celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]MDr !! Jvai pas te taper ! j'ai juste dit que tu fera moins la maline ^^ Tu va faire ta timide :p[/quote] T'as vu ça dans le boule de cristal d'Ocindo? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Non non mais je sais pas Pk je sens que tu va faire ta timide :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Non non mais je sais pas Pk je sens que tu va faire ta timide :mrgreen:[/quote] Je ne suis pas impressionnée par ta taille. [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif[/img] [b]Moi, personnellement, je[/b] fais 1m58. [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oh c mignon !! Tout ce qui est petit est mignon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Oh c mignon !! Tout ce qui est petit est mignon ^^[/quote] C'est ce que disent les gars pour s'auto consoler d'avoir... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pas tous alors :mrgreen: Tout ce qui est grand est charmant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Pas tous alors :mrgreen: Tout ce qui est grand est charmant ![/quote] Mouais. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je dit que sa va être très drôle mercredi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Moi je dit que sa va être très drôle mercredi ! :lol:[/quote] Pourquoi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pck la tu fait la maline sur le FoFo mais que je serai en face de toi on verra :mrgreen: On verra si j'était le petit avec le casque bleu dans ta vidéo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je viens de changer de forfait. Je pourrais à nouveau envoyer des textos et téléphoner à partir du 11. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 MDR cette blague ^^ Bon sur ces bonnes parole je vais me couché !! Parceque la j'ai 30km de velo dans les jambes avec 1h30 de muscu et piscine 8-) Alors disons que la je suis HS :mrgreen: Bonne nuit melle cel [img]http://smilys.net/verliebte_smilies/smiley6826.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]MDR cette blague ^^ Bon sur ces bonnes parole je vais me couché !! Parceque la j'ai 30km de velo dans les jambes avec 1h30 de muscu et piscine 8-) Alors disons que la je suis HS :mrgreen: Bonne nuit melle cel [img]http://smilys.net/verliebte_smilies/smiley6826.gif[/img][/quote] Quel sportif !!! Merci, bonne nuit, Monsieur Musclor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Geo nous fait un SR ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="Xel"]Geo nous fait un SR ! :lol:[/quote] Tu penses qu'on doit briser son SR? Je stresse pour demain. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés