te dire dans mon idéal je taillerai un 36/38, mais ce n'est pas le cas.

Mais je vais te dire, après il y a une manière de porter sa taille...

Je vois des nanas qui font du 36/38 dans la rue, qui marche le dos courbé, les épaules recroquevillées, la tête baissée... et franchement je doute qu'elles ne fasses meilleurs effet qu'une nana qui ferait un 42/44 la tête haute, avec une démarche assurée.

Bref franchement, la taille, ça n'a pas réellement d'importance.[/quote]
Je disais ça pour taquiner :D
Évidement qu'une femme avec de l'assurance, elle va direct être plus attirante :)
C'pour ça que je parle d'une femme mince, mais qui faisait plus "femme" que celles avec des formes que j'avais pu rencontrer.

Et puis, toi geckette, tu fais du 36 et tu fais 22 ans :mrgreen:

[quote="celesta"]Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri.[/quote] jai eu wifirst pendant 2 ans alors certes quand tout le monde est connecté ca rame un peu mais bon ca va comeme.
sinon ta la solution de prendre une box a plusieurs

[quote="celesta"]Oui, c'est pour mon studio.[/quote] Box a plusieurs cest ce qui se faisait dans ma RU, a 4 appart c'est valable apres faut mettre des regles en place [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] taquiner qui quoi comment :lol:[/quote] toi :lol:[/quote] je m'étais pas senti visé dit dont, mon 34 et moi sommes fière.

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri.[/quote] T'es pas censé déménager ?

Donc c'est pour ton nouveau logement ?[/quote]
Oui, c'est pour mon studio.[/quote]
Internet seul, sans tel non plus ?