Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi !

J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: ) [/quote]
On avait dit que c'était notre secret. :P

[quote="ocindo"][quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:[/quote]
Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton[/quote]
Ouaaaaaaaaaaaaaaais d'abord hein !!!!

Mauvais garçon :F
[quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle:
[quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] Hey oh !!! Surveille ton langage Playboy !!! 8-)
[quote="Geckette"]Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote]
:-1 :lol:
[quote="Xel"]Ba tu m'a déja trouvé !!

T'es chié lol [/quote]
Elle voulait le serveur !!!!!! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] mouahahah genre[quote="Geckette"]Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ! [/quote]
On parle de Cel? Cel qui detourne la conversation quand ca déraille :shock:

[quote="Geckette"] Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote]
Pourquoi "chaudasse"? :lol:
[quote="ocindo"][quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] Quand j'étais en couple, j'étais intéressée par des gars plus âgés que moi. Le chargé de TD de physique. G, 25 ans, mais A et moi pensons qu'il est gay.

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen:
Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:
Juste pour l'égo quoi !!!

Rooooooooooh ces mâles alors !! :D