celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Ah ba sympa dit que je suis gros !!![/quote] Tu sais très bien que tu n'es pas gros. Tu es MUSCLOR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o[/quote] Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="ocindo"]je nai pas précisé a quelle echelle était la voiture ^^[/quote] Oui c'est pas faux :lol:[/quote] Ocindo suggérait PEUT ETRE un dessin avec une voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Ocindo suggérait PEUT ETRE un dessin avec une voiture?[/quote] ou a une majorette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img][/quote] Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol:[/quote] Géo et Xél pour toi? :o CHAUDASSE. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ben faut que ca vaille le coup un harem donc il faut 6 males! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Geo et moi on compte au moins pour 10 !! Donc c'est bon à 2 on gére :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu es sur de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 @Vai a peu de chose pres il est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Un salamandre quoi :D Bah il est joli ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés