ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi ! J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: ) [/quote] On avait dit que c'était notre secret. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] Non non sa va de 91 a 87 !!! Et toc !! Je suis dedans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^ J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:[/quote] Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton[/quote] Ouaaaaaaaaaaaaaaais d'abord hein !!!! Mauvais garçon :F [quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle: [quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] Hey oh !!! Surveille ton langage Playboy !!! 8-) [quote="Geckette"]Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote] :-1 :lol: [quote="Xel"]Ba tu m'a déja trouvé !! T'es chié lol [/quote] Elle voulait le serveur !!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] mouahahah genre[quote="Geckette"]Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ! [/quote] On parle de Cel? Cel qui detourne la conversation quand ca déraille :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"] Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote] Pourquoi "chaudasse"? :lol: [quote="ocindo"][quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] Quand j'étais en couple, j'étais intéressée par des gars plus âgés que moi. Le chargé de TD de physique. G, 25 ans, mais A et moi pensons qu'il est gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui Cel est une "chaudasse" :mrgreen: Sisisisisi !!! Le prof de TD, le serveur du coin, les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon vous venez tous de Françe a part Chloé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Oui Cel est une "chaudasse" :mrgreen: Sisisisisi !!! Le prof de TD, le serveur du coin, les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] On a eu des conversations épic quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Sinon vous venez tous de Françe a part Chloé ?[/quote] Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est la taille de ma main. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol: Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés