Xel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen: Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote] Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:[/quote] Youhouuuuuuuuu !! Félicitation !! Bouteille demain !!!! On va etre beau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen: Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote] Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:[/quote] Youhouuuuuuuuu !! Félicitation !! Bouteille demain !!!! On va etre beau :lol:[/quote] On se voit à quelle heure déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Rdv pour 11h30 / 12h a peut pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Xel"]Rdv pour 11h30 / 12h a peut pret.[/quote] Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Félicitations Cél !!! Je savais que tu allais l'avoir de toute façon 8-) Ok pour le RDV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Merci de croire en moi. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="ocindo"]mouahah jaime :D Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o[/quote] Non, j'ai des ballerines de La Halle Aux Chaussures. 8-) :P Tu fais un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant... Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"]Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant... Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr[/quote] Content de t'avoir rencontré Geckette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) [quote="celesta"][quote="ocindo"]mouahah jaime :D Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o[/quote] Non, j'ai des ballerines de La Halle Aux Chaussures. 8-) :P Tu fais un SR?[/quote] mais non tkt, bien l'aprem? Modifié le 8 août 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Geckette"]Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant... Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr[/quote] Content de t'avoir rencontré Geckette :p[/quote] Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"] Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =)[/quote] Tu cherches à me prendre par les sentiments là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oh oui de l'alcool !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Puis ramènes tes fesses sur BF3, file nous ton battlelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés