Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas[/quote]
Vous faites alcooliques anonymes. :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"]L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école.[/quote]Je suis choquée.... Je suis pas sur de vouloir de toi en number one :lol:
ro tu n'es [quote="Xel"]Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:[/quote]
pas drole :(

[quote="Vaïmiti"]
Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov
*groupie attitude*

Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol:
Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen:[/quote]
Mais non je suis pas groupie, c'est juste mon ex voisin don je ne connaissais pas lexistence ^^[quote="celesta"]Vous faites alcooliques anonymes. :lol:[/quote]ca fallait pas le dire chuuuuuuuttttttttttttttt

[quote="Xel"] Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:[/quote]
Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o

Bouuuuuuuuuuh !!!
[quote="celesta"][quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas[/quote]
Vous faites alcooliques anonymes. :lol:[/quote]
On a la classe quoi 8-)

High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:

[quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

Kev : voilà j'ai lu ton histoire :)

Et euh, vaimiti quel age as-tu?
Et ociendo? :)

Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote]
La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o

Bouuuuuuuuuuh !!! [/quote]
Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible :lol: [quote="Vaïmiti"]On a la classe quoi 8-)

High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:[/quote]
oh yeah we are swag

[quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote]
Il faut que tu clik sur "citer" en bas a droite.

@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:

[quote="celesta"][quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:[/quote]
Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )

[quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi !

J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [/quote] Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll: [/quote] MAIS ! Suffit hein ! Comme si la vue était dégeu :roll:
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [/quote] tu sais quoi ca ne métonne pas ^^[/quote] OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD

[quote="Chloé44"] Et euh, vaimiti quel age as-tu? [/quote] Moi j'ai 22 piges ! :mrgreen:
Ca va, j'suis pas trop vieille 8-)
[quote="ocindo"]Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible [/quote] HAHAHAHAHA !!!!
Il a trop ce besoin de présence féminine !!! :lol:
[quote="ocindo"]oh yeah we are swag[/quote] 8-) 8-)
[quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas [/quote]
WTF ??!!! :shock:

Quels dossiers??? J'suis même pas au courant !!!

[quote="celesta"][quote="Chloé44"] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )[/quote] JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol:[/quote] Ba tu m'a déja trouvé !!

T'es chié lol