Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen:
Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:
Juste pour l'égo quoi !!!

Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote]
Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:

Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen:

Pck avec le champagne c'était pas loin :lol:
Modifié par Xel

[quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol:

Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote]
Demandez à Xel comment il a fait, c'est un petit nouveau du topic malgré les apparences! :mrgreen:

[quote="celesta"] On avait dit que c'était notre secret. :P[/quote] Oups :P
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle: [/quote] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o

[quote="celesta"][quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol:

Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote]
Xél a TB réussi son intégration.[/quote]
Oui grace a cel qui me fait du rentre dedans constament :lol:

Moi jme suis quand meme foutu en boxer chez decathlon !!

Sa compte non 8-)

Bah tu sais, ocindo .. c'est une petite gourmande :F
[quote="celesta"] Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin.[/quote] [quote="Xel"] Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen:

Pck avec le champagne c'était pas loin :lol:[/quote]
J'avoue :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: [/quote] arf étant habitué a nettement plus quand je suis passé a une taille plus standard ben ca ma frustrée comeme! 18-20 ca me convient mieu ^^[/quote] Ce sont des pechnos la bas, ils savent pas s'en servir :mrgreen:

Avec un doigt, t’inquiètes je suis sûr que je fais mieux :D
[quote="celesta"][quote="Geoffrey"] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o[/quote] Tu aurais du tout enlever. :lol:[/quote] Mais regardez moi ça :lol:
Tu aurais kiffé je sais, j'ai bien vu ton regard 8-)

[quote="Geoffrey"]Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol: [/quote]ptit joueur va.[quote="celesta"][quote="Geoffrey"] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o[/quote] Tu aurais du tout enlever. :lol:[/quote] +1 Cel ta pensé a mes photos 8-) [quote="Geoffrey"]Bah tu sais, ocindo .. c'est une petite gourmande :F[/quote] du tout :roll: