ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouaip comme les tattos de chez malabar. Parlant de malabar jai appris que c'etait plus un bonhomme qui representait malabar :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Ouaip comme les tattos de chez malabar. Parlant de malabar jai appris que c'etait plus un bonhomme qui representait malabar :shock: :o[/quote] Ah boooon ? C'est qui/quoi ?? En parlant de malabar, j'ai fait une overdose étant plus jeune (genre la vieille tu sais).. du coup maintenant, le chewing gum me rebute un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est lui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est la fin d'une ère pour nous les amis ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre[/quote] M'en parle pas :lol: Déjà que y'a plus les mini keums ! :roll: C'était déjà la fin pour moi !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Tu es sur de toi ?[/quote] Oui Oui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre[/quote] M'en parle pas :lol: Déjà que y'a plus les mini keums ! :roll: C'était déjà la fin pour moi !!! :mrgreen:[/quote] Melissa wo ne pleure pas ou oh car pour moi tu es la plus belle tu me donnes des ailes !!![quote="Xel"][quote="ocindo"]Tu es sur de toi ?[/quote] Oui Oui 8-)[/quote] vantard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je suis juste réaliste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mouahahah tu connais saint thomas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu veut peut etre que je vienne en savoie pour que tu puisse y croire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Savoie pourquoi la savoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Xel et la geo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Geoffrey"]Xel et la geo :lol: :lol:[/quote] Javoue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ba tu n'est pas de savoie ?! Enfin tu veut que je vienne pour te le prouver :mrgreen: C'est les vacances pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés