Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Vous vous " connaissez " tous je suppose? Bon je vais essayer de suivre alors ;-)[/quote] Ba on c'est tous vu aujourd'hui pour la premiére fois !

Enfin pas pour tous :mrgreen: (promis je ne dit rien)

Et toi chloé !

Quelle age a tu ?! et de ou viens tu ?!

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Meuuuuuuuuuuuuh non !!!

C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol:[/quote]
Geckette m'a remis à ma place. :lol:
[quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Quel tombeur. :lol:

[quote="celesta"][quote="kev-junior"]Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee[/quote] Salut,

Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté?[/quote]

Car j ai voulu revenir le soir meme de notre separation j avais peter les plombs alors je me suis excuse j ai tt essayer mais rien n y fait je me dis fou lui la paix et attend un signe...

[quote="kev-junior"] Car j ai voulu revenir le soir meme de notre separation j avais peter les plombs alors je me suis excuse j ai tt essayer mais rien n y fait je me dis fou lui la paix et attend un signe...[/quote] Ok. T'es impulsif comme moi. Cette histoire nous servira de leçon. ;)

[quote="Chloé44"]J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?[/quote] Ba moi j'aurai 25ans dans 22 jours ! Pfiou jme fait vieux !

Aprés sont tous plus agé que toi oui :mrgreen:

Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques !

"Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta

[quote="celesta"][quote="Geckette"]ca va mieux celesta au fait ? on m'a dit que t'avais été un peu souffrante ?[/quote] Oui, merci et t'as passé une bonne journée au travail? :twisted: Les nouvelles vont vite. :shock:[/quote] Oh bah ouep, la routine !! l'aprem a été moins surbooké que la matinée ! j'aurais pu resté qques minutes de plus =)

[quote="ocindo"][quote="Xel"]Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations[/quote] Oui aussi [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley7495.gif[/img]

Ici c'est la fête !! [img]http://www.smilys.net/haushalt_garten_smilies/smiley6974.gif[/img]