celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote] Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote] Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen: Pck avec le champagne c'était pas loin :lol: Modifié le 8 août 2012 par Xel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol: Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote] Demandez à Xel comment il a fait, c'est un petit nouveau du topic malgré les apparences! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"] On avait dit que c'était notre secret. :P[/quote] Oups :P [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle: [/quote] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon ok je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol: Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote] Xél a TB réussi son intégration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o[/quote] Tu aurais du tout enlever. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol: Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote] Xél a TB réussi son intégration.[/quote] Oui grace a cel qui me fait du rentre dedans constament :lol: Moi jme suis quand meme foutu en boxer chez decathlon !! Sa compte non 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: [/quote] arf étant habitué a nettement plus quand je suis passé a une taille plus standard ben ca ma frustrée comeme! 18-20 ca me convient mieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote] Bah tu sais, ocindo .. c'est une petite gourmande :F [quote="celesta"] Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin.[/quote] [quote="Xel"] Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen: Pck avec le champagne c'était pas loin :lol:[/quote] J'avoue :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"] Oui grace a cel qui me fait du rentre dedans constament :lol: Moi jme suis quand meme foutu en boxer chez decathlon !! Sa compte non 8-)[/quote] Les gars pensent que je drague parce que je les regarde dans les yeux et parce que je rigole à leur blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Y a un genre de rites iniatiques ou quoi :lol: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca devient cochonou par ici !!! :lol: :lol: :lol: Les 2 mâles là ! :F Dis donc ocindo !!!!! :shock: Je savais paaaaaaaaaaaaaaas !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: [/quote] arf étant habitué a nettement plus quand je suis passé a une taille plus standard ben ca ma frustrée comeme! 18-20 ca me convient mieu ^^[/quote] Ce sont des pechnos la bas, ils savent pas s'en servir :mrgreen: Avec un doigt, t’inquiètes je suis sûr que je fais mieux :D [quote="celesta"][quote="Geoffrey"] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o[/quote] Tu aurais du tout enlever. :lol:[/quote] Mais regardez moi ça :lol: Tu aurais kiffé je sais, j'ai bien vu ton regard 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol: [/quote]ptit joueur va.[quote="celesta"][quote="Geoffrey"] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o[/quote] Tu aurais du tout enlever. :lol:[/quote] +1 Cel ta pensé a mes photos 8-) [quote="Geoffrey"]Bah tu sais, ocindo .. c'est une petite gourmande :F[/quote] du tout :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés