Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o[/quote] Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img]

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img][/quote] Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P

[quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol:

[quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol:[/quote] Géo et Xél pour toi? :o CHAUDASSE. :lol: