ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Chez ronald, il fesait les verres coca cola et jai pas pu avoir tous les verres snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="louloute2610"]coucou! il est samedi soir 23h ,je suis seule et je pense a mon ex! la vie a comme un gout amer[/quote] Je te comprends. Je reviens de 4 jours de vacances, et bim, une pensée pour elle (8 mois qu'on devait être ensemble...) >Tiens le coup dude, et si y'a besoin, je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'ai eut le jaune avec mon ex ,dimanche dernier a geneve... tout me rapelle X ,pitoyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et Cel faudrait pensais a allonger le nom du topic, "les insomniaques et leur endroit de paradis sans les ex" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je dirai : Les insomniaques : ou comment devoir créer un fight club pour aider les gens les plus en difficultés :P (Je viens de le voir récemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je viens de manger une mousse au chocolat/poisson pourri. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ca sent le poisson ton histoire... Je suis curieux de sentir... euh lire la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"]Chez ronald, il fesait les verres coca cola et jai pas pu avoir tous les verres snif[/quote] Tu fais aussi la collection [b]DES[/b] verres de Mc Donald's? Mc Donald's doit croire que je fais la collection d'[b]UN[/b] verre Mc Donald's, car je reçois toujours le même verre. :lol: [quote="siquall"]Ca sent le poisson ton histoire... Je suis curieux de sentir... euh lire la suite :D[/quote] 1/ J'ai cramé le chocolat. 2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige. 3/ Le frigo sentait au poisson pourri. 4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Un pastis peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]Mc Donald's doit croire que je fais la collection d'UN verre Mc Donald's, car je reçois toujours le même verre. :lol: [/quote] la même a chaque fois cest la meme, jai un verre de chaque collection, je me fais oujurs feinter snif. Non mais Cel quoi :lol: [quote="celesta"]1/ J'ai cramé le chocolat. [color=#FF0000]ta réussi a cramer du chocolat en le fesant fondre :shock:[/color] 2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige. [color=#FF0000]euh tu sais la technologie nous a fourni des batteurs electrique .[/color].. 3/ Le frigo sentait au poisson pourri. [color=#FF0000]Pourquoi tu la mis au frigo aussi :roll:[/color] 4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]1/ J'ai cramé le chocolat. [color=#FF0000]ta réussi a cramer du chocolat en le fesant fondre :shock:[/color] 2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige. [color=#FF0000]euh tu sais la technologie nous a fourni des batteurs electrique .[/color].. 3/ Le frigo sentait au poisson pourri. [color=#FF0000]Pourquoi tu la mis au frigo aussi :roll:[/color] 4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. [/quote][/quote] J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: Je n'ai pas de fouet électrique. ;) La mousse au chocolat (ce qui était censé être de la mousse) doit rester quelques heures au frigo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="siquall"]Un pastis peut être?[/quote] Pourquoi pas. Tout ce qui est liquide est bon pour Célesta (je ne peux que manger d'un côté pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: [/quote] rooo moi aussi je le fais mais ca mest encore jamais arrivé [quote="celesta"]Je n'ai pas de fouet électrique. ;) [/quote] Cest con ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: [/quote] rooo moi aussi je le fais mais ca mest encore jamais arrivé [quote="celesta"]Je n'ai pas de fouet électrique. ;) [/quote] Cest con ca lol[/quote] T'aimerais bien avoir un FOUET électrique, n'est ce pas? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol: [img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés