Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Oh les pervers !!!!! jveut pas dire mais les nana n'ont pas arrêté de parler de cul quand même !![/quote] Oui, on parlait de cul, plus précisément de tête de cul, genre toi. ;) :lol:[/quote] Tout sa pck je ne lui ai pas fait du rentre dedans !! Voila comment une femme ce venge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'attends la réponse de Xél avec impatience. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Tout sa pck je ne lui ai pas fait du rentre dedans !! Voila comment une femme ce venge lol[/quote] Une femme frustrée cest dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Tout sa pck je ne lui ai pas fait du rentre dedans !! Voila comment une femme ce venge lol[/quote] Une femme frustrée cest dangereux[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol: Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !! Vous avez vu le remerciement !! Petite ingrate :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Tout sa pck je ne lui ai pas fait du rentre dedans !! Voila comment une femme ce venge lol[/quote] Une femme frustrée cest dangereux[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Une femme frustrée cest dangereux :-1[/quote] M. Vai ne fais pas bien son taff :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol: Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !! Vous avez vu le remerciement !! Petite ingrate :lol:[/quote] Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Une femme frustrée cest dangereux :-1[/quote] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Cela te surprend? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Une femme frustrée cest dangereux :-1[/quote] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Une femme frustrée cest dangereux :-1[/quote] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol: Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !! Vous avez vu le remerciement !! Petite ingrate :lol:[/quote] Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :)[/quote] En plus je te l'ai dit quand je l'ai commandé !! C'est pour sa que j'ai insisté pour que tu garde le bouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol: Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !! Vous avez vu le remerciement !! Petite ingrate :lol:[/quote] Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :)[/quote] En plus je te l'ai dit quand je l'ai commandé !! C'est pour sa que j'ai insisté pour que tu garde le bouchon[/quote] Je suis parfois blonde. :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration.[/quote] Pauvre homme, encore un qui ne sait pas comment ca fonctionne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration.[/quote] Pauvre homme, encore un qui ne sait pas comment ca fonctionne :roll:[/quote] Non mais !! :lol: Je suis parfaitement comblée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés