ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Ba tu n'est pas de savoie ?![/quote] ah non du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah oui non non autant pour moi !!! Auvergne ?! C sa ?! Bon j'ai gagné mon invitation ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 en ce moment ce n'est plus l'auvergne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]en ce moment ce n'est plus l'auvergne :mrgreen:[/quote] C'est pas grave :lol: Alors mon invitation je l'ai gagné ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Faut que Cel soit daccord, elle a mis une option sur toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Geo et moi on compte au moins pour 10 !! Donc c'est bon à 2 on gére :mrgreen:[/quote] Vous avez chacun 5 b*tes? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Faut que Cel soit daccord, elle a mis une option sur toi :mrgreen:[/quote] Tu me prêtes Géo et je te prête Xél. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Faut que Cel soit daccord, elle a mis une option sur toi :mrgreen:[/quote] Tu me prêtes Géo et je te prête Xél. :lol:[/quote] euh..... laisse moi réfléchir .... Non, tu rêves :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"]Vous avez chacun 5 b*tes? :o :lol: [/quote] oh ben cest délicat ca dit dont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="ocindo"]Faut que Cel soit daccord, elle a mis une option sur toi :mrgreen:[/quote] Tu me prêtes Géo et je te prête Xél. :lol:[/quote] euh..... laisse moi réfléchir .... Non, tu rêves :D[/quote] Je te donne Xél. Je vais prendre le chargé de TD (il doit être jeune, il venait d'avoir son M2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"] Je te donne Xél. Je vais prendre le chargé de TD (il doit être jeune, il venait d'avoir son M2).[/quote] il sait surement pas faire l'amour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Je te donne Xél. Je vais prendre le chargé de TD (il doit être jeune, il venait d'avoir son M2).[/quote] il sait surement pas faire l'amour :lol:[/quote] Qui? Xél? Le chargé de TD? Il est très timide (je trouve ça craquant) et très modeste (il avait caché à toute la classe qu'il avait eu la mention Summa Cum Laude en Licence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"]Il est très timide (je trouve ça craquant)[/quote] Sérieux? moi ca me blase. Je préfére un gars qui s'assume et qui sait ce qui veut. Qui ne rougira pas des que je commencerai a jouer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"] Qui? Xél? Le chargé de TD? Il est très timide (je trouve ça craquant) et très modeste (il avait caché à toute la classe qu'il avait eu la mention Summa Cum Laude en Licence).[/quote] LE chargé de TD :lol: Xel, lui , je me fais pas de soucis :mrgreen: Après, si c'est ton kiff les "hommes" comme ça .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Il est très timide (je trouve ça craquant)[/quote] Sérieux? moi ca me blase. Je préfére un gars qui s'assume et qui sait ce qui veut. Qui ne rougira pas des que je commencerai a jouer :lol: :lol: :lol:[/quote] Je vois ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés