celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Normalement mes bisous ont un effet magique, je comprends pas ^^ ;) [/quote] Réessaie. ;) [quote="Paul63"]Eh bien ça déprime fort aujourd'hui :( :o [/quote] Demain est un autre jour. [quote="Paul63"]on déjà vous avez déjà été aimé...donc vous allez être aimer de nouveau. Par des mecs qui vous mériteront et vous rendrons vraiment heureuses.[/quote] Tu penses que j'ai été aimé par mon ex (celui qui m'a remplacé par une fille parfaite en moins d'un mois)? [quote="Paul63"]A part s'occuper, sortir, voir du monde, continuer son taf et sa vie, en cessant de prendre contact avec l'ex, il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire contre les montagnes russes. Mais les montagnes russes, il y a des bas....donc il y aussi des hauts, que vous connaitrez logiquement ^^ Mieux vaut sourire, avoir la pêche, car déprimer, faire la tronche ça nous fait du mal et en plus ça nous fait pas revenir notre ex pour autant ^^[/quote] Je ne souhaite pas que mon ex revienne avec ce qu'il a fait. Je veux juste que mon ex comprenne qu'on ne peut pas trahir des gens sans connaître le retour du bâton. [quote="Paul63"]C'est vrai aussi que c'est dur quand on passe une mauvaise nuit...ça pourrit la journée qui suit...il faut tenir le coup et se dire que la nuit suivante sera meilleure si on reste actif et si on se bouge^^[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Réessaie. ;) [/quote] Je réessayerais ce soir alors ^^ [quote="celesta"] Demain est un autre jour.[/quote] Oui, et avec le temps, les bons souvenirs se multiplient et prennent le dessus sur les mauvais [quote="celesta"]Tu penses que j'ai été aimé par mon ex (celui qui m'a remplacé par une fille parfaite en moins d'un mois)?[/quote] Oui je le pense. Rien que le fait que tu sois ici prouve que votre histoire a été importante, intense et forte entre vous...non ? [quote="celesta"]Je ne souhaite pas que mon ex revienne avec ce qu'il a fait. Je veux juste que mon ex comprenne qu'on ne peut pas trahir des gens sans connaître le retour du bâton.[/quote] Comme pour mon ex, le retour de bâton il le connaitra sans que ne fasses rien, crois moi tu verras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je veux du soleil, je veux danao dans mon ptit déj, je veux danaoooooooooooooooooo! Vous venez d'assister a un de mes (nombreux) moments de folies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mais pourquoi j'ai envie de contacter mon ex aujourd'hui ? J'en ai de ces idées stupides moi parfois....ralala.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Mais pourquoi j'ai envie de contacter mon ex aujourd'hui ? J'en ai de ces idées stupides moi parfois....ralala....[/quote] Tiens moi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Mais pourquoi j'ai envie de contacter mon ex aujourd'hui ? J'en ai de ces idées stupides moi parfois....ralala.... [/quote] T pas le seul j'y ai pensé aussi, mais il ne faut pas ce serait le maaaaaaaaallllllllllllllllllllll. <tu timagines faudrait qu'on se fasse exorciser apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tiens moi aussi :lol:[/quote] Non non non, apres ca risque d'etre une fusion entre un panda et un singe, donc ca serait moche et meme pas sure que génétiquement parlant ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tiens moi aussi :lol:[/quote] Non non non, apres ca risque d'etre une fusion entre un panda et un singe, donc ca serait moche et meme pas sure que génétiquement parlant ce soit possible[/quote] Pourtant, j'étais un panda avant et maintenant un singe, donc c'est possible génétiquement :mrgreen: Mais moi c'est pas pareil que vous, c'était plutôt une envie de me foutre de sa gueule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Rhooooooo non les gars, pas vous :shock: Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire.... Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Pourtant, j'étais un panda avant et maintenant un singe, donc c'est possible génétiquement [/quote] C'est pas bizarre comme mutation? Pas trop douloureux la poussée de la prolongation de ta colonne vertébrale?[quote="Geoffrey"]Mais moi c'est pas pareil que vous, c'était plutôt une envie de me foutre de sa gueule [/quote] Vilain! [quote="litchi"]Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!!!![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Rhooooooo non les gars, pas vous :shock: Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire.... Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!![/quote] :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est pas bizarre comme mutation? Pas trop douloureux la poussée de la prolongation de ta colonne vertébrale?[/quote] C'est pas la colonne vertébrale qui m'as fait le plus de mal :oops: [quote="ocindo"] Vilain! [/quote] J'ai le droit :mrgreen: [quote="litchi"]Au fait j'ai envoyé le sms à C., tel qu'il était prévu... Meme pas de réponse par pure politesse à son sms de vendredi, pas de ca va, merci et toi.... C bien hein!!!![/quote] Le mien ? Dis moi MON sms et pas le tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Le mien ? Dis moi MON sms et pas le tien ![/quote] Bien sur... Après g du rajouter un truc (2ème sms dans la foulée du coup :/ mais ca compte pour un qd meme ^^) pcq jai vu je viens de voir sur les comptes que le mois de mai venait d'etre prélevé... Jpense que c'était neutre. Ca donne ça: "X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"] Bien sur... Après g du rajouter un truc (2ème sms dans la foulée du coup :/ mais ca compte pour un qd meme ^^) pcq jai vu je viens de voir sur les comptes que le mois de mai venait d'etre prélevé... Jpense que c'était neutre. Ca donne ça: "X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement".[/quote] Bon c'est bien, tu as de la chance Marilyn :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]C'est pas la colonne vertébrale qui m'as fait le plus de mal [/quote] Jai pas osé le dire :oops: C'était si affreux que ca?[quote="litchi"]Jpense que c'était neutre. Ca donne ça: "X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement"..[/quote] C'est très bien :) pas de sentiments rien niet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Bien sur... Après g du rajouter un truc (2ème sms dans la foulée du coup :/ mais ca compte pour un qd meme ^^) pcq jai vu je viens de voir sur les comptes que le mois de mai venait d'etre prélevé... Jpense que c'était neutre. Ca donne ça: "X euros ( = ta part bouygues avril) + X euros (=ta part bouygues mai) = x euros. Merci de faire ça rapidement". [quote="Geoffrey"]Bon c'est bien, tu as de la chance Marilyn :mrgreen:[/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] Jai pas osé le dire :oops: C'était si affreux que ca?[/quote] C'est assez sensible oui :lol: Mais le résultat est plutôt pas mal :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Jai pas osé le dire :oops: C'était si affreux que ca?[/quote] C'est assez sensible oui :lol: Mais le résultat est plutôt pas mal :siffle:[/quote] Bref ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Jai pas osé le dire :oops: C'était si affreux que ca?[/quote] C'est assez sensible oui :lol: Mais le résultat est plutôt pas mal :siffle:[/quote] Bref ! :lol:[/quote] Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Rhooooooo non les gars, pas vous :shock: Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire.... [/quote] Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D Mais je ne l'ai pas fais. Si j'avais craqué oui il aurait fallu que je me fasse exorciser...pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"] C'est assez sensible oui :lol: Mais le résultat est plutôt pas mal :siffle:[/quote] Bref ! :lol:[/quote] Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner ![/quote] Pas de ma faute il me tend des perches ! [quote="Paul63"]il aurait fallu que je me fasse exorciser...pas faux [/quote] Ta pas envie d'avoir la tete qui fait du 360° je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...[/quote] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] Ta pas envie d'avoir la tete qui fait du 360° je suppose ^^[/quote] Exactement ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]Rhooooooo non les gars, pas vous :shock: Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire.... [/quote] Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D [/quote] Tu dis ça, ça me rappelle moi qd j'étais convaincue d'avoir tourné la page avec un ptit reste de 10 % qui aurait mis du tps, tu te souviens?... Jpense que tu ne serais pas encore indifférent. Ca fait trop peu de temps que tu vas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...[/quote] :cry:[/quote] C pas comme si je ne suis plus du tout là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...[/quote] Oh non tristeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="litchi"]Rhooooooo non les gars, pas vous :shock: Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire.... [/quote] Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D [/quote] Tu dis ça, ça me rappelle moi qd j'étais convaincue d'avoir tourné la page avec un ptit reste de 10 % qui aurait mis du tps, tu te souviens?... Jpense que tu ne serais pas encore indifférent. Ca fait trop peu de temps que tu vas mieux...[/quote] Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues. Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"]Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...[/quote] *Fais une incantation pour que la box de Litchi fonctionne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]Rhooooooo non les gars, pas vous :shock: Vs les avez zapées depuis un bye et vous n'en avez plus rien à faire.... [/quote] Aaaaah mais on les a zappés !! 8-) C'est juste pour avoir des news, comme ça, c'est tout ^^ ! :D [/quote] Tu dis ça, ça me rappelle moi qd j'étais convaincue d'avoir tourné la page avec un ptit reste de 10 % qui aurait mis du tps, tu te souviens?... Jpense que tu ne serais pas encore indifférent. Ca fait trop peu de temps que tu vas mieux...[/quote] Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues. Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important.[/quote] :-1 pareil... :) même si je suis encore loin d'être indifférente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...[/quote] *Fais une incantation pour que la box de Litchi fonctionne*[/quote] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="litchi"] :-1 [/quote] :D :D [quote="litchi"]pareil... :) [/quote] Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul"]Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues. Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important[/quote] :D tu es sur une belle voie en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] :D tu es sur une belle voie en tous cas[/quote] La plus belle je crois :D merci ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul"]Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues. Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important[/quote] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou les gens ! Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Coucou les gens ! Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol: :bisou:[/quote] Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]La plus belle je crois merci ocindo[/quote] Tu devrais te dire merci a toi meme, toi qui as su te releve, qui as su avancer et evoluer. Alors remercie toi[quote="Paul63"]Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D[/quote] Et ben non ten auras pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Coucou les gens ! Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol: :bisou:[/quote] J'espère que ton stock est illimité. J'ai besoin d'une grosse quantité de bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] Tu devrais te dire merci a toi meme, toi qui as su te releve, qui as su avancer et evoluer. Alors remercie toi [/quote] MERCI MERCI MERCI PAULO :lol: :lol: :lol: :D :D [quote="Paul63"]Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D [quote="ocindo"]Et ben non ten auras pas :P[/quote][/quote] C'est à Vaimiti que je demandais cela, pas à toi (qui feras des bisous à Geo après ? Mmmh ? :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est à Vaimiti que je demandais cela, pas à toi [/quote] Ca javais compris mais comme tu n'es pas déprimé elle ten donnera pas ^^ [quote="Paul63"](qui feras des bisous à Geo après ? Mmmh ? )[/quote] Je ne comprends pas su tout pourquoi cette remarque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen: Z'êtes adorables les loulous ! Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="ocindo"] Ca javais compris mais comme tu n'es pas déprimé elle ten donnera pas ^^[quote] Elle m'en fera parce qu'elle est membre du fan club de Paul, et parce que c'est MOI 8-) :D Modifié le 21 mai 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen: Z'êtes adorables les loulous ! Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;)[/quote] Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen: Z'êtes adorables les loulous ! Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;)[/quote] Ooooooh merci Vai ^^ Je t'envoie un stock de 15 bisous (litchi n'a pas tout écoulé, tant pis pour elle :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"] Elle m'en fera parce qu'elle est membre du fan club de Paul, et parce que c'est MOI 8-) :D[/quote] Je suis 1er ministre après tout 8-) Contente de voir que tu n'es pas dans le bad ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je suis 1er ministre après tout 8-) Contente de voir que tu n'es pas dans le bad ! :)[/quote] Un peu grâce à vous je dois bien avouer, ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas badé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi.[/quote] Euh... là t'es juste en train de te faire emporter par tes émotions ! :mrgreen: Ca va aller... faut juste de la volonté pure et dure, du temps et de la patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Allez, je vous envoie des bisous à tous ! Z'êtes adorables les loulous ! [/quote] ro merci :) [quote="celesta"]Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi.[/quote] Je sais ce que c'est mais a un moment faut prendre sa vie en main ;) [quote="Paul63"]Je t'envoie un stock de 15 bisous (litchi n'a pas tout écoulé, tant pis pour elle ) [/quote] Litchi est pas tres gourmande alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"] Litchi est pas tres gourmande alors[/quote] Je ne sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés