Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="celesta"][quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen:

Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote]
Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:[/quote]
Youhouuuuuuuuu !!
Félicitation !!
Bouteille demain !!!!

On va etre beau :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen:

Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote]
Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:[/quote]
Youhouuuuuuuuu !!
Félicitation !!
Bouteille demain !!!!

On va etre beau :lol:[/quote]
On se voit à quelle heure déjà?

[quote="Geoffrey"][quote="Geckette"]Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant...

Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr[/quote]
Content de t'avoir rencontré Geckette :p[/quote]

Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =)

Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee