celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?[/quote] Oui, j'ai 69 ans. [quote="Xel"]Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques ! "Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] Un bon point pour l'élève Xél. [img]http://legroupement.com/__oneclick_uploads/2010/09/bon-point.gif[/img] Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse[/quote] Les largués doivent tous boycotter Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry: [/quote] Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [quote="ocindo"][quote="Xel"]Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations[/quote] Tout à fait !!! :mrgreen: Bienvenue aux petits nouveaux! Va falloir vous accrocher pour nous suivre, ceux qui ont tenté n'ont pas résisté longtemps. Et on les revoit même plus ! :lol: En plus, vous êtes sur-au-taq, même moi la vieille j'ai dû mal à suivre ! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Haha ok Xel ! :) Comment je peux faire pour lire votre histoire à tous? kev-junior : tu as raison, attends.. montre toi patient :) Ah, enchanté ! Un belge c'est rare ca ![/quote] Je suis inscrit depuis aujourd hui figure toi, sa fait longtemps toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [/quote] Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll: [quote="celesta"]Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.[/quote] Jaime l'idée [quote="Xel"]Oui aussi Image Ici c'est la fête !! Image[/quote] oui oui oui. En plus c'est l'été donc sea sun & ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :) Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="kev-junior"]Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse[/quote] Les largués doivent tous boycotter Facebook.[/quote] Facebook = source d ennui, on voit et on apprend des choses qui nous derange surtout en rupture c est pour sa que j ai supprime mon compte depuis un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"]Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal Geo quoi [/quote] Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [quote="Chloé44"]Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..[/quote] On est des anciens, on se connait depuis le début pour la plupart ! ;) Et on a pas des pseudos étraaaaaaaanges !!!! Naméoh!!!! :o Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :) Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..[/quote] Ha je vais un peu aller lire ton histoire, je t invite a lire la mienne egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"] En plus c'est l'été donc sea sun & ...[/quote] L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur[/quote] Non geo est passé second cette aprém ! Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [/quote] tu sais quoi ca ne métonne pas ^^ [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi ! Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur[/quote] Mouhahahahahaha !!!! :-1 Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov *groupie attitude* Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol: Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés