Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="ocindo"]Aucun rapport mais jai une question. Voila jai linention de passer le permis moto (oui oui oui ), mais je n'ai jamais conduit avant, juste passagère. donc a savoir si ca bosillé toutes mes chances ou pas?[/quote] Sa ne bousille pas t chance mais disons que pour commencer il vont surement te faire conduire un scooter ou un 125 pour t'habituer au 2 roues. Après ensuite il te mettrons sur un 600 type Er6, xj6 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je passe le code dans moins de 48h. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si tu l'a je t'offre le dessert mercredi !!! Sa va te motiver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Si tu l'a je t'offre le dessert mercredi !!! Sa va te motiver :lol:[/quote] C'est gentil, mais, je n'arrive toujours pas à manger du côté gauche. :? Vaïmiti > Mes parents m'obligent à boire du Diantalvic périmé depuis 6 mois. Qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Sa ne bousille pas t chance mais disons que pour commencer il vont surement te faire conduire un scooter ou un 125 pour t'habituer au 2 roues. Après ensuite il te mettrons sur un 600 type Er6, xj6 etc...[/quote] ouai je men doutai mais dans unsens cest pas plus mal pour commencer, ils vont bien se marrer je pense :( [quote="celesta"]Je passe le code dans moins de 48h. :o[/quote] tkt ca va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Aller tient pour te motiver ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=9nxTTDsWXr0[/url] J'arrive a la 14 éme seconde. Moto noir tu peut pas la louper :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Xél à la 12ème seconde en bleu. [url=http://www.youtube.com/watch?v=1PciP76qKsg]Ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="celesta"]Xél à la 12ème seconde en bleu. [url=http://www.youtube.com/watch?v=1PciP76qKsg]Ici[/url][/quote] Tu n'imagine pas les mots d'oiseaux qui passe dans ma tête a ton égard a l'instant même !!!! Tu va voir toi mercredi lol 1m85 et 89Kg qui vont te tomber dessus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"]Xél à la 12ème seconde en bleu. [url=http://www.youtube.com/watch?v=1PciP76qKsg]Ici[/url][/quote] Tu n'imagine pas les mots d'oiseaux qui passe dans ma tête a ton égard a l'instant même !!!! Tu va voir toi mercredi lol 1m85 et 89Kg qui vont te tomber dessus :lol:[/quote] 1m85 avec des Louboutin? [img]http://scrat.hellocoton.fr/img/medium/oui-on-veut-toutes-des-semelles-rouges-3362470.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Et en plus elle me cherche lol J-3 :mrgreen: Je n'en dit pas plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 mouahah jaime :D Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Et en plus elle me cherche lol J-3 :mrgreen: Je n'en dit pas plus lol[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu fera moins la maline devant moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Tu fera moins la maline devant moi :lol:[/quote] Attention, je crie. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 MDr !! Jvai pas te taper ! j'ai juste dit que tu fera moins la maline ^^ Tu va faire ta timide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés