celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Il est très timide (je trouve ça craquant)[/quote] Sérieux? moi ca me blase. Je préfére un gars qui s'assume et qui sait ce qui veut. Qui ne rougira pas des que je commencerai a jouer :lol: :lol: :lol:[/quote] Je plaisais à M en L1. Il était timide avec tout le monde, [u]sauf avec moi[/u]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Geoffrey"]LE chargé de TD :lol: [/quote] Je n'aimerais pas fréquenter un puceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Putain, des vrais chaudasses !! :lol: :lol: :lol: Vilaines :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je me rends compte que je suis trop difficile. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Geoffrey"]Je vois ça :lol:[/quote] Quest ce quelle la, la bichette encore :P [quote="Vaïmiti"]Putain, des vrais chaudasses !! :lol: :lol: :lol: Vilaines :F[/quote] Du tout jai juste aucun tabou 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Du tout jai juste aucun tabou 8-)[/quote] Tu mérites ton bon point. [img]http://legroupement.com/__oneclick_uploads/2010/09/bon-point.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"]Je me rends compte que je suis trop difficile. :lol:[/quote] Je me rends compte que tu te prends la tête ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Déja personne n'est difficie, on sait juste ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Déja personne n'est difficie, on sait juste ce qu'on veut[/quote] J'aimerais retomber amoureuse. J'ai l'impression d'avoir un coeur de pierre ("non, il est trop vieux", "non, il doit être puceau", etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Déja personne n'est difficie, on sait juste ce qu'on veut[/quote] J'aimerais retomber amoureuse. J'ai l'impression d'avoir un coeur de pierre ("non, il est trop vieux", "non, il doit être puceau", etc).[/quote] pouah mais profite du moment présent, tu retomberas amoureuse quand ce sera le moment en attendant profite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"] pouah mais profite du moment présent, tu retomberas amoureuse quand ce sera le moment en attendant profite !!!![/quote] Je reconnais que tu as raison. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Comme dab quoi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Comme dab quoi 8-)[/quote] Les chevilles vont bien? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Coucou, juste pour vous faire un p'tit coucou :) . Et non, je ne reste pas ! J'ai essayé mais.. not possible de comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés