Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il faut toujours tirer le positif d'une situation désastreuse ! Point négatif jme susi fait jeter Point positif jvai avoir mon invit et voir ocindo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Point positif jvai avoir mon invit et voir ocindo :mrgreen:[/quote] ca se trouve cest pas un point positif, tu sais pas tu ne mas jamais vu, tu perds peut etre gros avec Cel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Point positif jvai avoir mon invit et voir ocindo :mrgreen:[/quote] ca se trouve cest pas un point positif, tu sais pas tu ne mas jamais vu, tu perds peut etre gros avec Cel :o[/quote] Je pense que Xél ne perd rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"]Je pense que Xél ne perd rien.[/quote] Pas de fausse modestie! il y en a que deux qui peuvent comparer cest Vai et Geo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je pense que Xél ne perd rien.[/quote] Pas de fausse modestie! il y en a que deux qui peuvent comparer cest Vai et Geo :lol:[/quote] Pourquoi "fausse modestie"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Dévalorisation si tu preferes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Dévalorisation si tu preferes[/quote] J'ai quand même été largué et j'ai quand même pris 4/5kg. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je crois qu'ici on a tous été largué Cel je te rapelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'ai perdu 5 kg ! Mais c'est le sport sa 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) [quote="Xel"]Moi j'ai perdu 5 kg ! Mais c'est le sport sa 8-)[/quote] Moi, j'ai pris 4/5kg, c'est la pilule et l'hypothyroïdie (maladie de la thyroïde). 8-) Modifié le 13 août 2012 par celesta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Moi j'ai perdu 5 kg ! Mais c'est le sport sa 8-)[/quote] Moi, j'ai pris 4/5kg, c'est la pilule et l'hyperthyroïdie (maladie de la thyroïde). 8-)[/quote] Oui t'ai pris la moelle osseuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 jen ai perdu 7 et repris 5. allez au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]jen ai perdu 7 et repris 5. allez au suivant[/quote] Comment t'as fait pour perdre du poids? J'en ai perdu un depuis la rupture (arrêt pilule), donc j'ai pris 4kg en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids[/quote] T'étais maigre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés