celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Re salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut tout court oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quelle douloureuse rencontre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Geo a sorti le fouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee[/quote] Salut, Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Geo a sorti le fouet ?[/quote] Oui, aïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Corrige le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut à tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir melle ! Une nouvelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Meuuuuuuuuuuuuh non !!! C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vous vous " connaissez " tous je suppose? Bon je vais essayer de suivre alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui cel c'est barré pendant que j'était dans la cabine d'essayage de décathlon quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry: [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Corrige le.[/quote] tkt je gere. Geooooooooooooooo :F cest quoi ce delire :shock: [quote="Vaïmiti"]Meuuuuuuuuuuuuh non !!! C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol: [/quote] elle se devoile Cel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés