Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"] heureusement que jaime bien MMe Geo, je résisterais a la tentation oui ![/quote] Ocindo la sainte :oops: [quote="ocindo"] Je suis pas la seule dans ce cas.... [/quote] Aimer le fouet ? SI :D Le reste :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"] Tu préfères "2) Être sexy comme Geoffrey" ?[/quote] Bah vu que j'ai le choix :siffle: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]Ocindo la sainte :oops: [/quote] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P [quote="Geoffrey"]Aimer le fouet ? SI :D Le reste :siffle: [/quote] Qui veut me fouetter dis moi hein? tu vois tu tes reconnu direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Dommage t'as raté au problème financier de l'imposteur Benzema !!! :lol: :lol:[/quote] Raconte moi tout. :mrgreen:[/quote] Bah.... souci de paiement ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Je sais pas ou tu as fumé ca toi! [/quote] J'te rassure, moi non plus ! :mrgreen: [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu préfères "2) Être sexy comme Geoffrey" ?[/quote] Bah j'ai le choix :siffle: :lol:[/quote] Mais quel crétin ! [quote="ocindo"] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P [/quote] Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pique pique pique !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ocindo la sainte :oops: [/quote] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P [/quote] Qui est la chaudasse du fofo? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P[/quote] :lol: :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Aimer le fouet ? SI :D Le reste :siffle: [/quote] Qui veut me fouetter dis moi hein? tu vois tu tes reconnu direct ^^[/quote] Ah mais j'aime ça moi 8-) Mais j'aime pas me faire fouetter .. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ocindo la sainte :oops: [/quote] Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P [/quote] Qui est la chaudasse du fofo? :siffle:[/quote] paraitrait que cest toi ^^[quote="Geoffrey"]ocindo a écrit: Evidemment cest pas moi la chaudasse du Fofo :P :lol: :lol: [/quote] Cest crédible je trouve.[quote="Geoffrey"] Ah mais j'aime ça moi 8-) Mais j'aime pas me faire fouetter .. :siffle: [/quote] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Qui est la chaudasse du fofo? :siffle:[/quote]paraitrait que cest toi ^^[/quote] Je ne sais même pas ce que je fais pour qu'on me le dise plusieurs fois. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:[/quote] Pas que du poignet :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:[/quote] Pas que du poignet :-King[/quote] Comment ça se la raconte chez lui, truc de fouuuuuuuu ! :lol: J'espère que Mme Geoffrey est satisfaite !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:[/quote] Pas que du poignet :-King[/quote] Comment ça se la raconte chez lui, truc de fouuuuuuuu ! :lol: J'espère que Mme Geoffrey est satisfaite !! :mrgreen:[/quote] Je l'espère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oh les pervers !!!!! jveut pas dire mais les nana n'ont pas arrêté de parler de cul quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Je ne sais même pas ce que je fais pour qu'on me le dise plusieurs fois. :o[/quote] ca je ne sais pas non plus ^^[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Ta interet davoir le poignet souple :mrgreen:[/quote] Pas que du poignet :-King[/quote] Jespere bien, je serai decue sinon! [quote="Vaïmiti"]J'espère que Mme Geoffrey est satisfaite !! :mrgreen:[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Oh les pervers !!!!! jveut pas dire mais les nana n'ont pas arrêté de parler de cul quand même !![/quote] Oui, on parlait de cul, plus précisément de tête de cul, genre toi. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Oui, on parlait de cul, plus précisément de tête de cul, genre toi. ;) :lol:[/quote] BAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés