Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Dommage t'as raté au problème financier de l'imposteur Benzema !!! :lol: :lol:[/quote] Raconte moi tout. :mrgreen:[/quote] Bah.... souci de paiement ! :mrgreen:
[quote="ocindo"]Je sais pas ou tu as fumé ca toi! [/quote] J'te rassure, moi non plus ! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu préfères "2) Être sexy comme Geoffrey" ?[/quote] Bah j'ai le choix :siffle: :lol:[/quote] Mais quel crétin !
[quote="ocindo"] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P [/quote] Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pique pique pique !!! :lol:

[quote="ocindo"] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P[/quote] :lol: :lol:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Aimer le fouet ? SI :D
Le reste :siffle: [/quote]
Qui veut me fouetter dis moi hein? tu vois tu tes reconnu direct ^^[/quote]
Ah mais j'aime ça moi 8-)

Mais j'aime pas me faire fouetter .. :siffle:

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ocindo la sainte :oops: [/quote] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P [/quote] Qui est la chaudasse du fofo? :siffle:[/quote] paraitrait que cest toi ^^[quote="Geoffrey"]ocindo a écrit:
Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P

:lol: :lol: [/quote]
Cest crédible je trouve.[quote="Geoffrey"] Ah mais j'aime ça moi 8-)

Mais j'aime pas me faire fouetter .. :siffle: [/quote]
Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:[/quote] Pas que du poignet :-King[/quote] Comment ça se la raconte chez lui, truc de fouuuuuuuu ! :lol:
J'espère que Mme Geoffrey est satisfaite !! :mrgreen:[/quote]
Je l'espère aussi.

[quote="celesta"]Je ne sais même pas ce que je fais pour qu'on me le dise plusieurs fois. :o[/quote] ca je ne sais pas non plus ^^[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:[/quote] Pas que du poignet :-King[/quote] Jespere bien, je serai decue sinon! [quote="Vaïmiti"]J'espère que Mme Geoffrey est satisfaite !! :mrgreen:[/quote] +1