Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kev-junior"]Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee[/quote] Salut,

Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté?

[quote="Vaïmiti"]Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry:
[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Corrige le.[/quote] tkt je gere.
Geooooooooooooooo :F cest quoi ce delire :shock:
[quote="Vaïmiti"]Meuuuuuuuuuuuuh non !!!

C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol: [/quote]
elle se devoile Cel :lol: