celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ca devient cochonou par ici !!! :lol: :lol: :lol: Les 2 mâles là ! :F Dis donc ocindo !!!!! :shock: Je savais paaaaaaaaaaaaaaas !!!! :mrgreen:[/quote] Vaï la rousse. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ca devient cochonou par ici !!! :lol: :lol: :lol: Les 2 mâles là ! :F Dis donc ocindo !!!!! :shock: Je savais paaaaaaaaaaaaaaas !!!! :mrgreen:[/quote] Bon pour ocindo je m'en charge hein !!! Je prend mon billet de train et j'arrive :mrgreen: Et puis oui nous somme des males et on assume 8-) Tu va voir la prochaine rencontre JRME sa va etre drole :lol: Il faut plus d'alcool pck c'est pas marrant hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]Ce sont des pechnos la bas, ils savent pas s'en servir :mrgreen: Avec un doigt, t’inquiètes je suis sûr que je fais mieux :D[/quote] mouahahah pas sure que Madame Geo soit daccord^^ fallait en profiter quand o etait voisin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"]Cel ta pensé a mes photos [/quote] Pas de photos, malgré mon APN toujours dans mon sac ! :lol: :lol: :lol: [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Ca devient cochonou par ici !!! :lol: :lol: :lol: Les 2 mâles là ! :F Dis donc ocindo !!!!! :shock: Je savais paaaaaaaaaaaaaaas !!!! :mrgreen:[/quote] Vaï la rousse. :lol:[/quote] WTF??!!! Quel rapport ???? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Y a un genre de rites iniatiques ou quoi :lol: :?:[/quote] Il y a des conditions pour rejoindre le cercle très fermé des insomniaques. 1) Être une chaudasse comme moi. 2) Être geek comme Geoffrey. 3) Aimer le fouet comme Ocindo. 4) Être rousse comme Vaïmiti. 5) Ressembler à Benzema (physique et compte bancaire) comme Xél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ce sont des pechnos la bas, ils savent pas s'en servir :mrgreen: Avec un doigt, t’inquiètes je suis sûr que je fais mieux :D[/quote] mouahahah pas sure que Madame Geo soit daccord^^ fallait en profiter quand o etait voisin :P[/quote] Oui madame GEO VA PAS ETRE D'ACCORD JE PENSE !!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"] WTF??!!! Quel rapport ???? :o :lol:[/quote] T'as raison, aucun rapport, je voulais juste qu'Ocindo sache que je pensais que Vaï était rousse. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Bon pour ocindo je m'en charge hein !!! Je prend mon billet de train et j'arrive :mrgreen: [/quote] ah bon sauf que je ne suis plus en Auvergne pour linstant 8-) [quote="Vaïmiti"]Pas de photos, malgré mon APN toujours dans mon sac ! :lol: :lol: :lol: [/quote] ah ben bravo apres Cel se dit photographe bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="kev-junior"]Y a un genre de rites iniatiques ou quoi :lol: :?:[/quote] Il y a des conditions pour rejoindre le cercle très fermé des insomniaques. 1) Être une chaudasse comme moi. 2) Être geek comme Geoffrey. 3) Aimer le fouet comme Ocindo. 4) [color=#FF0000][b]Être rousse comme Vaïmiti.[/b][/color] 5) Ressembler à Benzema (physique et [color=#0000BF][b]compte bancaire[/b][/color]) comme Xél.[/quote] Mais tu vas me lâcher oui ???????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE NE SUIS PAS ROUSSE !!!! :mrgreen: Dommage t'as raté au problème financier de l'imposteur Benzema !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ce sont des pechnos la bas, ils savent pas s'en servir :mrgreen: Avec un doigt, t’inquiètes je suis sûr que je fais mieux :D[/quote] mouahahah pas sure que Madame Geo soit daccord^^ fallait en profiter quand o etait voisin :P[/quote] Oui madame GEO VA PAS ETRE D'ACCORD JE PENSE !!!!!!!!!!! :lol:[/quote] Ouais, j'pense pas qu'elle va être d'accord !! :lol: A ses risques et périls moi j'dis !!! Fais comme tu veux Geoffrey mais si tu reviens pleurnicher auprès de nous, on t'aura prévenu !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Dommage t'as raté au problème financier de l'imposteur Benzema !!! :lol: :lol:[/quote] Raconte moi tout. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ouais, j'pense pas qu'elle va être d'accord !! :lol: [/quote] heureusement que jaime bien MMe Geo, je résisterais a la tentation oui ! [quote="celesta"]l y a des conditions pour rejoindre le cercle très fermé des insomniaques. 1) Être une chaudasse comme moi. 2) Être geek comme Geoffrey. 3) [color=#FF0000]Aimer le fouet comme Ocindo.[/color] 4) Être rousse comme Vaïmiti. 5) Ressembler à Benzema (physique et compte bancaire) comme Xél.[/quote] Je suis pas la seule dans ce cas.... [quote="celesta"]T'as raison, aucun rapport, je voulais juste qu'Ocindo sache que je pensais que Vaï était rousse. :mrgreen:[/quote] Je sais pas ou tu as fumé ca toi! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"] Il y a des conditions pour rejoindre le cercle très fermé des insomniaques. 1) Être une chaudasse comme moi. [color=#FF0000]2) Être geek comme Geoffrey.[/color] 3) Aimer le fouet comme Ocindo. 4) Être rousse comme Vaïmiti. 5) Ressembler à Benzema (physique et compte bancaire) comme Xél.[/quote] Sympa la description :lol: Tu aimes bien le physique du geek alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="kev-junior"]Y a un genre de rites iniatiques ou quoi :lol: :?:[/quote] Il y a des conditions pour rejoindre le cercle très fermé des insomniaques. 1) Être une chaudasse comme moi. 2) Être geek comme Geoffrey. 3) Aimer le fouet comme Ocindo. 4) [color=#FF0000][b]Être rousse comme Vaïmiti.[/b][/color] 5) Ressembler à Benzema (physique et [color=#0000BF][b]compte bancaire[/b][/color]) comme Xél.[/quote] Mais tu vas me lâcher oui ???????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE NE SUIS PAS ROUSSE !!!! :mrgreen: Dommage t'as raté au problème financier de l'imposteur Benzema !!! :lol: :lol:[/quote] C'est pas de ma faute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Il y a des conditions pour rejoindre le cercle très fermé des insomniaques. 1) Être une chaudasse comme moi. [color=#FF0000]2) Être geek comme Geoffrey.[/color] 3) Aimer le fouet comme Ocindo. 4) Être rousse comme Vaïmiti. 5) Ressembler à Benzema (physique et compte bancaire) comme Xél.[/quote] Sympa la description :lol: Tu aimes bien le physique du geek alors :p[/quote] Tu préfères "2) Être sexy comme Geoffrey" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés